Aller au contenu


Photo

[Vita] Mass Effect Infiltrator s'invite sur Vita


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 22 novembre 2022 - 08:01

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male

Après Dead Space, voilà que le développeur v-atamanenko vient une nouvelle fois de porter un jeu sur la dernière console portable de Sony, il vient de mettre en ligne en effet un loader permettant de lancer Mass Effect Infiltrator Vita.

 

 

 

FPS TPS sorti sur iOS/Android en 2012, le loader Android de Mass Effect : Infiltrator est basé sur le Loader Android de TheFloW, qui se base sur un lancement minimaliste d'Android permettant d'exécuter une partie du code ARMv6 sur PlayStation Vita.

Comme tous les loaders, il ne contient pas le code original, les exécutables, les actifs ou d'autres parties non distribuables du produit de jeu original, il vous faudra vous les procurer.
 

 



 

 

Il y a tout un tas de critères à respecter, comme installer la version v1.0.58 du jeu, être sûr d'avoir libshacccg.suprx dans le répertoire ur0:/data/ et contrairement au portage Dead Space Mobile, aucune version spécifique de kubridge.skprx n'est requise, de ce fait n'importe quelle version devrait fonctionner.

Derniers petits conseils, n'installez pas fd_fix.skprx si vous utilisez le plugin rePatch et il est fortement recommandé d'overclocker votre console à 500 MHz avec PSVshell par exemple.


Tout est là : masseffect-vita



 


  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2022 - 09:56

#2
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 469 messages
  • Sexe:Male
C'est la fete !!! Merci
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2022 - 12:22

#3
Under wreav

Under wreav

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Not Telling
sa a l aire pas mal un me sur vita :)
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2022 - 21:43

#4
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
par contre, c'est clairement pas un FPS... c'est un TPS :)
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2022 - 20:25

#5
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,
Par hasard personne n'aurait le fichier de config pour le mettre en français ? Comme Ares-Aht l'avait fourni pour dead space.
Je précise que c'est pas le jeu que je demande, juste le fichier de config pour le mettre en français, je ne suis pas hors charte.
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2022 - 11:24

#6
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 469 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,
Par hasard personne n'aurait le fichier de config pour le mettre en français ? Comme Ares-Aht l'avait fourni pour dead space.
Je précise que c'est pas le jeu que je demande, juste le fichier de config pour le mettre en français, je ne suis pas hors charte.


Salut Wargla,
normalement si tu lances le jeu, que tu joues une ou deux minutes et que tu quittes, quand tu reviens au tout début dans les options de jeu tu as la sélection de langage
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)