Aller au contenu


Photo

[Vita] Spotify s'invite sur PlayStation Vita et PlayStation TV


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 21 novembre 2022 - 08:07

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male

La célèbre plate-forme de musique Spotify s'invite sur PlayStation Vita et PlayStation TV, bon pas tout à fait, Michał Bogdziewicz a réalisé un portage de l' application 90spot, le client Spotify déjà disponible pour la Switch, créé par Gergő Móricz.

 

 

 

Attention toutefois, il faut disposer d'un compte Premium pour en profiter, et nécessite le protocole TLS dans sa version 1.2, ceux qui dispose d'un firmware ancien pourront toujours utiliser iTLS-Enso.


Téléchargement : cspot_vita ou bien ici vitadb
 


  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2022 - 09:56

#2
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Sympa.

ôô

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2022 - 02:16

#3
LilPxxpEvx

LilPxxpEvx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
  • Sexe:Male
Merci pour l'info, j'ai testé et bon c'est pas très utile ou sinon je n'ai pas réussi à l'utiliser à son plein potentiel. J'ai accès qu'au playlist que j'ai enregistré et déjà toute faites mais impossible de mettre ses "découvertes de la semaines" ou titres likés. Pour ceux qui demande, c'est juste repartager sois sur téléphone, pc ou sur l'appareil qui est actuellement en écoute sur le compte comme pour ma part sur ma Xbox series X et la musique sélectionné (au hasard car c'est écrit Track 1 à 7 max sur une centaines de musiques dans la playlist) sera sélectionné et écouter sur l'appareil qui utilise Spotify au moment de la selection
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)