Aller au contenu


Photo

[PS3] RPCS3 v0.0.25 Alpha disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 02 novembre 2022 - 07:19

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 516 messages
  • Sexe:Male
L'équipe en charge du développement de RPCS3 vient de mettre en ligne la version 0.0.25 de leur célèbre émulateur PS3, malheureusement l'équipe ne dévoile que rarement le changelog puisque le logiciel reste au stade Bêta, mais il est suffisant stable pour être utilisé. 
 
Nous pouvons imaginer que cette version supporte et restitue encore un peu mieux les jeux PS3, élargissant de fait le panel de titres jouables.
 
 
 
 
 
 
Pour l'heure, ce sont 100 % des jeux PS3 qui sont exécutables, 68% parfaitement jouables, 28% qui disposent encore de bugs ou de glitchs, 3% dont juste l'intro peut être chargés, et enfin 0.09% qui s'arrête sur un écran noir. Sur 3324 jeux, cela ne représente que 119 jeux qui ne peuvent être correctement exécutés.
 
Liste comptabilité ici : Compatibilité
 
Téléchargement : RPCS3 v0.0.25 Alpha

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2022 - 08:59

#2
d4mi1

d4mi1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Male
bonjour je viens de tester c’est pas mal ! j'avais une question au moment de l'installe du firmware j'ai utilisé un cfw rebug mais avons nous besoins du cfw ?Ou le dernier ofw suffit pour lancer les homebrew émulateur et autre ?
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2022 - 12:14

#3
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
La progression est fulgurante ! Quand je vois ce que permet Duckstation pour la PS1 je me dis que l'on peut faire des miracles grâce à l'émulation. Si RPC3 continue sur cette lancée il ne sera plus nécessaire d'ici quelques années d'avoir encore la console (hormis pour les puristes). Par exemple depuis Duckstation (PS1) je ne me vois plus du tout relancer une PS1 (même sur un CRT).
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2022 - 03:49

#4
pupop3417

pupop3417

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
"ce sont 100 % des jeux PS3 qui sont exécutables, 68% parfaitement jouables"

"Sur 3324 jeux, cela ne représente que 119 jeux qui ne peuvent être correctement exécutés"

Y a pas une erreur de calcul ?
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2022 - 11:30

#5
d4mi1

d4mi1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Male
J'ai testé un peu plus mais pas encore fini de regarder toute les options.Donc les jeux psn se lance bien a partir du menu principal mais a partir du xmb non et je n’arrive pas a utiliser une connexion internet sur le xmb "erreur câble Ethernet". Je continuerais a tester des chose bien-sur. En gros quand on lance le xmb il faut un cfw je pense.
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2022 - 13:02

#6
turrican

turrican

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
il est pas mal, j'ai terminé metal gear 4 dessus récemment.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)