Aller au contenu


Photo

[switch] switch_AIO_LS_pack 4.3.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Posté 22 octobre 2022 - 14:28

#21
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Atmosphere est en version stable, voir le changelog sur le Github.

@Flork : Ecran noir mais à quel moment, faudrait être plus précis dans la description du comportement de la console ainsi que dans la configuration de celle-ci car sinon je vais avoir du mal à t'aiguiller ou à détecter d'éventuels problèmes. Là j'ai testé plusieurs fois et ça fonctionne sans souci de mon côté.

Hello,

Alors j'étais sous emunand CFW 14.1.2 le tout mis à jour par ton pacK. Homebrew LS pack alors en V4.0.1. Tout fonctionne nickel.
Quand j'utilisais le pack pour mise a jour, tout fonctionnait, ca me desisntaller mon theme etc... RAS

J'ai donc lancé le homebrew LS PACK une nouvelle fois pour passer en 15.0, puis fait dans l'ordre :
1. Mise à jour du homebrew, passé donc de 4.0.1 à 4.3 (2 ou 3M0 de mémoire)
2. J'ai lancé l'option 2 mise à jour du pack, environ 400MO de Dl, puis a la fin du DL, écran noir !

Obligé de hard reboot (10s bouton power on), je jig et dongle, ca reboot bien, je suis donc toujours en 14.1.2, tinfoil etc... comme avant, si ce n'est la suppression de l'icone home menu du menu home+ suppression de mon thème
Sinon rien n'a changé, ca ne me fait pas buggé plus la console.

3. j'ai tenté l'option 3 mise à jour du firmware, meme bug à la fin du DL.

Je n'ai pas encore testé du coup manuellement à remettre la V4.0.1 du homebrew à la racine de la micro SD

Voilou !

L’erreur est durant l’extraction ou le téléchargement ?

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2022 - 16:02

#22
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male
En fait l'erreur est que le homebrew est en version 4.3.0, dans la version 4.1.0 jusqu'à la version 4.3.0 incluse du homebrew il y a eu un bug important qui a fait que le homebrew plantait sur pas mal de fonction, suffit de récupérer la version 4.0.2 que j'ai uploader avec la dernière release du pack. C'est un bug qui s'est produit dans les premières heures de la release, je l'ai corrigé dans la soirée.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2022 - 16:25

#23
Flork

Flork

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male

Atmosphere est en version stable, voir le changelog sur le Github.

@Flork : Ecran noir mais à quel moment, faudrait être plus précis dans la description du comportement de la console ainsi que dans la configuration de celle-ci car sinon je vais avoir du mal à t'aiguiller ou à détecter d'éventuels problèmes. Là j'ai testé plusieurs fois et ça fonctionne sans souci de mon côté.

Hello,

Alors j'étais sous emunand CFW 14.1.2 le tout mis à jour par ton pacK. Homebrew LS pack alors en V4.0.1. Tout fonctionne nickel.
Quand j'utilisais le pack pour mise a jour, tout fonctionnait, ca me desisntaller mon theme etc... RAS

J'ai donc lancé le homebrew LS PACK une nouvelle fois pour passer en 15.0, puis fait dans l'ordre :
1. Mise à jour du homebrew, passé donc de 4.0.1 à 4.3 (2 ou 3M0 de mémoire)
2. J'ai lancé l'option 2 mise à jour du pack, environ 400MO de Dl, puis a la fin du DL, écran noir !

Obligé de hard reboot (10s bouton power on), je jig et dongle, ca reboot bien, je suis donc toujours en 14.1.2, tinfoil etc... comme avant, si ce n'est la suppression de l'icone home menu du menu home+ suppression de mon thème
Sinon rien n'a changé, ca ne me fait pas buggé plus la console.

3. j'ai tenté l'option 3 mise à jour du firmware, meme bug à la fin du DL.

Je n'ai pas encore testé du coup manuellement à remettre la V4.0.1 du homebrew à la racine de la micro SD

Voilou !

L’erreur est durant l’extraction ou le téléchargement ?

Ça se passe juste après la fin du téléchargement.
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2022 - 16:27

#24
Flork

Flork

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male

En fait l'erreur est que le homebrew est en version 4.3.0, dans la version 4.1.0 jusqu'à la version 4.3.0 incluse du homebrew il y a eu un bug important qui a fait que le homebrew plantait sur pas mal de fonction, suffit de récupérer la version 4.0.2 que j'ai uploader avec la dernière release du pack. C'est un bug qui s'est produit dans les premières heures de la release, je l'ai corrigé dans la soirée.

Donc je peux re dl la v 4.3 Ou je dois mettre la 4.0.2 a la racine de la SD ?
Si je relance l homebrew et que je te télécharge la 4.3 ça devrait corriger du coup ?

Modifié par Flork, 22 octobre 2022 - 16:31.

  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2022 - 17:10

#25
petitgros75

petitgros75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Bonjour.
Déjà je voulais remercier tous les intervenants ici parce que j'ai pû faire quasiment tout ce que je voulais jusqu'à maintenant avec des packs clés en mains. Je pense à linkymimes, shadow256, mais il y en a sûrement plein d'autres. Déjà un grand merci.

Pour cette maj, j'ai voulais faire le grand. J'ai voulu dire, je peux le faire.
Bon, je peux le faire, ça marche, mais j'aimerais savoir si ce serait juste possible d'avoir ça (en nro ou je sais pas...)

"Mise à jour de Lockpick-RCM vers la version master du Github que j'ai compilée," . Je ne sais pas compiler malheureusement et j'aimerais refaire un dump frais des mes clés.

Quant au pack il ne veut rien savoir de mon côté... C'est pour ça que je me permet de commander à la carte.

Modifié par petitgros75, 22 octobre 2022 - 17:10.

  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2022 - 17:10

#26
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male
@Flork : Là je parle du homebrew, pas du pack, c'est pas la même chose et les versions ne sont pas forcément corrélée. Tu prends le NRO de la dernière release que tu mets dans "switch\AIO_LS_pack_Updater" puis tu pourras relancer la mise en place du pack à partir du homebrew.

@petitgros75 : Le pack ne veut rien savoir, il faudrait être plus précis dans les problèmes rencontrés, ça aidera à mieux t'aider et surtout ça pourrait nous indiquer des bugs possibles à corriger. Pour la version de Lockpick-RCM tu peux le récupérer en téléchargeant le fichier "exe" du pack puis en l'extrayant quelque part sur ton PC, ensuite le payload se trouvera dans le dossier "payloads" ou dans le dossier "bootloader\payloads" du pack.

Modifié par shadow256, 22 octobre 2022 - 17:18.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2022 - 17:23

#27
petitgros75

petitgros75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

@Flork : Là je parle du homebrew, pas du pack, c'est pas la même chose et les versions ne sont pas forcément corrélée. Tu prends https://github.com/s...ack_Updater.nro que tu mets dans "switch\AIO_LS_pack_Updater" puis tu pourras relancer la mise en place du pack à partir du homebrew.@petitgros75 : Le pack ne veut rien savoir, il faudrait être plus précis dans les problèmes rencontrés, ça aidera à mieux t'aider et surtout ça pourrait nous indiquer des bugs possibles à corriger. Pour la version de Lockpick-RCM tu peux le récupérer en téléchargeant le fichier "exe" du pack puis en l'extrayant quelque part sur ton PC, ensuite le payload se trouvera dans le dossier "payloads" ou dans le dossier "bootloader\payloads" du pack.

Génial, rapide, efficace, je n'en attendais pas moins de l'équipe.Mais trêve de flagorneries. En fait, il ne veut rien télécharger. Probablement à cause de mes DNS, car déjà quand je fais le test de connexion simple, il m'envoit ch***. J'ai peur de remettre de vrai DNS car je joue en ligne.C'est pour ça que je n'ai pas développé. Ce n'est pas un bug mais un manque de culture de ma part sur le sujet.

Modifié par petitgros75, 22 octobre 2022 - 17:23.

  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2022 - 17:35

#28
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male
Tu peux mettre en place le pack manuellement en extrayant le fichier "exe" à la racine de la SD (en premier lieu utilises le script de nettoyage de la SD c'est mieux), ensuite tu pourras utiliser Daybreak ou AIO_LS_pack_Updater pour mettre à jour le firmware en 15.0.0 si tu le souhaites. Le pack inclue des protections DNS entre autres et grâce au homebrew AIO_LS_pack_Updater tu peux aussi mettre en place la protection 90DNS sur tes réseaux Wifi configurés, ainsi la connexion à internet fonctionnera sans communiquer avec les serveurs Nintendo sur ton emunand.

Modifié par shadow256, 22 octobre 2022 - 17:37.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2022 - 17:48

#29
petitgros75

petitgros75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Tu peux mettre en place le pack manuellement en extrayant le fichier "exe" à la racine de la SD (en premier lieu utilises le script de nettoyage de la SD c'est mieux), ensuite tu pourras utiliser Daybreak ou AIO_LS_pack_Updater pour mettre à jour le firmware en 15.0.0 si tu le souhaites. Le pack inclue des protections DNS entre autres et grâce au homebrew AIO_LS_pack_Updater tu peux aussi mettre en place la protection 90DNS sur tes réseaux Wifi configurés, ainsi la connexion à internet fonctionnera sans communiquer avec les serveurs Nintendo sur ton emunand.

Par contre, l'exe il fait gueuler norton. Il ne l'a jamais autant ramené.
En fait, tout est déjà un peu en place donc j'ai pas trop envie de faire le pointilleux qui va tout faire tomber. Je suis déjà en 15.0.0|AMS 1.4.0|E. Je doute de l'opportunité d'un écrasement.

Mais pour la prochaine fois, je m'excuse de te paraphraser, mais c'est juste pour qu'on soit bien d'accord. Je remet les DNS orignaux (ceux de ma box donc), je fais avec le pack, atmo d'abord, daybreak après, et ensuite je laisse 90DNS faire le job.

Modifié par petitgros75, 22 octobre 2022 - 17:56.

  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2022 - 18:19

#30
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male
Pas besoin de remettre tes DNS originaux.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2022 - 18:41

#31
Flork

Flork

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male

@Flork : Là je parle du homebrew, pas du pack, c'est pas la même chose et les versions ne sont pas forcément corrélée. Tu prends https://github.com/s...ack_Updater.nro que tu mets dans "switch\AIO_LS_pack_Updater" puis tu pourras relancer la mise en place du pack à partir du homebrew.@petitgros75 : Le pack ne veut rien savoir, il faudrait être plus précis dans les problèmes rencontrés, ça aidera à mieux t'aider et surtout ça pourrait nous indiquer des bugs possibles à corriger. Pour la version de Lockpick-RCM tu peux le récupérer en téléchargeant le fichier "exe" du pack puis en l'extrayant quelque part sur ton PC, ensuite le payload se trouvera dans le dossier "payloads" ou dans le dossier "bootloader\payloads" du pack.

Ahhh pire la solution , j ai mis le nro et grossss bug Panic occured while running atmosphère zrror std abort 0xFFEÉdit Bon j'ai supprimé le dossier dans Atmospher, content, 010000000000bd00 et c'est reparti. Bizarre ca correspond au hombrex mission control pourtant mis a jour... BizzareMais merci a tous c est rentré dans l ordre c est le principal.Shaodow penses tu que c est un bug atmosphère l le bug avec "mission control" ?
Appartement une pre release existe je vais tester 0.8

Modifié par Flork, 22 octobre 2022 - 21:04.

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2022 - 08:02

#32
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 647 messages
  • Sexe:Female

@Flork : Là je parle du homebrew, pas du pack, c'est pas la même chose et les versions ne sont pas forcément corrélée. Tu prends https://github.com/s...ack_Updater.nro que tu mets dans "switch\AIO_LS_pack_Updater" puis tu pourras relancer la mise en place du pack à partir du homebrew.@petitgros75 : Le pack ne veut rien savoir, il faudrait être plus précis dans les problèmes rencontrés, ça aidera à mieux t'aider et surtout ça pourrait nous indiquer des bugs possibles à corriger. Pour la version de Lockpick-RCM tu peux le récupérer en téléchargeant le fichier "exe" du pack puis en l'extrayant quelque part sur ton PC, ensuite le payload se trouvera dans le dossier "payloads" ou dans le dossier "bootloader\payloads" du pack.

Ahhh pire la solution , j ai mis le nro et grossss bug Panic occured while running atmosphère zrror std abort 0xFFEÉdit Bon j'ai supprimé le dossier dans Atmospher, content, 010000000000bd00 et c'est reparti. Bizarre ca correspond au hombrex mission control pourtant mis a jour... BizzareMais merci a tous c est rentré dans l ordre c est le principal.Shaodow penses tu que c est un bug atmosphère l le bug avec "mission control" ?Appartement une pre release existe je vais tester 0.8

En 15.0.0 la 0.8 est obligatoire pour MissionControl
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2022 - 18:37

#33
Rayson

Rayson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Salut,

 

J'ai une question un peu bête, j'ai poser une nouvelle puce pour un pote et j'ai utilisé le pack pour tout avoir la racine de la SD, sauf que quand j'ai démarré ça à boot automatiquement en sysNand/Atmosphere sans passer par hekate.

 

Je n'avais pas encore fait d'EmuNand, ma question est est-ce qu'il faut que je restaure l'Emmc pour conserver la sysNand clean ? Ou alors le faite d'avoir juste démarrer et éteindre direct n'as pas de risque d'avoir unclean la nand ?


Modifié par Rayson, 23 octobre 2022 - 18:38.

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2022 - 20:40

#34
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male
Non ça va, normalement juste démarrer sous Atmosphere ne fait rien risquer. Par contre oui c'est le point pénible de l'auto-boot, malheureusement on ne peut pas satisfaire tout le monde.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2022 - 21:19

#35
Rayson

Rayson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Merci pour ton retour.

 

Je me doutais bien mais je préférais poser la question et en être sur.

 

Pas de souci ça n'as pas été compliqué de le désactiver.

 

Beau boulot en tout cas !


  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2022 - 10:32

#36
petitgros75

petitgros75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Pas besoin de remettre tes DNS originaux.

Désolé, mais je ne te suis pas shadow256.
Si je ne touches à rien, ça ne se connecte pas. Dans ma configuration actuelle, en entrant manuellement les dns 1 (162.172.141.219) et dns 2 (045.248.048.062) , la connexion ne se fait pas et d'ailleurs 90DNS, teste tous les domaines et me les affichent en vert (blocked).

Peut-être ceux-ci blocked-ils un peu trop ;) ? Comment résoudre sans en changer ? Je ne suis pas sûr de t'avoir suivi.
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2022 - 16:42

#37
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male
Tu ne comprends pas effectivement, tu installes le pack en manuel en premier lieu donc la connexion internet ne sert à rien, elle servira une fois tout mis en place pour faire d'éventuelles mises à jour.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2022 - 20:12

#38
hishine

hishine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
Bonsoir, merci pour le pack p'tite question peut-on lancer atmosphère s'en une emmunand , et en sachant que sa console tourne sous le firmware 12.0.1, avec la dernière release de atmosphère ?
Enfet c'est comme j'ai que sous la main une sd de 16 gigas, créer une emmunand n'est juste pas possible je souhaiterais juste lancer atmosphère et me lancer un petit jeu d'ailleurs est ce que je pourrais l'installer de cette façon ?. Merci pour vos retours.
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2022 - 08:43

#39
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male
Oui tu peux, après attention au bannissement de la console.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2022 - 18:29

#40
superlolo

superlolo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

Bonsoir,

 

Je me replonge sur le hack de ma switch après 2 ans, bien obligé car toujours en firmware 10.1.0 ;-). Je précise que l'Emunand est de type Partition

 

J'ai vu avec surprise et admiration la disponibilité d'un autre script switch_AIO_LS_pack 4.3.0 donc, pourquoi ne pas tester la mise à jour d'Atmosphere et du firmware avec? Et puis, je ne sais pas pourquoi (la bêtise sans soute), j'ai voulu lancer la maj du hombrew switch AIO qui était présent sur ma SD (SD créée il y a deux ans avec le script de shadow256)

 

Et paf, un bel écran aux couleurs d'Atmosphère : Error Code 2347-0003 (0x75b)

An error has occured

Program: 0100000000100D

etc.

 

Bon, la switch démarre correctement sous Sysand, mais toujours le même message si je tente de lancer via Hekate Atmophere.

 

Donc, je récupère les fichiers du pack switch_AIO_LS_pack 4.3.0 sous Github en respectant bien le nettoyage de la carte SD. J'arrive bien à hekate (v5.9.0), mais quand je sélectionne  Launch>Atmosphere Emunand, la console reste bloquée à l'affiche du logo LS rouge...

 

Update: En positionnant Auto boot à Off, cette fois, après le logo LS rouge, j'ai un message d'erreur (similaire au 1er écran à part le code erreur)

Error Code : 2002-3502 (0x1b5c02)

Program : 010000000000000..39

Firmware 10.1.0 (Atmosphere 1.4.0-master-36a33617a)

 

Mais cette fois, je revient sous Hekate... Cela ne s'est produit qu'une seule fois, je reviens bloqué au logo LS

 

Merci pour votre aide!


Modifié par superlolo, 29 octobre 2022 - 19:46.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)