Aller au contenu

Photo

[PS5] Stooged propose PS5 Server pour les esp8266

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 10 octobre 2022 - 07:15

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 710 messages
En Mars 2021 nous vous annoncions que le développeur Stooged travaillait sur un projet ESP8266 pour la PS5, et depuis il faut avouer que c'était le calme plat.

Et bien voilà, la donne vient de changer puisque Stooged vient de mettre en ligne la solution software pour héberger des fichiers via un serveur PS5 basé sur un périphérique ESP8266, plus précisément avec un D1 Mini Pro.

L'objectif est de fournir un serveur HTTP et un serveur DNS, redirigeant les DNS de la console et la protégeant des mises à jour avec un index HTTP interne.

Bien entendu tout ceci peut être couplé à l'exploit ipv6 uaf de la console PlayStation 5, sinon cela n'aura pas d'intérêt. 

Le code source de Stooged se trouve ici : PS5-Server

Kameleon a quand à lui publié une version précompilée : Kameleon Twitter

• Retour en haut

Posté 10 octobre 2022 - 12:58

perou64

perou64

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 286 messages
Merci pour la news, avec ca on a le droit a ce teaser, trouvé sur un autre Twitter que Theflow0, j'espere que ce n'est pas fake

Image IPB

Accompagné d' un [j-5https://nitter.net/C...0308190564355#m]

Qui sait, il a peut-être la solution pour contourner l'hyperviseur. ^^

Modifié par perou64, 10 octobre 2022 - 13:15.

• Retour en haut

Posté 10 octobre 2022 - 14:40

darkstorm

darkstorm

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 715 messages

c'est pas un fake puisqu'il fait un talk a paris sur ça, cette semaine

• Retour en haut

Posté 10 octobre 2022 - 18:14

thundertiger

thundertiger

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 499 messages
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Donc les versions esp8266 qui sont utilisées pour JB la ps4 sont compatible pour ps5
normalement quelqu’un a testé ?
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2022 - 04:28

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 544 messages
Très bien et surtout beaucoup plus pratique que de se faire ch*er a graver un bluray.
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2022 - 04:44

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 237 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Euh bien entendu l'exploit webkit existe sans ESP aussi... À terme il y a de fortes chances que l'on voit des hosts fleurir comme sur PS4.
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2022 - 15:39

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 544 messages

Euh bien entendu l'exploit webkit existe sans ESP aussi... À terme il y a de fortes chances que l'on voit des hosts fleurir comme sur PS4.

En effet, sauf que perso, d'une part, je n'ai pas le temps de niaiser pour m'assurer que ma config réseaux bloque bien tout les noms de domaines de sony, et d'autre part, je peut me permettre d'inverstir 50 centimes pour protéger une machine a 560 euros minimum. (beaucoup plus bien souvent)
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2022 - 15:56

darkstorm

darkstorm

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 715 messages

En effet, sauf que perso, d'une part, je n'ai pas le temps de niaiser pour m'assurer que ma config réseaux bloque bien tout les noms de domaines de sony, et d'autre part, je peut me permettre d'inverstir 50 centimes pour protéger une machine a 560 euros minimum. (beaucoup plus bien souvent)

tu t'ennuyais pour ressortir le vieux débat esp vs host ?
tu vas aussi nous ressortir le débat FW 5.05 / FW 9.00 ou tu dis que le 9.00 est mieux car pas besoin de backports alors que tous les jeux qui sortent depuis 6 mois sont backportés pour le 9.00 ?
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2022 - 18:00

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 237 messages
Et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, pourquoi vouloir bloquer toutes les urls problématiques quand il suffit d'utiliser les DND Al Azif ou tout simplement de confiner la console au réseau local...

J'aurai dis 450€ minimum pour la PS5 Digital Edition et pour ceux qui l'auraient acheté au tarif normal. Perso ma Standard m'a coûté 500€.

Modifié par BlackBrain, 11 octobre 2022 - 18:02.

• Retour en haut

Posté 12 octobre 2022 - 15:20

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 544 messages

Et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, pourquoi vouloir bloquer toutes les urls problématiques quand il suffit d'utiliser les DND Al Azif ou tout simplement de confiner la console au réseau local...

J'aurai dis 450€ minimum pour la PS5 Digital Edition et pour ceux qui l'auraient acheté au tarif normal. Perso ma Standard m'a coûté 500€.

Moi aussi, ma day one était a 500 euro mais c 560 depuis des mois désormais.
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2022 - 15:28

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 544 messages

tu t'ennuyais pour ressortir le vieux débat esp vs host ?
tu vas aussi nous ressortir le débat FW 5.05 / FW 9.00 ou tu dis que le 9.00 est mieux car pas besoin de backports alors que tous les jeux qui sortent depuis 6 mois sont backportés pour le 9.00 ?

Alors pour ta gouverne, le fpkg de Horizon 2 fonctionne nickel en 9.00.

Cependant, le méga backport nécessaire au lancement du jeu 5.05 ne permet pas de jouer sans bug ni freeze.

Pour info, l'esp est le sujet de la news.
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2022 - 19:49

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 237 messages

Alors c'est 550€ et pas 560€ et les articles l'annonçant datent du 25 Août... Donc bon ça fait 1 mois et demi en somme.

Par ailleurs, il y a toujours la digital edition qui elle est â 500€...

Enfin, quoi qu'il en soit les consoles récentes ne sont pas du tout éligibles car possédant un firmware trop élevé! Donc pour une console éligible au hack c'est bien ceux qui les ont achetées quand elles coutaient 450€ et 500€...

Par ailleurs pour la question des backports 9.00 tu réponds carrément à côté du sujet en citant LE jeu qui pose problème. Le sens des propos de Darkstorm est que même pour PS4 9.00 nous avons maintenant des backports car les sources peuvent être jusqu'au firmware 10.1. Donc tous les firmwares exploitables utilisent des backports.

Modifié par BlackBrain, 12 octobre 2022 - 19:52.

• Retour en haut

Posté 13 octobre 2022 - 04:37

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 544 messages

Alors c'est 550€ et pas 560€ et les articles l'annonçant datent du 25 Août... Donc bon ça fait 1 mois et demi en somme.

Par ailleurs, il y a toujours la digital edition qui elle est â 500€...

Enfin, quoi qu'il en soit les consoles récentes ne sont pas du tout éligibles car possédant un firmware trop élevé! Donc pour une console éligible au hack c'est bien ceux qui les ont achetées quand elles coutaient 450€ et 500€...

Par ailleurs pour la question des backports 9.00 tu réponds carrément à côté du sujet en citant LE jeu qui pose problème. Le sens des propos de Darkstorm est que même pour PS4 9.00 nous avons maintenant des backports car les sources peuvent être jusqu'au firmware 10.1. Donc tous les firmwares exploitables utilisent des backports.

Mouais enfin, concrètement les ps5 neuves sont vendues autours de 1000 euros sur amazon et ebay alors on est plus a 10 balles près...

Je ne suis que partiellement d'accord avec toi concernant les backports: d'une part Horizon 2 est loin d'etre le seul jeux a poser problème en 5.05, et, d'autre part, le nombre de modification requises (vulgairement nommées "backport") n'a absolument rien a voir entre 9.00 et 5.05.

Bref, concrètement tout le contenu dumpable fonctionne parfaitement en 9.00. (ce qui n'est ni pas le cas avec les autres fw)

Modifié par DED FR, 13 octobre 2022 - 04:38.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)