Aller au contenu


Photo

Problème de lancement au menu principal


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 10 octobre 2022 - 02:48

#1
Samy222

Samy222

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour chers tous. J'espère que vous allez bien.
Je viens vers vous car j'ai un souci avec ma 3DS. En effet, cette dernière fut hackée par moi depuis 2019 et jusque là tout allait bien. Récemment, j'y ai voulu jeter un coup d'oeil car ça faisait un bon moment que je n'y avais pas joué et à l'allumage, je me suis aperçu qu'elle ne donnait plus accès à l'écran principal.

Au départ je croyais que c'était à cause de ma version luma qui était expirée. Alors, pour pallier à ce problème, je décide de retirer ma carte sd et la mettre dans mon pc afin d'inserer la dernière version de luma, et je finis par me rendre compte que le problème se situait au niveau de ma carte SD: celle-ci avait laché.
Avec ou sans celle-ci, je n'arrive plus à avoir accès au menu principal. On m'affiche ce message: an exception occurred
Processir: arm11 ( core 1)
Exception type: undefined instruction
Current processus: PM ( 0000000000000000000)

A titre de précison, mes fichiers fondamentaux du hack était dans cette carte sd. J'avais fait une copie avant de mes fichiers mais ce fut depuis 2019 et donc je ne les ai plus.
Que puis je faire pour régler ce problème ? Aidez moi s'il vous plait
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2022 - 23:05

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 954 messages
Salut,

Changer de microsd et mettre les fichiers de hack dedans.???


Sinon j'ai vérifié sur github il dise de mette le nouveau : boot.firm

A "la racine de la microsd" (la premier fenêtre quand vous ouvrez la microsd depuis le pc.)

Note: il semblerait que une mise à jours de votre 3ds à était faite ce qui a bloquer luma.

Modifié par Batman23, 19 octobre 2022 - 23:08.

  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2022 - 15:09

#3
Samy222

Samy222

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Merci pour votre intervention Batman23. Donc si je comprends bien ton argumentation, tu me demandes d'avoir une autre carte sd ( car celle que j'avais a lâche), et de mettre juste à la racine un nouveau boot.firm?

N.B: je n'avais fait aucune mise à jour. J'étais déjà à la dernière version.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)