Aller au contenu


Photo

[PS5] Elle est bien vulnérable à un exploit kernel (IPV6 Socket UAF)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

Posté 21 septembre 2022 - 12:40

#21
kaizer71

kaizer71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 447 messages
Hi,
je n'ai pas compris, à partir du debug menu on ne peut pas installer les jeux comme sur ps4 ?
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2022 - 12:53

#22
Wejdene

Wejdene

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 17 messages

Edit modo:
Prochaine fois c est ban 24h

 

Edit 2: 

Ton cas est reglé, à bientôt sous un autre pseudo ;)

et chaque compte que tu créeras que je grillerais sera ban définitivement ;)


Modifié par markus95, 21 septembre 2022 - 17:51.

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2022 - 13:07

#23
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Merci TheFlow tu nous gâte comme à chaque fois
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2022 - 13:11

#24
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

Un kernel exploit pour lancer Linux sur PS5 comme sur la PS4, ça serait top. Niveau homebrews et émulateurs, il y a tout ce qu'il faut, et on peut même lancer des jeux PC... Perso le piratage PS5 je m'en cognerais, mais si on pouvait lancer Linux dessus, pleinement fonctionnel, je me prendrais une PS5 rien que pouvoir m'en servir comme PC, et lancer de temps en temps un jeu en exclu, legit, dessus avec l'OS d'origine...


Modifié par tikilou, 21 septembre 2022 - 13:13.

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2022 - 13:30

#25
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male

Décidemment, TheFlow est quand même le cerveau de la scène PS4/PS5 :D


Et PSVITA !!

Et PSP en tant que Total Noob

Posté 21 septembre 2022 - 14:09

#26
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 429 messages

Un kernel exploit pour lancer Linux sur PS5 comme sur la PS4, ça serait top. Niveau homebrews et émulateurs, il y a tout ce qu'il faut, et on peut même lancer des jeux PC... Perso le piratage PS5 je m'en cognerais, mais si on pouvait lancer Linux dessus, pleinement fonctionnel, je me prendrais une PS5 rien que pouvoir m'en servir comme PC, et lancer de temps en temps un jeu en exclu, legit, dessus avec l'OS d'origine...


Cela risque pas d'arriver avant des années j'ai testé Linux sur PS4 est c'est pas très performant.

Modifié par Tidus, 21 septembre 2022 - 14:13.

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2022 - 14:30

#27
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 696 messages
  • Sexe:Male

Un kernel exploit pour lancer Linux sur PS5 comme sur la PS4, ça serait top. Niveau homebrews et émulateurs, il y a tout ce qu'il faut, et on peut même lancer des jeux PC... Perso le piratage PS5 je m'en cognerais, mais si on pouvait lancer Linux dessus, pleinement fonctionnel, je me prendrais une PS5 rien que pouvoir m'en servir comme PC, et lancer de temps en temps un jeu en exclu, legit, dessus avec l'OS d'origine...

Cela risque pas d'arriver avant des années j'ai testé Linux sur PS4 est c'est pas très performant.


t'as pas très bien du tester ..
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2022 - 14:58

#28
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 429 messages

Un kernel exploit pour lancer Linux sur PS5 comme sur la PS4, ça serait top. Niveau homebrews et émulateurs, il y a tout ce qu'il faut, et on peut même lancer des jeux PC... Perso le piratage PS5 je m'en cognerais, mais si on pouvait lancer Linux dessus, pleinement fonctionnel, je me prendrais une PS5 rien que pouvoir m'en servir comme PC, et lancer de temps en temps un jeu en exclu, legit, dessus avec l'OS d'origine...

Cela risque pas d'arriver avant des années j'ai testé Linux sur PS4 est c'est pas très performant.


t'as pas très bien du tester ..

Si j'ai suivi un célèbre youtubeur que je citerai pas et c'est pas la folie l'optimisation GPU est pas top et tu es obligé de swap la mémoire car la PS4 n'a pas assez de mémoire...

Puis en plein jeu la console freeze sur certains jeux pour je ne sais quelle raison, j'ai testé sur la slim pas la pro mais tu sais comme un émulateur , un vrai PC c'est un vrai PC , un vrai mac c'est un vrai mac je parle d'expérience dans le monde informatique depuis plus de 20 ans...tout cela c'est de la bidouille et le pire je connaissais déjà la réponse avant d'installer Linux sur PS4 comme quoi.

Modifié par Tidus, 21 septembre 2022 - 15:00.

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2022 - 15:10

#29
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 696 messages
  • Sexe:Male
pourtant j'arrive a faire tourner plein de jeux sur ps4linux sans aucun problème, que ça soit wiiu,switch ou encore windows, sans parler des consoles old gen comme la psp,ps2 etc... Le tout tournant largement a 60FPs voir bien plus pour les jeux pcs windows. Et du swap il y en a partout, a commencer sur tous les windows (c le pagefile.sys)
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2022 - 15:11

#30
Cedsaill3

Cedsaill3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
  • Sexe:Male
Quoi qu il arrive faudra pas attendre grand chose juste en apprendre plus dans l immédiat puis le 4.03 commence à avoir de l age mais bon faut garder espoir on a déjà pas mal de point d entrée.
Quand tu a la chance d avoir plusieurs ps5 ça va mais celui qui attend en 4.03 sans autres console....Pff j hésiterais ..pour peut être lancer un jour un emulateur Nintendo sur une ps5..mouai
Longue vie à la ps4 on va dire...

Modifié par Cedsaill3, 21 septembre 2022 - 15:48.

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2022 - 18:07

#31
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 429 messages

pourtant j'arrive a faire tourner plein de jeux sur ps4linux sans aucun problème, que ça soit wiiu,switch ou encore windows, sans parler des consoles old gen comme la psp,ps2 etc... Le tout tournant largement a 60FPs voir bien plus pour les jeux pcs windows. Et du swap il y en a partout, a commencer sur tous les windows (c le pagefile.sys)


Sur la Pro j'ai pas testé peut-être que cela fonctionne mieux.

Modifié par Tidus, 21 septembre 2022 - 18:11.

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2022 - 18:46

#32
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 696 messages
  • Sexe:Male
j'ai une PHAT , cuh12xx ...
youtu.be/A4mgKoa84j4
youtu.be/3MHtp8F7SFU
youtu.be/iFOwQNYSLR4
youtu.be/KPX25uCxpAY

bref ..
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2022 - 18:51

#33
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
Une news bien sympathique ! Merci !
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2022 - 20:28

#34
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 429 messages

j'ai une PHAT , cuh12xx ...
youtu.be/A4mgKoa84j4
youtu.be/3MHtp8F7SFU
youtu.be/iFOwQNYSLR4
youtu.be/KPX25uCxpAY

bref ..


Essaies zelda twilight princess sur dolphin et pas des jeux light comme tu le fais pour prouver que ça tourne à 60 fps
Et avec le mode fenêtre, quelle résolution le jeu ? antialiasing? si tu as tes 60 fps en low.

Modifié par Tidus, 21 septembre 2022 - 20:36.

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2022 - 20:55

#35
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

Sur la Pro j'ai pas testé peut-être que cela fonctionne mieux.

J'ai pu tester quand j'en avais une, et ça tournait bien mieux encore. :)


  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2022 - 20:56

#36
Cryptoboy

Cryptoboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages

Edit modo:
Prochaine fois c est ban 24h
 
Edit 2: 
Ton cas est reglé, à bientôt sous un autre pseudo ;)
et chaque compte que tu créeras que je grillerais sera ban définitivement ;)


A quand ton nouvel album ? ^^ ( hors sujet ) mais marrant lol
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2022 - 21:01

#37
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

a mon avis la ps5 est aussi vulnérable a l'exploit exfathax, comme sur ps4

Ouai il vient justement de partagé des information sur le sujet XD

https://hackerone.com/reports/1340942
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2022 - 21:22

#38
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Ça vient juste d'être dévoilé en fait, il savait déjà lors de la déclaration de la faille (il y a 1 an) que celle-ci était également fonctionnelle sur PS5!

TheFlow maitrise vraiment l'environnement Playstation... S'il y en a bien un qui peut flinguer l'hyperviseur c'est lui à mon humble avis... Si ce n'est pas déjà fait.

Modifié par BlackBrain, 21 septembre 2022 - 21:23.

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2022 - 22:00

#39
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 886 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
mais bon, des failles toujours déjà comblées car payées. Il a bien tout compris. Dommage qu'il n'y ait pas de failles matérielles comme il y a eu pour Nintendo ou Apple.
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2022 - 23:10

#40
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 696 messages
  • Sexe:Male

j'ai une PHAT , cuh12xx ...
youtu.be/A4mgKoa84j4
youtu.be/3MHtp8F7SFU
youtu.be/iFOwQNYSLR4
youtu.be/KPX25uCxpAY

bref ..


Essaies zelda twilight princess sur dolphin et pas des jeux light comme tu le fais pour prouver que ça tourne à 60 fps
Et avec le mode fenêtre, quelle résolution le jeu ? antialiasing? si tu as tes 60 fps en low.


encore un post plein de mauvaise foi, je ne fais croire rien du tout,je suis factuel,je te montre des vidéos a 60fps, je n'invente rien, c'est des AAA nintendo , donc bon le light .. Quant à la résolution on voit bien que ce n'est pas du 340p mais du 720p.
peut-être que mario kart 8 sera moins 'light' pour toi : youtube.com/watch?v=7KiHXpRLBio et donc c'est toujours du 720p a 60fps
ZELDA BTOW qui tourne un peu moins vite mais qui est largement jouable : youtube.com/watch?v=H-NHFyMox7c

c'est sure que pour arriver à ce résultat on ne s'est pas contenté de suivre un tuto de moddedwarfare sur youtube. Bref je vais arrêter de répondre aux attaques de noobs/haters qui avancent des arguments infondés, histoire d'arrêter de pourrir les news.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)