Aller au contenu


Photo

Besoin d aide pour mettre a jour ma XBOX 360 DE 2005


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 19 septembre 2022 - 12:17

#1
aboubakar60

aboubakar60

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour,

 

j'ai une XBOX 360 de 2005. je voudrais la mettre jour mes petits enfants voudraient jouer avec ! les jeux qui étaient installé tourne bien; 

 

j'ai voulu mettre GTA V. le jeu n'a pas voulu se lancer ! après avoir parcouru internet ! j'arrive toujours à une procédure qui me boque.

 

je vous met les information que j'ai !

 

Fichier joint  55a45601-4dcf-4a4e-8972-a9de3f7552ba.jpg   89,67 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  7e2fdad1-883e-4379-9259-e8fbb70c19ad.jpg   104,8 Ko   0 téléchargement(s)

 

 

Fichier joint  be3a71ba-e961-4005-ae66-6bcf56d6046d.jpg   87,45 Ko   0 téléchargement(s)

 

 

merci beaucoup !!


  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2022 - 13:49

#2
calamita

calamita

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages

Salut,

 

C'est délicat une mise à jour. Tu dois disposer d'une nand d'origine si possible, et de ta clé CPU. Ensuite utiliser J-Runner pour faire la nouvelle nand en fonction de ton hack : jtag, RGH1, RGH2. Et enfin flasher la nouvelle nand, via xell p. ex.

 

Si tout cela ne te dis rien il vaut peut-être mieux renoncer. Surtout que ta console a une espérance de vie faible : 2005 ça doit être une xenon.


  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2022 - 09:39

#3
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

Salut,

 

C'est délicat une mise à jour. Tu dois disposer d'une nand d'origine si possible, et de ta clé CPU. Ensuite utiliser J-Runner pour faire la nouvelle nand en fonction de ton hack : jtag, RGH1, RGH2. Et enfin flasher la nouvelle nand, via xell p. ex.

 

Si tout cela ne te dis rien il vaut peut-être mieux renoncer. Surtout que ta console a une espérance de vie faible : 2005 ça doit être une xenon.

c'est quand même devenu simple de réaliser la mise a jour avec le nouveau j-Runner 

suffit simplement de dumper sa NAND freeboot depuis la console 

une fois ouverte dans j-Runner il va se charger de renseigner lui même la clés cpu et de la catégorifier automatiquement, pour sont cas console xenon = jtag en vue de l'ancienneté 

il lui restera simplement a appuyer sur créate xexbuild image avec le dernier dash et voila la nouvelle nand a jour et prête 

lui restera simplement de la  flasher avec xell 

 

et perso j'ai encore ma xbox 360 xénon days one chez moi et elle tourne comme une horloge 


  • Retour en haut

Posté 24 juin 2023 - 06:41

#4
getter

getter

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Here's a simplified overview of the steps involved in updating a modded Xbox 360 console using J-Runner:
 
Obtain the original NAND and CPU key: It's important to have a backup of the original NAND firmware from your console, as well as the CPU key associated with it. These are crucial for creating a new NAND firmware.
 
Use J-Runner: J-Runner is a tool used for creating and managing NAND images for modded Xbox 360 consoles. Open J-Runner and load the original NAND dump. The tool should automatically recognize the console type (e.g., Xenon for older models).
 
Generate the new NAND image: In J-Runner, select the desired options, such as the latest dashboard version, and click on "Create XeBuild Image." This process will generate a new NAND image with the chosen settings.
 
Flash the new NAND: Once you have the new NAND image, you can flash it onto the console using Xell, which is a bootloader. This process typically involves connecting your console to a PC and using Xell to flash the new firmware.
 
It's worth noting that modifying or updating the firmware of an Xbox 360 console, especially older models like Xenon, carries some risks and requires technical knowledge. It can potentially void warranties, lead to console bricking if not done correctly, or violate terms of service.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)