Aller au contenu


Photo

[Wii] Aroma Beta 2 et des plugins disponibles dans tous les sens


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 08 septembre 2022 - 15:36

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
Ca bouge grave sur le monde de la Nintendo Wii U, qui aurait cru qu'une nouveauté comme Aroma allait relancer la machine, et bien c'est le cas, la scène Wii U se réveille. 
 
Comme vous le savez Maschell a lancé son environnement Aroma il y a quelques jours, et bien voilà que débarque déjà la Bêta 2 d'Aroma, qui a pour principale nouveauté le support de nouveaux plugin, et là ca se lâche, et aussi en la correction de quelques bugs. 
 
 
 
Changelog Beta 2 : 
 
- Ajout d'un plugin region free au paquet Base-Aroma. Voir le dépôt pour plus d'informations.
- Correction du boot de Shantae : Risky's Revenge, Shantae Half Genie Hero et Ducktales Remastered.
 
Téléchargement : Aroma Beta 2
 
 
Le plugin regionfree peut se trouver aussi en standalone, le plugin permet de lancer des jeux depuis d'autres régions et de forcer d'autres langues. Certes, le premier fonctionne déjà en partie out-of-the-box, mais pas pour tous les jeux.
 
 
 
 
Les touches "L" + "Bas du pavé directionnel" + "MINUS" permettent d'ouvrir le menu de configuration et de régler le plugin. Ici, l'auto-détection de la région peut être désactivée, ce qui permet de changer de région et de langue à chaque lancement de jeu. Pour installer le plugin, il suffit de copier le WPS dans "SD://wiiu/environments/aroma/plugins".
 
 
Téléchargement : region_free_plugin
 
 
Autre grosse nouveauté, comme Aroma ne supporte pas les homebrews au format ELF et que Wuphax ne sera probablement plus adapté non plus, il existe une nouvelle alternative encore plus pratique : Compat Title Installer de TheLordScruffy qui a été porté de Xpl0itU vers Aroma et l'on peut utiliser donc l' Open Homebrew Channel Install directement depuis le menu Wii U.
 
Il vous suffit de démarrer le RPX, qui grâce au plugin " Homebrew on Menu " inclus d'Aroma s'affiche directement dans le menu Wii U et d'appuyer sur " A ". Cela ne pourrait vraiment pas être plus simple ! Cependant, l'outil n'installe pas le cIOS
 
Téléchargement : vwii-compat-installer
 
 
 
 
 
Encore autre chose de nouveau et lié à Aroma, la mise à jour du plugin RiiTag, ainsi si vous configurez Aroma comme option coldboot, vous pouvez utiliser votre RiiTag pour montrer à tout le monde ce à quoi vous avez joué en dernier sans rien faire. Cela fonctionne également pour WiiVC Injects, tant que vous ne modifiez pas le TitleID, qui est généré automatiquement par la plupart des outils.
 
Copiez simplement le "WPS" du téléchargement vers " SD://wiiu/environments/aroma/plugins". Créez ensuite un fichier texte dans " SD://wiiu/utag.txt" avec votre clé RiiTag comme contenu, et voilà le tour est joué. 
 
 
Téléchargement : Utag 2.0.0
 
 

  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2022 - 15:59

#2
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Merci! Super nouveautés. Ça va dépoussiérer ma wiiu

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2022 - 16:40

#3
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Super. Nouvelle renaissance pour la Wii U

ôô

  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2022 - 18:00

#4
flowlapache

flowlapache

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Earth
  • Passions:So much

encore whaou! déjà des plugins et du nouveau, merci!

l'environnement tiramisu servira t'il encore?


  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2022 - 19:50

#5
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male
Super nouvelle on va ressortir la wiiu
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2022 - 18:44

#6
Ridley

Ridley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

C’est quoi la différence entre Aroma et Tiramisu svp je ne saisi pas bien la nuance 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)