Aller au contenu


Photo

[Switch] SysDVR v5.3.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 08 août 2022 - 15:45

#1
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 634 messages
  • Sexe:Female

Le développeur exelix11 est de retour avec une nouvelle version de son célèbre sysmodule, "SysDVR". Pour rappel, sysDVR permet de diffuser l'écran de la Nintendo Switch via USB ou via Réseau en 720p 30 FPS sur un PC.

Il utilise pour cela le système que Nintendo à développé de filmer pendant 30s l'écran de la console en restant appuyer sur la touche de capture d'écran.

A savoir que depuis, elelix11 à développé les "DVR Patches" qui permettent de faire fonctionner des jeux n'ayant pas la fonction de capture vidéo.

 

in-switch-sysdvr-v53-disponible-1.jpg

in-switch-sysdvr-v53-disponible-1.png

 

C'est une mise à jour plutôt mineure qui est surtout la pour entretenir le projet en fixant des bugs ou en ajustant cette fonctionnalités.
 

Changelog 5.3.1 : 

 

Il s'agit d'une version mineure qui simplifie le processus d'installation pour les nouveaux utilisateurs et qui, nous l'espérons, résout les problèmes de compatibilité avec certain MAC.

 
Changements :
 
- Installation automatique des pilotes avec libwdi sous Windows
- Si c'est la première fois que vous utilisez SysDVR, ouvrez simplement l'interface graphique et vous serez invité à installer le pilote lorsque vous essayerez de streamer, si vous l'avez déjà installé avec zadig rien ne change.
- Cela signifie que zadig n'est plus nécessaire, si vous suivez un guide qui le requiert, il est périmé.
- Le guide officiel dans le wiki a été mis à jour pour refléter ceci
- Utilisateurs Linux et Mac : ffmpeg (libavcodec) a été mis à jour à la version 59, si vous avez toujours l'ancienne version 58, mettez là à jour avec votre gestionnaire de paquets.
- Meilleure gestion des dépendances natives sur MacOS et linux
- Pour MacOS, tous les problèmes de chargement de dylib devraient être résolus maintenant, il suffit d'installer les bibliothèques avec brew.

 

Lien de téléchargement : SysDVR v5.3.1
 

  • Retour en haut

Posté 08 août 2022 - 15:52

#2
RICO270

RICO270

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Encore et toujours merci pour la news les gars, ça fait vraiment plaisir d’avoir une commu francophone aussi actif sur toutes les plateformes, coeur sur vous
  • Retour en haut

Posté 08 août 2022 - 16:00

#3
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Merci pour la news. Pratique pour les pilotes sur windows. Update mineur mais qui prouve que le développeur n'abandonne pas son projet

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 08 août 2022 - 16:15

#4
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages
Trop cool, cela permet le streaming sans avoir de carte de capture style elgato !
  • Retour en haut

Posté 08 août 2022 - 20:44

#5
marto

marto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 154 messages
Merci pour l'info !
  • Retour en haut

Posté 10 août 2022 - 09:07

#6
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages
Il y a moyen de diffuser 60fps ?
  • Retour en haut

Posté 10 août 2022 - 15:23

#7
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Il y a moyen de diffuser 60fps ?


Oui il y a une option dans l’app

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)