Aller au contenu


Photo

[Switch] Exclu LS Switch AIO LS Pack 3.0.0 Simplicity


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Posté 04 août 2022 - 12:39

#21
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Sympa le fait de remplacer daybreak. Je préfère l’utiliser car je ne maîtrise pas totalement le kernel et ne veut pas brick des consoles. Bravo pour l’ajout

Moi non plus, j'ai juste repris le fonctionnement exact de Daybreak au niveau des commandes, juste j'ai un paramètre qui est passé au NRO pour le chemin du dossier mais sinon j'ai pas changé grand chose. Par contre mon appli s'arrête si le driver EXFAT du firmware est corrompu ou si d'autres choses semblent pouvoir être gênante, elle est au final plus restrictive que DBI mais ceci est totalement voulu pour une bonne automatisation. Je pense rajouter à terme quelques paramètres supplémentaires pour ceux qui voudraient utiliser mon sous-nro comme l'installation ou non du driver EXFAT, la réinitialisation de la console, le forçage ou non de l'installation dans certaines conditions... bref pour l'instant c'est incomplet à mon sens. Bon ceci dit là je vais faire une pose car je suis HS, ces dernières 48 heures de travail pour rendre çà fonctionnel m'ont usé.

Pour l'interface graphique faudra voir mais franchement le fonctionnement actuel me convient très bien, c'est simple, léger et efficace comme j'aime, me rajouter du travail pour quelque chose d'aussi peu utile ne me plaît pas  beaucoup,  je m'éclate bien plus à faire progresser les fonctionnalités de mes  programmes qu'à les rendre joli. Et puis bon depuis le temps les interfaces en mode console c'est un peu ma  marque de fabrique...


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 août 2022 - 12:57

#22
Flork

Flork

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
Hello,
Quelle différence svp entre l option 4 (app des DNS) et 5 ( protéger au mieux ?
Ces options de protection ne sont elles pas par défaut installées avec le pack ?
Faut il a chaque maj du pack, lancer ces 2 options ?
Merci
Flork

Modifié par Flork, 04 août 2022 - 13:00.

  • Retour en haut

Posté 04 août 2022 - 12:59

#23
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Hello,
Quelle différence svp entre l option 4 (app des DNS) et 5 ( protéger au mieux ?
Ces options de protection ne sont elles pas par défaut installées avec le pack ?
Merci
Flork


Si c’est précisé dans la News ça n’est pas nécessaire pour ceux qui ont déjà notre pack
  • Retour en haut

Posté 04 août 2022 - 13:00

#24
Flork

Flork

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male

Hello,
Quelle différence svp entre l option 4 (app des DNS) et 5 ( protéger au mieux ?
Ces options de protection ne sont elles pas par défaut installées avec le pack ?
Merci
Flork


Si c’est précisé dans la News ça n’est pas nécessaire pour ceux qui ont déjà notre pack

Ok merci
  • Retour en haut

Posté 04 août 2022 - 13:12

#25
Flork

Flork

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
Je me permets un retour après utilisation
1. J avais déjà le dernier Firmware d installé 14.1.2 2eme vague sans redémarrage. J ai lancé quand même la maj du firm avec le logiciel, qui n a semble t il pas détecté que j avais déjà la dernière version et à lancé une installation. Ne peut on pas ajouter une verif pour ne pas installer un firm déjà à jour ? Je suis sous emunand dernier atmo.
  • Retour en haut

Posté 04 août 2022 - 13:32

#26
marto

marto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 154 messages
Grands bravo et merci à vous !
  • Retour en haut

Posté 04 août 2022 - 13:35

#27
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Je me permets un retour après utilisation
1. J avais déjà le dernier Firmware d installé 14.1.2 2eme vague sans redémarrage. J ai lancé quand même la maj du firm avec le logiciel, qui n a semble t il pas détecté que j avais déjà la dernière version et à lancé une installation. Ne peut on pas ajouter une verif pour ne pas installer un firm déjà à jour ? Je suis sous emunand dernier atmo.


Il y a déjà une vérification quand vous faite X et même avec le dernier firmware si vous valider l’installation du firmware à nouveau elle s’installera à nouveau.

Prenez le temps de lire un peu car vous poser une question ou la réponse est déjà dans la News avec photo .. on y gagnera tous du temps svp
Vous êtes censé savoir sur quel firmware vous êtes dans la logique … donc dire non simplement a la demande de mise à jour..
Et ceux qui veulent installer du exfat sont bien obliger de réinstaller le même firmware mais avec le driver.

Modifié par NightWolf, 04 août 2022 - 13:36.

  • Retour en haut

Posté 04 août 2022 - 13:56

#28
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
Merci plus besoin de chercher partout, le firm, les sigpatch :)

au top :)
  • Retour en haut

Posté 04 août 2022 - 14:58

#29
Flork

Flork

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male

Je me permets un retour après utilisation
1. J avais déjà le dernier Firmware d installé 14.1.2 2eme vague sans redémarrage. J ai lancé quand même la maj du firm avec le logiciel, qui n a semble t il pas détecté que j avais déjà la dernière version et à lancé une installation. Ne peut on pas ajouter une verif pour ne pas installer un firm déjà à jour ? Je suis sous emunand dernier atmo.


Il y a déjà une vérification quand vous faite X et même avec le dernier firmware si vous valider l’installation du firmware à nouveau elle s’installera à nouveau.

Prenez le temps de lire un peu car vous poser une question ou la réponse est déjà dans la News avec photo .. on y gagnera tous du temps svp
Vous êtes censé savoir sur quel firmware vous êtes dans la logique … donc dire non simplement a la demande de mise à jour..
Et ceux qui veulent installer du exfat sont bien obliger de réinstaller le même firmware mais avec le driver.

Ce n était qu une remarque vous vous apporter mon retour. Pas une question technique. Je connaissais déjà mon firmware ( comme dit, tu ne lis pas non plus mon post...) Je pensais que vous souhaitiez que l on vous apporte nos retours pour faire évoluer l app. Je M abstiendrais dans ce cas.
  • Retour en haut

Posté 04 août 2022 - 15:07

#30
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Je me permets un retour après utilisation
1. J avais déjà le dernier Firmware d installé 14.1.2 2eme vague sans redémarrage. J ai lancé quand même la maj du firm avec le logiciel, qui n a semble t il pas détecté que j avais déjà la dernière version et à lancé une installation. Ne peut on pas ajouter une verif pour ne pas installer un firm déjà à jour ? Je suis sous emunand dernier atmo.


Il y a déjà une vérification quand vous faite X et même avec le dernier firmware si vous valider l’installation du firmware à nouveau elle s’installera à nouveau.

Prenez le temps de lire un peu car vous poser une question ou la réponse est déjà dans la News avec photo .. on y gagnera tous du temps svp
Vous êtes censé savoir sur quel firmware vous êtes dans la logique … donc dire non simplement a la demande de mise à jour..
Et ceux qui veulent installer du exfat sont bien obliger de réinstaller le même firmware mais avec le driver.

Ce n était qu une remarque vous vous apporter mon retour. Pas une question technique. Je connaissais déjà mon firmware ( comme dit, tu ne lis pas non plus mon post...) Je pensais que vous souhaitiez que l on vous apporte nos retours pour faire évoluer l app. Je M abstiendrais dans ce cas.


Des retours pertinents oui, des retours sur des choses que l’on sait déjà qui donne lieux à des questions ou les réponses sont déjà présente dans la News ce n’est pas ce que j’appelle un retour utile il n’y a qu’à lire les 2 dernières réponses que je vous ai fait ou je vous précise que vos réponse sont dans la News.
Mais merci quand même pour votre teste comme je vous ai dit c’est juste une histoire de tous gagner du temps et pas avoir 100 fois les mêmes questions ça n’est pas contre vous perso.

Modifié par NightWolf, 04 août 2022 - 15:08.

  • Retour en haut

Posté 04 août 2022 - 15:26

#31
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Petit retour sur le update progress qui s’affiche avec un nombre décimal conséquent il faudrai si c’est fait en cpp utiliser std::setprecision de souvenir ou bien convertir le float/double en int. Même si c’est compréhensible et que je chipote ça peut être une amélioration à faire.
Et aussi pourquoi pas traduire en français les instructions que daybreak-cli (c’est le nom que je vais lui donner :))

Modifié par polo_cha2, 04 août 2022 - 15:28.

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 04 août 2022 - 15:28

#32
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Petit retour sur le update progress qui s’affiche avec un nombre décimal conséquent il faudrai si c’est fait en cpp utiliser std::setprecision de souvenir ou bien convertir le float/double en int. Même si c’est compréhensible et que je chipote ça peut être une amélioration à faire



Transmet le à SHADOW je suis sur qu’il se fera un plaisir de régler ça même si on a bosser une parti de la nuit
  • Retour en haut

Posté 04 août 2022 - 15:30

#33
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
@Flork : Ajouter ce genre de vérification est tout à fait possible mais quelqu'un pourrait avoir besoin d'installer le même firmware voir même un firmware inférieur donc c'est assez ingérable. De plus l'appli peut être utilisée pour gérer d'autres packs grâce à ses paramètres donc il faut que je rende les choses plutôt portables, par exemple dépendre de l'api Github est exclu.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 août 2022 - 15:37

#34
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
@polo_cha2: Daybreak-cli j'aime bien, je garde! Et merci pour la précision, sur la progression, je vais voir çà au plus vite.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 août 2022 - 16:36

#35
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 762 messages
  • Sexe:Not Telling
Bravo, pour cette exclu et ce superbe pack que j'utilise depuis un certain temps maintenant. Il ne cesse de s'améliorer pour nous facilité les installe et les mise à jour.
Merci pour votre temps.
  • Retour en haut

Posté 04 août 2022 - 16:45

#36
Flork

Flork

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male

@Flork : Ajouter ce genre de vérification est tout à fait possible mais quelqu'un pourrait avoir besoin d'installer le même firmware voir même un firmware inférieur donc c'est assez ingérable. De plus l'appli peut être utilisée pour gérer d'autres packs grâce à ses paramètres donc il faut que je rende les choses plutôt portables, par exemple dépendre de l'api Github est exclu.


Pas bête la guêpe :), effectivement
  • Retour en haut

Posté 04 août 2022 - 22:45

#37
Wmarshall

Wmarshall

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Merci beaucoup pour tout se beau travail :) j'aurais une question est ce que je suis le seul a etre incapable d'installer certains jeux genre cuphead, nintendo 64, tricky tower... que se soit avec tinwoo, dbi, tinfoil peu importe j'ai toujours le meme probleme, j'ai un message d'erreur et je suis incapable de lancer le jeu... pour le reste toutes est nickel :)

Merci D'avance
  • Retour en haut

Posté 04 août 2022 - 23:15

#38
EdShine

EdShine

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Merci pour ce super pack et le taf! Question : peut on hacké sa Switch pour la première fois avec ce pack? Ou faut il au préalable la hackée en preparant la SD soit même ?
  • Retour en haut

Posté 04 août 2022 - 23:47

#39
pedrolitox<H@ck4LiF€

pedrolitox<H@ck4LiF€

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Big up et gg pour le travail fourni

PS1 chip - PS2 Messiah - Dreamcast AutoBoot - XBOX Chip - PSP prome - XBOX360 JTAG - PS3 Rebug - Wii - 3DS XL Luma - Switch Atmosphere

  • Retour en haut

Posté 05 août 2022 - 00:19

#40
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Merci pour ce super pack et le taf! Question : peut on hacké sa Switch pour la première fois avec ce pack? Ou faut il au préalable la hackée en preparant la SD soit même ?


Tu peux tout à fait commencer avec ce pack il te suffit de prendre l exécutable et l exécuté sur ta sd :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)