Aller au contenu


Photo

[Exclue] Switch_AIO_LS_pack 2.1.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 01 août 2022 - 16:31

#21
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Ce pack est cool, mais ce serais bien de laissé la possibilité de ne pas avoir le logo (c'est ce qui ma tjr bloqué sur tout les packs dispo :P)

Bravo a Shadow et NightWolf pour leurs investissement malgré leurs travailles ^^

Via l'application AIO_LS_pack_Updater faut voir, ça doit pouvoir se faire, faut que je réfléchisse à comment faire pour que se soit compatible avec la portabilité que je souhaite pour mon application et c'est là que ça devient pénible. Par contre pour l'archive SFX clairement non, uploader deux versions du pack pour çà j'aime autant pas, ça n'apportera que de la confusion et puis bon je ne suis pas fibré donc l'upload prend déjà bien assez de temps comme çà.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 août 2022 - 19:08

#22
pascaline

pascaline

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
Peut on faire la mise a jour de la switch via hekate avec ce pack ? Ma switch est semi brick et je voulais essayer de la réparer
  • Retour en haut

Posté 01 août 2022 - 20:55

#23
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Impossible d'avoir un shop tinfoil qui marche depuis que j'ai utilisé ce pack.
La moindre co à internet bloque.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 01 août 2022 - 21:09

#24
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Impossible d'avoir un shop tinfoil qui marche depuis que j'ai utilisé ce pack.
La moindre co à internet bloque.


Rien à voir … t’y est pas du tout la tinfoil passe uniquement par le wifi et non par les serveurs et dns qui sont bloquées … je l’utilise hein

Pour info en dernière maj et avec la v14 (fournit dans le pack en nsp) il faut aller sur le discorde de la team teknik et demander une clef si tu l’avais fais avant en mettant le pack il faut le refaire vu que les anciens fichiers sont supprimé

Modifié par NightWolf, 02 août 2022 - 00:52.

  • Retour en haut

Posté 01 août 2022 - 22:06

#25
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
@pascaline : Là tu devrais plutôt te tourner vers la fonction de débrickage de mon Ultimate-Switch-Hack-Script.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 août 2022 - 22:30

#26
Flork

Flork

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male

Impossible d'avoir un shop tinfoil qui marche depuis que j'ai utilisé ce pack.
La moindre co à internet bloque.


Rien à voir … t’es à l’ouest tinfoil passe uniquement par le wifi et non par les serveurs et dns qui sont bloquées … je l’utilise hein

Pour info en dernière maj et avec la v14 (fournit dans le pack en nsp) il faut aller sur le discorde de la team teknik et demander une clef si tu l’avais fais avant en mettant le pack il faut le refaire vu que les anciens fichiers sont supprimé

Hello NightWolf, je veux bien si tu es ok, qq infos sur Tinfoil’poir les Maj de mes Xci. Je jongle avec 3 switchs, famille nombreuse, marre de tout faire à la classique. Disponible en MP au besoin. Merci beaucoup Shadow tes conseils toujours au top sont aussi les bienvenus
J ai cru comprendre que DBI le fait aussi ?

Modifié par Flork, 01 août 2022 - 22:33.

  • Retour en haut

Posté 01 août 2022 - 23:10

#27
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Impossible d'avoir un shop tinfoil qui marche depuis que j'ai utilisé ce pack.
La moindre co à internet bloque.


Rien à voir … t’es à l’ouest tinfoil passe uniquement par le wifi et non par les serveurs et dns qui sont bloquées … je l’utilise hein

Pour info en dernière maj et avec la v14 (fournit dans le pack en nsp) il faut aller sur le discorde de la team teknik et demander une clef si tu l’avais fais avant en mettant le pack il faut le refaire vu que les anciens fichiers sont supprimé

Hello NightWolf, je veux bien si tu es ok, qq infos sur Tinfoil’poir les Maj de mes Xci. Je jongle avec 3 switchs, famille nombreuse, marre de tout faire à la classique. Disponible en MP au besoin. Merci beaucoup Shadow tes conseils toujours au top sont aussi les bienvenus
J ai cru comprendre que DBI le fait aussi ?


Hello je peux pas te donner plus malheureusement il y’a toutes les infos dans mon précédent message il faut
Installer la v14 de tinfoil et ajouter une source (qui te sera fournit avec ta clef en la demandant sur le discorde teknik)
C’est tout ce que je peux te filer comme tuyau car y’a que ça :)
  • Retour en haut

Posté 02 août 2022 - 14:20

#28
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Une petite barre de progression serait intéressante lors de l'update via le .nro !
  • Retour en haut

Posté 02 août 2022 - 15:23

#29
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Une petite barre de progression serait intéressante lors de l'update via le .nro !


Déjà ajouté, j’ai envoyé à shadow un fix pour la fonctionnent download_progress. C’est déjà ajouté pour mon homebrew

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 02 août 2022 - 15:46

#30
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Une petite barre de progression serait intéressante lors de l'update via le .nro !

Déjà ajouté, j’ai envoyé à shadow un fix pour la fonctionnent download_progress. C’est déjà ajouté pour mon homebrew


Oui mais SHADOW t’a expliquer pourquoi dans notre cas, ça ne fonctionne pas :) il y’a déjà le détail de téléchargement en Mo donc en soit c’est assez visible :)
  • Retour en haut

Posté 02 août 2022 - 16:23

#31
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Une petite barre de progression serait intéressante lors de l'update via le .nro !

Déjà ajouté, j’ai envoyé à shadow un fix pour la fonctionnent download_progress. C’est déjà ajouté pour mon homebrew


Oui mais SHADOW t’a expliquer pourquoi dans notre cas, ça ne fonctionne pas :) il y’a déjà le détail de téléchargement en Mo donc en soit c’est assez visible :)

Il parlait dans l’update du nro non ? Je parlais pas du pack. Je pensais que ça marchait ausis pour le nro

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 02 août 2022 - 16:35

#32
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male
Le couteau Switch de la Suisse......heu le couteau suisse de la Switch
  • Retour en haut

Posté 02 août 2022 - 18:11

#33
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Une petite barre de progression serait intéressante lors de l'update via le .nro !

Déjà ajouté, j’ai envoyé à shadow un fix pour la fonctionnent download_progress. C’est déjà ajouté pour mon homebrew


La bar de progression pour l’update du nro y est et elle est fonctionnelle c’est celle du pack qui ne peux être mise c’est de ça qu’il parlait :)

Oui mais SHADOW t’a expliquer pourquoi dans notre cas, ça ne fonctionne pas :) il y’a déjà le détail de téléchargement en Mo donc en soit c’est assez visible :)

Il parlait dans l’update du nro non ? Je parlais pas du pack. Je pensais que ça marchait ausis pour le nro


  • Retour en haut

Posté 02 août 2022 - 21:01

#34
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Pour la barre de progression ça fonctionne lors du téléchargement de la mise à jour de l'appli mais par contre avec le téléchargement non à cause de la façon dont Github gère le téléchargement d'un zip basé sur une branche du projet. Je vais réfléchir à une solution pour héberger autrement le zip pour le pack lié à l'application mais pour l'instant je suis sur une autre fonctionnalité bien plus intéressante qui devrait arriver ce soir ou demain, je n'en dirais pas plus pour le moment.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 août 2022 - 07:49

#35
Dacquoisud40

Dacquoisud40

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

@Dacquoisud40 : Il y a quand même quelques règles à respecter pour continuer à utiliser la console normalement comme la création d'une emunand avant tout en plus du lancement de payload sur la console pour lancer en CFW via les différentes méthodes évoquées précédemment.


Salut à toi, merci de ton retour ayant eu des soucis de connexion je n'ai pu regarder les réponse ^^

Après même si je doit la laisser en CFW, cela ne me dérange pas je ne jouerait pas en ligne d'une manière ou d'une autre ^^

Mais j'ai peur de faire des boulettes et me rater les manips :/

A ce que je comprend, y à juste à DDL le pack fourni dans le post, l'extraire, et tout est ok elle sera jail ?
  • Retour en haut

Posté 03 août 2022 - 08:09

#36
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Non, il te faut aussi le moyen de lancer un payload et çà ça dépend du modèle de ta console (pour les modèles non patchés de multiples méthodes existent, pour les modèles patchés seul le montage d'une puce dans la console est possible), je te suggère de faire quelques recherches sur le hack de la Switch pour en comprendre au moins les bases (par exemple tu peux commencer par là).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 août 2022 - 08:24

#37
Flork

Flork

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male

Impossible d'avoir un shop tinfoil qui marche depuis que j'ai utilisé ce pack.
La moindre co à internet bloque.


Rien à voir … t’es à l’ouest tinfoil passe uniquement par le wifi et non par les serveurs et dns qui sont bloquées … je l’utilise hein

Pour info en dernière maj et avec la v14 (fournit dans le pack en nsp) il faut aller sur le discorde de la team teknik et demander une clef si tu l’avais fais avant en mettant le pack il faut le refaire vu que les anciens fichiers sont supprimé

Hello NightWolf, je veux bien si tu es ok, qq infos sur Tinfoil’poir les Maj de mes Xci. Je jongle avec 3 switchs, famille nombreuse, marre de tout faire à la classique. Disponible en MP au besoin. Merci beaucoup Shadow tes conseils toujours au top sont aussi les bienvenus
J ai cru comprendre que DBI le fait aussi ?


Hello je peux pas te donner plus malheureusement il y’a toutes les infos dans mon précédent message il faut
Installer la v14 de tinfoil et ajouter une source (qui te sera fournit avec ta clef en la demandant sur le discorde teknik)
C’est tout ce que je peux te filer comme tuyau car y’a que ça :)

Hello, clé et infos obtenu sur le discord, mais je suis paumé ensuite. j'ai lancé tinfoill depuis les homebrew isntallé grace au pacck, j'ai mis en fr :) , mais apres... c'est le néant. Un tuto dispo sur LS par hasard ? Ou autre. Merci merci
EDIT: ayé, j'avance... serveur installé, je test les dlc et update...
1. Y a t-il des paramètres à corriger activer dans les options ?
2. Est-ce sur de coller son api 1fichier.com ?


Merciiii

Modifié par Flork, 03 août 2022 - 11:20.

  • Retour en haut

Posté 03 août 2022 - 10:19

#38
Dacquoisud40

Dacquoisud40

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Coucou tout le monde, merci déjà pour toutes les news que cela soit Nintendo/Sony/Xbox.

Voilà j'hésite à passer sur une Switch comme dit sur un autre post, mais à ce que je comprend ici il n'y à juste qu'à installé ce pack et la console est jail ? Et si on retire donc la SD elle revient à la normal ?


Un peu vague là précédente réponse car ce n’est que dans le cas où tu tombe sur une v1 non patchee.

Soit tu tombe sur une V1 avant juin 2018 et il te faudra au minimum un jig et un dongle, ou alors faire poser un trinket dedans pour rendre ton lancement de hack plus confortable mais la c’est un choix.

Soit tu tombe sur une console après juin 2018 que ce soit classique, lite ou oled et la c’est pose de puce obligatoirement il n’y a plus d’autre choix.


Merci des infos ^^ alors je sais pas du tout mon numéro de série console commence part XKJ7..... et sur Damota.me ils disent juste " attention "
  • Retour en haut

Posté 03 août 2022 - 10:51

#39
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 169 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
XKJ c'est puce obligatoire. Il faut plus que le pack et un jig pour les consoles patchées malheureusement...
  • Retour en haut

Posté 03 août 2022 - 11:41

#40
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

@Flork : Arrêtes de demander au sujet de Tinfoil, parler du téléchargement de contenu piraté est interdit sur le forum et nous n'apportons pas non plus de support pour ce homebrew. Pour l'api 1fichier on ne peut pas savoir si c'est sécurisé puisque Tinfoil n'est pas open-sources.


Modifié par shadow256, 03 août 2022 - 11:45.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)