Aller au contenu


Photo

[Exclue] Switch_AIO_LS_pack 2.1.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 01 août 2022 - 07:14

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Nos amis sunriseurs et développeurs shadow256 et NightWolf nous offrent le plaisir de découvrir une nouvelle version de Switch_AIO_LS_pack, comme vous le savez probablement il s'agit d'un pack AIO qui s'apparente à DeepSea. 
 
Réalisé par shadow256 en collaboration avec Nightwolf et il s'appuie fortement sur la fonction de préparation d'une SD de son Ultimate-Switch-Hack-Script pour sa création.
 
Ce pack est compatible avec tous les modèles de Switch et contient tout se qu'il faut pour fonctionner sur les derniers firmwares. Il comprend également les payloads/modules/homebrews les plus utiles, Atmosphere tout comme Hekate sont optimisés et configurés au mieux pour simplifier les procédures pour l'utilisateur (sig_patches mis en place, USB3 activé, protection 90dns via dns_mitm activé, Incognito activé de manière logiciel...).
 
 
 
 
L'installation comprend une première étape dans laquelle la SD est nettoyée de fichiers inutiles ou problématiques via un script batch et la seconde étape consiste juste en une extraction d'une archive auto-extractible à la racine de la SD.
 
Nous tenions à remercier ces deux développeurs pour leur implication dans la scène et cette version personnalisée aux couleurs de Logic-sunrise.com.
 
 
Changements:
 
- Diverse mises à jour du homebrew AIO_LS_pack_Updater.
- Ajout d'un fichier permettant l'identification de la version du pack.
 
Téléchargement : Switch_AIO_LS_pack 2.1.0
 
 
Merci NightWolf pour l'information

  • Retour en haut

Posté 01 août 2022 - 07:23

#2
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 813 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
Merci pour la news ,
MErci a shadow et a nightwolf pour leur travaille :)

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 01 août 2022 - 08:44

#3
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Oh yeah !! merci a vous 2 !
Au top.. j'ai plusieurs Switch a mettre a jour, je vais donc tester ca rapidement !
  • Retour en haut

Posté 01 août 2022 - 09:12

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Oh yeah !! merci a vous 2 !
Au top.. j'ai plusieurs Switch a mettre a jour, je vais donc tester ca rapidement !

Et avec le NRO AIO_LS_pack_Updater c'est le top, ça met à jour en 5 minutes et le nettoyage effectué par le batch est inclus (ça active aussi 90dns sur les connexions existantes pour plus de protections), voir les instructions sur le Github pour plus d'infos sur comment l'utiliser lorsqu'on vient d'un autre pack ou lorsqu'on fait une nouvelle installation via le homebrew pour mettre en place les protections adéquat avant la connexion à internet. Pour ceux que ça intéresse voici le lien vers le code source de AIO_LS_pack_Updater, vous y trouverez notamment un répertoire "config" qui contient un fichier ini qui peut être placé à côté du nro dans le dossier "switch/AIO_LS_pack_Updater" et qui permet diverses personnalisations (pour l'utilisation avec notre pack ceci n'est pas requis), si vous avez des suggestions pour des choses à ajouter/modifier n'hésitez pas à m'en faire part.

Et j'en profite encore une fois pour remercier @polo_cha2 pour son appli de laquelle je me suis très largement inspiré. Et merci @tralala pour la new, avec tout le travail en ce moment (beaucoup de choses se préparent) j'ai clairement pas le temps de m'occuper de newser mes propres travaux...


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler

Posté 01 août 2022 - 09:31

#5
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Merci pour la news sur ce très bon pack. Et au passage bravo pour le fork de l’updater qui est très bon

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 01 août 2022 - 09:32

#6
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Oh yeah !! merci a vous 2 !Au top.. j'ai plusieurs Switch a mettre a jour, je vais donc tester ca rapidement !

Et avec le NRO AIO_LS_pack_Updater c'est le top, ça met à jour en 5 minutes et le nettoyage effectué par le batch est inclus (ça active aussi 90dns sur les connexions existantes pour plus de protections), voir les instructions sur le Github pour plus d'infos sur comment l'utiliser lorsqu'on vient d'un autre pack ou lorsqu'on fait une nouvelle installation via le homebrew pour mettre en place les protections adéquat avant la connexion à internet. Pour ceux que ça intéresse voici https://github.com/s...LS_pack_Updater, vous y trouverez notamment un répertoire "config" qui contient un fichier ini qui peut être placé à côté du nro dans le dossier "switch/AIO_LS_pack_Updater" et qui permet diverses personnalisations (pour l'utilisation avec notre pack ceci n'est pas requis), si vous avez des suggestions pour des choses à ajouter/modifier n'hésitez pas à m'en faire part.Et j'en profite encore une fois pour remercier @polo_cha2 pour http://www.logic-sun...ater-dispo.html de laquelle je me suis très largement inspiré. Et merci @tralala pour la new, avec tout le travail en ce moment (beaucoup de choses se préparent) j'ai clairement pas le temps de m'occuper de newser mes propres travaux...

Merci tralala pour la News comme SHADOW a dit, j’ai le même souci j’ai tellement de console en atelier que je n’ai pas le temps de newser non plus.
Je bosse quasi non stop du matin au soir.
Bon jeu à tous :)
  • Retour en haut

Posté 01 août 2022 - 09:32

#7
Dacquoisud40

Dacquoisud40

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Coucou tout le monde, merci déjà pour toutes les news que cela soit Nintendo/Sony/Xbox.

Voilà j'hésite à passer sur une Switch comme dit sur un autre post, mais à ce que je comprend ici il n'y à juste qu'à installé ce pack et la console est jail ? Et si on retire donc la SD elle revient à la normal ?
  • Retour en haut

Posté 01 août 2022 - 09:40

#8
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

Coucou tout le monde, merci déjà pour toutes les news que cela soit Nintendo/Sony/Xbox.

Voilà j'hésite à passer sur une Switch comme dit sur un autre post, mais à ce que je comprend ici il n'y à juste qu'à installé ce pack et la console est jail ? Et si on retire donc la SD elle revient à la normal ?


Oui et non. Tu as besoin d'un moyen de démarrer le mode rcm et lancer un payload pour te servir de ces fichiers sur la sd.

Si tu choisis la solution du jig alors oui, ta console restera parfaitement d'origine mais si tu passes par l'auto rcm, alors ta console ne démarrera pas sans injection de payload et sd

Édit: de plus, la méthode jig et auto rcm est valable uniquement sur la première génération de Switch qui est sensible à la faille de la puce NVIDIA.
Si tu as un Switch patchée ou Oled, alors il faudra passer par l'installation d'une puce soudée dans la console

Modifié par Shevel, 01 août 2022 - 09:43.

  • Retour en haut

Posté 01 août 2022 - 09:45

#9
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Coucou tout le monde, merci déjà pour toutes les news que cela soit Nintendo/Sony/Xbox.

Voilà j'hésite à passer sur une Switch comme dit sur un autre post, mais à ce que je comprend ici il n'y à juste qu'à installé ce pack et la console est jail ? Et si on retire donc la SD elle revient à la normal ?


Un peu vague là précédente réponse car ce n’est que dans le cas où tu tombe sur une v1 non patchee.

Soit tu tombe sur une V1 avant juin 2018 et il te faudra au minimum un jig et un dongle, ou alors faire poser un trinket dedans pour rendre ton lancement de hack plus confortable mais la c’est un choix.

Soit tu tombe sur une console après juin 2018 que ce soit classique, lite ou oled et la c’est pose de puce obligatoirement il n’y a plus d’autre choix.
  • Retour en haut

Posté 01 août 2022 - 10:05

#10
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 696 messages
  • Sexe:Male
merci @shadow256 et @NightWolf
  • Retour en haut

Posté 01 août 2022 - 10:20

#11
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

@Dacquoisud40 : Il y a quand même quelques règles à respecter pour continuer à utiliser la console normalement comme la création d'une emunand avant tout en plus du lancement de payload sur la console pour lancer en CFW via les différentes méthodes évoquées précédemment.


Modifié par shadow256, 01 août 2022 - 10:30.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 août 2022 - 12:06

#12
flowlapache

flowlapache

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Earth
  • Passions:So much

merci beaucoup pour votre pack!!


  • Retour en haut

Posté 01 août 2022 - 13:57

#13
Flork

Flork

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,

Merci :)
Une propo : pourriez vous ajouter Tinwoo installer pour le prochain pack SVP ?
indispensable pour installer ses xci depuis son DD. A moins que je n'ai pas vu un homebrew le faire dans la liste :)
Merci
Flork
  • Retour en haut

Posté 01 août 2022 - 14:10

#14
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Bonjour,

Merci :)
Une propo : pourriez vous ajouter Tinwoo installer pour le prochain pack SVP ?
indispensable pour installer ses xci depuis son DD. A moins que je n'ai pas vu un homebrew le faire dans la liste :)
Merci
Flork


Tinwoo et awoo sont complètement obsolète dans le pack il y a atmo xl title installer qui est identique dans les menus et à jour :)
  • Retour en haut

Posté 01 août 2022 - 14:24

#15
Flork

Flork

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
Ok cool merci. J ai vu
  • Retour en haut

Posté 01 août 2022 - 14:25

#16
Flork

Flork

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

Merci :)
Une propo : pourriez vous ajouter Tinwoo installer pour le prochain pack SVP ?
indispensable pour installer ses xci depuis son DD. A moins que je n'ai pas vu un homebrew le faire dans la liste :)
Merci
Flork


Tinwoo et awoo sont complètement obsolète dans le pack il y a atmo xl title installer qui est identique dans les menus et à jour :)

Ok cool merci j'ai vu
  • Retour en haut

Posté 01 août 2022 - 14:57

#17
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
LS représente ^^ merci pour ce pack
  • Retour en haut

Posté 01 août 2022 - 15:48

#18
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female
Ce pack est cool, mais ce serais bien de laissé la possibilité de ne pas avoir le logo (c'est ce qui ma tjr bloqué sur tout les packs dispo :P)

Bravo a Shadow et NightWolf pour leurs investissement malgré leurs travailles ^^

Modifié par Linkynimes, 01 août 2022 - 15:49.

  • Retour en haut

Posté 01 août 2022 - 15:49

#19
Flork

Flork

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male

Ce pack est cool, mais ce serais bien de laissé la possibilité de ne pas avoir le logo (c'est ce qui ma tjr bloqué sur tout les packs dispo :P)

C est vrai. Je mettrai bien Clara Morgane à la place
  • Retour en haut

Posté 01 août 2022 - 15:51

#20
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

Ce pack est cool, mais ce serais bien de laissé la possibilité de ne pas avoir le logo (c'est ce qui ma tjr bloqué sur tout les packs dispo :P)

C est vrai. Je mettrai bien Clara Morgane à la place


Je préfère pas de mettre de logo mais a choisir je ferais le weeb et je mettrais un bon gros logo de Ichigo faisant un bankai :D
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)