Aller au contenu


Photo

PSX2PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Posté 28 juillet 2022 - 15:21

#1
Schlyngue

Schlyngue

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour,

cela fait 2 jours que j'essaie de proposer une NEWS mais je n'y arrive pas et je n'ai pas de réponse aux MP que j'ai envoyés...

Je vous met donc mon article ici :)

 

 

Suite à la release de l'émulateur PS1HD de la part de Cyb1k qu'il a extrait de Syphon Filter je vous propose mon outil de conversion de jeux PSX pour vos cher PS4 le tout dans une belle interface mais pas que !

 

in-138658362.png

 

Alors oui je sais il existe déjà l'outil de Markus95 en batch mais j'avais commencer a y travailler avant la release de son outil et j'étais déjà trop avancé lorsqu'il a release le sien donc je préfère le proposer pour ne pas avoir travaillé pour rien.

 

Voici les principales fonctionnalités de mon outils :

  • Lorsque vous sélectionner le CD1, l'outil vas automatiquement récupérer l'id du jeux PS1 et le propopser pour l'id du PKG.
  • Après récupération de l'id du jeu PS1 l'outil va également automatiquement récupérer le nom du jeu et le proposer
  • Vous pouvez sélectionner n'importe quel image pour le cover et le background et l'outil les  convertira automatiquement au bon format et les redimensionnera aussi automatiquement à la bonne taille.
  • Si vous ne sélectionner aucune image des images génériques (celles affichées dans l'outils) seront utilisées automatiquement

 

Vous pourrez également régler quelques paramètres de l'émulateur :

  • Sélection du bouton de validation dans les menus de l'émulateur  ("X" ou "O")
  • Vous pourrez décider à quel moment doit apparaître l'image d'aide concernant "START/SELECT".
  • Vous pourrez sélectionner le "Fast boot" qui permet de démarrer le jeu directement sans passer par les logo SONY et PLAYSTATION

 

Je travail déjà sur la prochaine version qui permettra de sélectionner beaucoup plus de réglages concernant l'émulation et l'émulateur.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des idées d'amélioration ou pour toute demande de correction.

 

Téléchargement : PSX2PS4 v0.2 by Schlyngue


Modifié par Schlyngue, 28 juillet 2022 - 15:22.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)