Aller au contenu


Photo

[Switch] Des mises à jours s'ajoutent à AtmoPackUpdater


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 10 juillet 2022 - 15:42

#1
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Une nouvelle maj de AtmoPackUpdater est disponible.

Comme vous le savez surement déjà, cet homebrew permet de mettre à jour le hack de votre Switch, à l'aide du pack de notre Linkynimes, directement depuis celle-ci.

 

 

in-switch-des-mises-a-jours-sajoutent-a-

 

Changelog Version 0.0.2 :

-Amélioration de la vitesse d'extraction qui passe de 3 minutes à 30 secondes

-Ajout de couleurs

 

Changelog Version 0.0.3 :

-Amélioration de l'ui.

-Fix d'un problème de dédoublement de l'app lors de la mise à jour

 

Changelog Version 0.0.4 :

-Ajout d’un message quand vous n’êtes pas connecté à internet

-Ajout d'un message pour vous avertir du dernier firmware disponible

-Ajout d’une option pour télécharger le dernier firmware

-Fix d’un bug qui empêchait de fermer l’homebrew après une update de celui-ci

-Passage du code C en C++

 

Téléchargement : AtmoPackUpdater v0.0.4


Modifié par polo_cha2, 10 juillet 2022 - 17:12.

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2022 - 15:56

#2
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Une version 0.0.5 est en développement je suis actuellement entrain de tout réécrire

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2022 - 16:01

#3
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Chapeau et merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2022 - 16:08

#4
marto

marto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 158 messages
Merci pour le homebrew ! Personnellement je ne peux pas l'utiliser, j'ai opté pour l'autoban ...

Modifié par marto, 10 juillet 2022 - 16:09.

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2022 - 16:11

#5
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Merci pour le homebrew ! Personnellement je ne peux pas l'utiliser, j'ai opté pour l'autoban ...


L'autoban? Qu'est ce ? Si tu parles du risque de ban avec cet homebrew il est maintenant casi impossible (risque 0 qui n'existe pas) de se faire ban car atmosphere a beaucoup de sécurités anti-ban :)

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2022 - 16:56

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 110 messages
  • Sexe:Male
Oui c'est vrai mais faut quand même avoir fait les configs préalables, si on prend juste Atmosphere de base il y a assez peu de protection mises en place. Après si Dns_mitm et l'application d'Incognito dans le fichier "exosphere.ini" sont bien configurés et activés là ça réduit effectivement les risques de bannissement même si appliquer Incognito en plus sur la nand du CFW n'est pas de trop à mon sens, tout comme configurer manuellement ou avec un homebrew 90DNS sur la connexion internet utilisée.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2022 - 17:10

#7
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Oui c'est vrai mais faut quand même avoir fait les configs préalables, si on prend juste Atmosphere de base il y a assez peu de protection mises en place. Après si Dns_mitm et l'application d'Incognito dans le fichier "exosphere.ini" sont bien configurés et activés là ça réduit effectivement les risques de bannissement même si appliquer Incognito en plus sur la nand du CFW n'est pas de trop à mon sens, tout comme configurer manuellement ou avec un homebrew 90DNS sur la connexion internet utilisée.

Pourquoi parler de nand ? Dans le pack en question c'est impossible de boot sur la nand en cfw pour une histoire de sécurité (sauf si tu n'as pas d'emuMMC). Et dans le pack en question tout est déjà configuré. exosphere.ini l'est donc pas de soucis sur ça. 90dns étant aussi paramétré (possibilité de test avec l'homebrew 90 dns tester)


Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2022 - 18:33

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 110 messages
  • Sexe:Male
Je parle de nand car tous le monde n'a pas d'emunand, c'est juste par souci de précision. Pour le reste oui mais faut avoir le pack déjà installé, pour un utilisateur venant d'un autre pack on ne sait pas se qui est configuré ou non donc par principe de précaution encore une fois il vaut mieux être prudent dans les explications.

Grâce à la remarque de @marto dans mon fork je vient de mettre en place une fonction permettant justement d'appliquer les configurations de protections, sauf Incognito sur PRODINFO puisque çà c'est plus difficile via un homebrew et que surtout ça demande des configurations particulières dans Atmosphere qui retire une protection importante (par défaut Atmosphere empêche la lecture/écriture de PRODINFO, ou plutôt de CAL0 mais c'est pareil). Après ça implique une modification du fichier de configuration de Hekate et comme mon appli se destine à tous types de packs je ne met pas en place de protection pour empêcher de lancer Atmosphere sur la sysnand (les configs utilisent le lancement via fss0, pour lancer via le payload il faut passer par le menu des payloads de Hekate).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2022 - 18:43

#9
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Je parle de nand car tous le monde n'a pas d'emunand, c'est juste par souci de précision. Pour le reste oui mais faut avoir le pack déjà installé, pour un utilisateur venant d'un autre pack on ne sait pas se qui est configuré ou non donc par principe de précaution encore une fois il vaut mieux être prudent dans les explications.
Grâce à la remarque de @marto dans mon fork je vient de mettre en place une fonction permettant justement d'appliquer les configurations de protections, sauf Incognito sur PRODINFO puisque çà c'est plus difficile via un homebrew et que surtout ça demande des configurations particulières dans Atmosphere qui retire une protection importante (par défaut Atmosphere empêche la lecture/écriture de PRODINFO, ou plutôt de CAL0 mais c'est pareil). Après ça implique une modification du fichier de configuration de Hekate et comme mon appli se destine à tous types de packs je ne met pas en place de protection pour empêcher de lancer Atmosphere sur la sysnand (les configs utilisent le lancement via fss0, pour lancer via le payload il faut passer par le menu des payloads de Hekate).


Oui c'est bien de pouvoir mettre l'option de 90dns mais pas pour mon homebrew. C'est un outil pour mettre à jour un pack. Pas un all in one. De ce côté là il existe déjà aio switch updater. Je préfère me contenter d'un utilitaire qui permet de mettre à jour un pack en particulié. Et j'aimerai que ce choix soit compris. je peux très bien mettre un json que j'ouvre avec json-cpp de nlohmann mais je ne vois pas l'utilité. Mon projet est vraiment petit et inconnu sauf pour quelques membres de logic sunrise
C'est donc pour ça que je ne met pas tout ce qui est possible dedans car ça me prend du temps quand même d'implémenter certaines fonctions.

Modifié par polo_cha2, 10 juillet 2022 - 18:51.

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2022 - 19:11

#10
soaresden

soaresden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
j'ai une question nulle,

la difference entre CFW AtmosphereNX v1 et v2 sous hekate ?
Merci
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2022 - 19:55

#11
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

j'ai une question nulle,

la difference entre CFW AtmosphereNX v1 et v2 sous hekate ?
Merci

v1 -> pour les switchs non patchs

v2 -> pour les switchs patchs erista/mariko/lite/oled (avec un hwfly)


Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2022 - 05:50

#12
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 645 messages
  • Sexe:Female
J'ai fusionné les deux packs depuis le temps qu'on me le demandais et c'est plus simple pour moi pour gérer les mises à jours via l'homebrew de Polo
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)