Aller au contenu


Photo

[PS4] Stranger of Paradise v1.04 backporté sur 5.05 / 6.72 / 7.02 / 7.55 et 9.00


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 02 juillet 2022 - 09:22

#41
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
L'histoire de la clef USB, c'est juste une question de (mauvaise) habitude.

Les gens s'habituent vite et ils étaient habitués à lancer directement l'exploit depuis leur host préféré, alors là, devoir brancher une clef USB c'était le bout du monde! T'imagine pas toi! Se lever, faire deux pas et brancher une clef USB! Que d'efforts!

Je le vois dans mon boulot aussi, niveau informatique, les gens deviennent plus que des assistés, ils ne savent plus rien faire même si ça fait des années qu'ils manipulent... On m'a même demandé de créer des comptes Google pour certains employés... Si c'est pas se foutre de la gueule du monde? Qui n'a pas une adresse mail perso (créer un compte Google n'est pas plus compliqué) ou un téléphone android nécessitant un compte Google pour pouvoir télécharger des applications sur le store?... Je suis dépité...

C'est dans l'ère du temps hélas!

Modifié par BlackBrain, 02 juillet 2022 - 09:25.

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2022 - 09:31

#42
Osmos78

Osmos78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
Ça va devenir apocalyptique logic Sunrise ;Si on parle de tous les jeux backporté on n'a pas fini donc d'avoir des news là-dessus… sans commentaire…
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2022 - 12:16

#43
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male

L'histoire de la clef USB, c'est juste une question de (mauvaise) habitude.

Les gens s'habituent vite et ils étaient habitués à lancer directement l'exploit depuis leur host préféré, alors là, devoir brancher une clef USB c'était le bout du monde! T'imagine pas toi! Se lever, faire deux pas et brancher une clef USB! Que d'efforts!

Je le vois dans mon boulot aussi, niveau informatique, les gens deviennent plus que des assistés, ils ne savent plus rien faire même si ça fait des années qu'ils manipulent... On m'a même demandé de créer des comptes Google pour certains employés... Si c'est pas se foutre de la gueule du monde? Qui n'a pas une adresse mail perso (créer un compte Google n'est pas plus compliqué) ou un téléphone android nécessitant un compte Google pour pouvoir télécharger des applications sur le store?... Je suis dépité...

C'est dans l'ère du temps hélas!


Sans compter qu'il y'a la soluce esp8266 qu'on peut modifier avec 2 bricoles mais même ça, ça ronchonne.

Non même si sur Switch il peut y'avoir du drama (et encore depuis que la team tx est en taule, y'a plus rien), la scène PS4 est championne du drama toute catégorie.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)