Aller au contenu


Photo

Problème compte Psn activé sur 9.00+Trophées disparus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Posté 26 juin 2022 - 10:02

#1
Nopseudo26

Nopseudo26

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour,

 

Je viens de passer deux jours a regarder beaucoup de tuto pour comprendre les nouveautés de la 9.00 et transférer mes sauvegardes d'une ps4 5.05 sur une ps4 pro en 9.00.

 

Je précise que jusqu'à présent je n'avais jamais activé un compte mais pour faire le transfert j'ai donc été obligé de l'activer sur les deux consoles.

 

J'ai bien réussi à copier et à transférer mes sauvegardes avec Apollo Save Tool en lui demandant de m'activer les comptes PSN à chaque fois ( j'ai donc bien des numéros avec des lettres sur ces deux comptes)

 

Là où je suis perdu c'est que déjà la 5.05 et la 9.00  mettent bien en italique mon compte mais je n'ai pas "Option" qui apparait en dessous pourtant si je vais dans paramètre de lecture à distance j'ai bien la possibilité de lier une Vita.

 

J'ai également déplacer mes trophées par ftp des répertoires: /user/home/XXXXXXXX/trophy/ et /user/trophy/

 

Je pensais que tout serait ok mais là je suis perdu car maintenant j'ai un problème sur chaque console :

 

    - la 5.05 : je ne vois plus mes trophées et on me demande de me connecter au psn pour les voir

 

    - la 9.00 : idem mais du coup je ne sais pas si le transfère à fonctionner car dans Apollo Save Tool je ne les vois pas et je me pose la question si on peut les voir par cette méthode.

 

Que dois je faire, j'ai envisagé de mettre les consoles en mode sans échec mais bon je ne suis pas certain que ma solution soit de se côté ?

 

Question bonus: Pensez vous que maintenant il est préférable de passer la 5.05 en 9.00 vu la stabilité ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et désolé de poser autant de questions mais pas facile de s'y remettre après trois ans à vivre de ces acquis sur ma 5.05  


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)