Aller au contenu


Photo

Problème Mario Striker


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 11 juin 2022 - 11:23

#1
konohaki

konohaki

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Hello,

 

Je me permet de poster ce message pour savoir si vous avez un idée de pourquoi Mario Striker ne veut pas fonctionner sur ma switch ?

 

J'ai un écran noir au lancement du jeu après le chargement et ensuite un message d'erreur" Vous avez quittez le logiciel car un erreur est survenue." J'ai tester en installant à partir du nsp ou du XCI et aucun changement.

J'ai appliqué la solution qui était proposé d'ajouter un fichier qui semble résoudre le problème pour tout le monde sauf pour moi dans atmosphere/contents/010019401051C000/romfs/Movies/IntroMovie.webm

 

J'ai du créer le dossier contents à la main car il n'existait pas et chose étrange quand je lance le jeu je n'ai pas de profil à sélectionner cela se lance directement. J'ai comme l'impression que ma console ne prends pas en compte le dossier contents que j'ai créé et que tu je reste toujours sur mon erreur pour le jeux. 

 

Je suis sous FW 14.1.1 Atmosphère 1.3.2. avec le Pack.Atmosphere.1.3.2.Hekate.5.7.2.Sigpatch.14.1.1https://github.com/T...eases/tag/2.1.8 que nous fournis Lynkynimes en commentaire à chaque sortie de Firmware.

 

Si vous avez une piste je suis preneur de toute suggestion

 

Merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 11 juin 2022 - 12:08

#2
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 813 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Salut, 

 

Déja pour la sélection du profil c'est juste après quand tes dans le jeu bizzard mais bon !

 

aussi relance la console pour qu'il prenez le FIX sur GBA il en parle que certain devait relancé pour qu'il prenez effet  sinon essaie de trouvé le FIX deja fournie tu le trouve un peu partout ! une fois ca logiquement ton jeu tournera !


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2022 - 12:35

#3
konohaki

konohaki

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Salut, 

 

Déja pour la sélection du profil c'est juste après quand tes dans le jeu bizzard mais bon !

 

aussi relance la console pour qu'il prenez le FIX sur GBA il en parle que certain devait relancé pour qu'il prenez effet  sinon essaie de trouvé le FIX deja fournie tu le trouve un peu partout ! une fois ca logiquement ton jeu tournera !

 

Pour le coup le fixe je l'ai récupérer c'est ce que beaucoup appel le Bypass non ? ou alors il y autre chose que je n'ai pas vue. J'ai suivi ce qui était dit pour le mettre en place mais cela ne change rien, de plus j'ai fait un test avec Yuzu pour voir si le bypass fonctionnait et le jeux se lance sans souci après sur Yuzu (PC) mais mon but c'est que cela fonctionne sur switch.

Merci en tout de ton retour. Je vais essayer une nouvelle fois de reboot au cas où


  • Retour en haut

Posté 11 juin 2022 - 13:03

#4
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 813 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

oui c'est le bypass mais normal ta version devrait fonction chose qui et pas le cas ! sur yuzu oui il tourné bien sans soucie ! sinon essaie une autre version du jeu xci ou nsp ! 

 

 

Edit : il a plusieurs dump du jeu (je donne pas de lien hein les adminz ou modo lol)


Modifié par jgjules, 11 juin 2022 - 13:24.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2022 - 13:46

#5
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Ces la version du jeu qui est mauvaise trouve une autre.
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2022 - 14:07

#6
konohaki

konohaki

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Je vais encore un peu fouiller sinon je finirais par choper une version cartouche


  • Retour en haut

Posté 11 juin 2022 - 18:50

#7
jonathan240196

jonathan240196

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male

Je tiens à préciser que sur beaucoup de site (je ne donne pas de lien car sinon je vais me faire fumer), pas mal de personnes rencontrent des soucis avec FW 14.1.1 + AMS 1.3.2 (pas tout le monde). Les autres avec un FW en dessous et AMS 1.3.1 ça a l'aire de fonctionner (0 problème). a+


  • Retour en haut

Posté 11 juin 2022 - 20:22

#8
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 813 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Je tiens à préciser que sur beaucoup de site (je ne donne pas de lien car sinon je vais me faire fumer), pas mal de personnes rencontrent des soucis avec FW 14.1.1 + AMS 1.3.2 (pas tout le monde). Les autres avec un FW en dessous et AMS 1.3.1 ça a l'aire de fonctionner (0 problème). a+

toute dépend la plus pars qui sont en 14.1.1 dernier atmo aucun soucie après faut voir plusieurs facteur qui pourrait bloqué le jeu 


Modifié par jgjules, 11 juin 2022 - 20:43.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2022 - 20:48

#9
jonathan240196

jonathan240196

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male

toute dépend la plus pars qui sont en 14.1.1 dernier atmo aucun soucie après faut voir plusieurs facteur qui pourrait bloqué le jeu 

Je sais oui, et je n'ai jamais dis le contraire, je dis juste que éventuellement, rétrograder en 14.1.0 serait une solution pour jouer à ce jeu, donc pourquoi pas faire une autre emummc rien que pour ce jeu par exemple.


  • Retour en haut

Posté 11 juin 2022 - 21:49

#10
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 813 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

faudrait voir ce qui ont un soucie avec de refaire au propres atmo donc refaire la SD puis tester le jeu seul ! vue que certain qui avez des soucie avez tester la demo d'autre qui avez pas tester avez des soucie pour jouer avec ! peut être le jeu qui a un problème de dump , ou une saloperie de nintendo ! je c'est pas si tu te rappelle a l epoque de pokemon evoli et pikachue il avez des pseudo dump du jeu qui fesait briké la consoles, la ont n'a du cul que c'est plus un plantage du jeu que un brick !


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2022 - 09:49

#11
konohaki

konohaki

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Hello, Du coup je viens de faire un downgrad en 14.0 avec atmosphere 1.3.2 et le jeu fonctionne enfin. Il y a donc quelque chose au niveau firmware qui posait souci sur ma console mais quoi ? ?? Mystère ^^

 

Merci à tous pour votre aide


  • Retour en haut

Posté 12 juin 2022 - 12:19

#12
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 813 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Hello, Du coup je viens de faire un downgrad en 14.0 avec atmosphere 1.3.2 et le jeu fonctionne enfin. Il y a donc quelque chose au niveau firmware qui posait souci sur ma console mais quoi ? ?? Mystère ^^

 

Merci à tous pour votre aide

 

ou un soucie avec un fichier d'atmosphère vue que certain ont aucun soucie. ou un mauvais dump du jeu mais le firmware 14.1.1 tourne avec faut voir avec atmo si il a pas un bug quelque pars


Modifié par jgjules, 12 juin 2022 - 12:20.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 14 juin 2022 - 01:33

#13
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Ce sujet m'ayant interpelé j'ai testé et aucun souci en 14.1.1, le jeu fonctionne parfaitement avec ce firmware et la dernière version d'Atmosphere.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2022 - 10:07

#14
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Tester de mon côté aussi même atmosphère et firmware que @shadow256.

Il fonctionne parfaitement.

Note: j'ai testé le nsp du jeu
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2022 - 11:27

#15
konohaki

konohaki

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Effectivement je vois que pour beaucoup cela fonctionne avec le dernier firmware et dernier atmosphère. Du coup je ne comprends pas d'où cela vient que cela fonctionne uniquement avec un ancien Firmware sachant que pour les fichier de atmosphère j'avais supprimé mes anciens et remis les nouveau au cas où il y avait un bug avec les anciens fichiers d'atmo.


  • Retour en haut

Posté 14 juin 2022 - 11:50

#16
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
@konohaki ta penser à formater la microsd avant que tu mes les nouveaux fichier atmosphère (fraichement télécharger avec firefox)
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2022 - 12:19

#17
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Salut, avec le crashfix que tu trouves sur le net, ça fonctionne.

 

J'ai 2 Switch, sur une ( sans emunand ), le jeu se lance directement en dernière version de FW, sans rien faire, et sur la seconde ( emunand ), j'ai dû mettre le crashfix, c'est donc aléatoire appremment.


  • Retour en haut

Posté 14 juin 2022 - 17:04

#18
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
@Semaphore j'ai installer mario Striker.nsp sur la microsd dans l'emunande de ma switch et aucun problème.

Je pense que ceux qui ont problème ces les personnes qui installe le xci ou qui installe sur la nand ou emunand.

Il faut le nsp et l'installer sur la microsd.

:)

Voila

Modifié par Batman23, 14 juin 2022 - 17:04.

  • Retour en haut

Posté 14 juin 2022 - 17:07

#19
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 813 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

@Semaphore j'ai installer mario Striker.nsp sur la microsd dans l'emunande de ma switch et aucun problème.

Je pense que ceux qui ont problème ces les personnes qui installe le xci ou qui installe sur la nand ou emunand.

Il faut le nsp et l'installer sur la microsd.

:)

Voila

hello alors je suis pas tout a faite d'accord avec toi Batman j'ai 3 switch la premier jeu XCI mario aucun soucie emmunand - 2 ieme Nsp la même config écran noir  puis reviens sur le menu l'installe fait avec soie dbi ou un autre pareille la 3 ieme nsp ou xci ca plante mie le fix plus rien ! j'ai les le nsp et le xci aucune soucie avec la premier 


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 14 juin 2022 - 17:36

#20
konohaki

konohaki

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

@batman23 pour le coup non je n'avais pas tester cette solution ^^.

 

On peut quand même remarquer qu'au final on a tous des trucs un peu bizarre avec ce jeu que cela soit avec Nsp ou xci c'est du coup compliquer de trouver une solution universelle chacun à sa petite soluce ^^


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)