Aller au contenu


Photo

[PS4] L'émulateur Spine a fait d'énormes progrès


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 21 mai 2022 - 11:29

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Il y a 4 jours est sortie une nouvelle build de l'émulateur Spine, Spine est un émulateur PS4 développé depuis Juin 2019, soit environ 3 ans, et cette release du 17 Mai 2022 repousse les limites de ce qu'il est possible de faire tourner sur ce type de solutions. 
 
Ce sont désormais de nombreux jeux qui sont supportés, et certains d'entre eux ont fait l'objet de 3 vidéos afin de montrer les progrès, et franchement c'est exceptionnel pour certains d'entre eux :
 
Ash of Gods: Redemption
Adventure Pop 
Bombing Busters 
Dead Island Retro Revenge 
The Take Over 
Tiny Troopers: Joint Ops
Ziggurat 
CastleStorm: Definitive Edition 
Hellpoint 
The Smurfs: Mission Vileaf 
Totally Reliable Delivery Service
Bomber Crew
Ginger: Beyond the Crystal
Horizon Chase Turbo 
I am Setsuna 
Little Dragons Café
Tad and the Lost Scroll 
Aegis of Earth: Protonovus Assault 
 
 
 
 
 
 
 
 
Téléchargement : Spine 20220517
 

  • Retour en haut

Posté 21 mai 2022 - 11:47

#2
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2022 - 12:48

#3
Pekoms

Pekoms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Par contre il serait peut-être temps de mettre à jour logic-sunrise

À chaque fois je suis obligé de passer en version pour ordinateur pour pouvoir regarder les vidéos quand je suis sur téléphone
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2022 - 15:16

#4
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Toujours linux only ?
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2022 - 18:30

#5
thehackerspin

thehackerspin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages

Par contre il serait peut-être temps de mettre à jour logic-sunrise

À chaque fois je suis obligé de passer en version pour ordinateur pour pouvoir regarder les vidéos quand je suis sur téléphone

un site encore en HTTP XD risque mal d'évoluer en 2k22 a quand le https
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2022 - 15:52

#6
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Par contre il serait peut-être temps de mettre à jour logic-sunrise

À chaque fois je suis obligé de passer en version pour ordinateur pour pouvoir regarder les vidéos quand je suis sur téléphone


Ca ne vient pas du site mais ceux qui publie les news, ils ne sont pas familier avec le html et le css.

Ils doivent mettre cette balise quand ils insèrent du code vidéo en l'adaptant, je vous donne un exemple.
<div class="col-md-6 col-sm-12 col-xs-12"> Code de la video </div> pour qu'elle soit responsive.

Y a dans le code un Hidden md-down , donc ils doivent l'enlever. C'est pour cette raison que la vidéo n'apparait pas sur des résolutions basses.

De rien :)


Modifié par Hacking Joke, 23 mai 2022 - 17:31.

  • Retour en haut

Posté 23 mai 2022 - 14:45

#7
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 153 messages
  • Sexe:Male

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Ca ne vient pas du site mais ceux qui publie les news, ils ne sont pas familier avec le html et le css.

Ils doivent mettre cette balise quand ils insèrent du code vidéo en l'adaptant, je vous donne un exemple.
<div class="col-md-6 col-sm-12 col-xs-12"> Code de la video </div> pour qu'elle soit responsive.

Y a dans le code un Hidden md-down , donc ils doivent l'enlever. C'est pour cette raison que la vidéo n'apparait pas sur des résolutions basses.

De rien :)

Il n'est pas possible à ma connaissance d'insérer du code HTML directement à l'écriture d'une news (heureusement car se serait un peu dangereux niveau sécurité en plus d'avoir un rendu pouvant devenir ingérable si le code était mal fait), il faudrait par contre mettre à jour le parsing du bb_code pour l'affichage des vidéos Youtube.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2022 - 17:29

#8
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages

Il n'est pas possible à ma connaissance d'insérer du code HTML directement à l'écriture d'une news (heureusement car se serait un peu dangereux niveau sécurité en plus d'avoir un rendu pouvant devenir ingérable si le code était mal fait), il faudrait par contre mettre à jour le parsing du bb_code pour l'affichage des vidéos Youtube.

 
 
Je viens de regarder votre éditeur html quand tu modifies un post et oui t as pas accès au code source du texte.Je pensais que le newser avait un accès.
C est clair que si il y' a une balise <script> qui n est pas fermé ca craint en effet :)
 
Votre " bb code " ca serait la solution en effet, mais vous devriez créer une classe css " bb code chez vous " pour les vidéos surtout que c est assez rapide a faire.

Mais je crois que le theme du forum n'est pas responsive, donc il faudrait refaire tout le forum, et pour le reste j'ai pas regardé plus que ca.

C est du taff !!!! surtout avec la quantité de post et news.


Modifié par Hacking Joke, 23 mai 2022 - 17:33.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2022 - 15:00

#9
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
merci pour l'info ;)

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)