Aller au contenu


Photo

[PS4] PS4Load v0.5.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 15 mai 2022 - 18:28

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Bucanero nous revient sur la scène PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro avec une toute nouvelle version de PS4Load qui est désormais proposé en v0.5.0.
 
Comme vous le savez désormais, il s'agit d'un loader de PKG compatible avec Linux, Mac et Windows, il faut donc choisir le client selon la version que l'on souhaite : 
 
- ps3load_client_linux.zip
- ps3load_client_macos.zip
- ps3load_client_win32.zip 
 
Basé sur PS3load PSL1GHT, l'outil a été construit autour de l'Open Orbis et il permet de charger facilement des fichiers SELF en utilisant le réseau. Avec cette petite app, le développeur espère faciliter l'arrivée d'homebrews sur la PS4. 
 
 
 
 
 
 
Désormais avec cette nouvelle version 0.5.0 ajoute la prise en charge de l'envoi des archives .zip et de l'obtention des données data extraites vers /data/ (utile si vous avez besoin de ressources disponibles sur le disque dur pour le fichier eboot.bin).
 
En plus de cela, le développeur a ajouté également la décompression à la volée pour une exécution plus rapide, et l'outil peut être utile pour tester vos applications avant de créer des fichiers PKG.
 
 
Changelog 0.5.0 :
 
- Ajout de la fonction unZip (réception d'archives .ZIPet décompression au format /data/).
- Décompression des données à la volée.
- Exécution automatique /data/ps4load/eboot.bin si trouvé.
- Scroller PSL1GHT ajouté.
 
 
Téléchargement : PS4Load v0.5.0
 

  • Retour en haut

Posté 15 mai 2022 - 19:00

#2
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2022 - 19:57

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Sera très pratique pour les développeurs ou pour tester rapidement un homebrew, c'est du bon travail.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)