Aller au contenu


Photo

[Switch] Le firmware 0.7.0 de la Hwfly-nx disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Posté 10 mai 2022 - 07:00

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
La Team Hwfly-nx propose leur nouveau firmware open-source compatible SX Core et SX Lite. Ce nouveau firmware 0.7.0 va se charger d'améliorer les performances des puces, les temps de chargement, et a pour but de prévenir certaines fuites exagérées de batterie sur le modèle OLED. 
 
 
 
Changelog 0.7.0 :
 
- Prévention des écritures multiples des payloads pendant les tests
- Amélioration du temps de chargement de sdloader
- La version 0.7.0 empêche la décharge de la batterie sur l'OLED après l'arrêt du sdloader
 
 
 
 
 
Téléchargement : Firmware 0.7.0 Hwfly-nx
 

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2022 - 07:02

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news, c'est cool surtout que le prix des HWFLY a pas mal baissé et ça c'est cool ^^

Modifié par Linkynimes, 10 mai 2022 - 07:03.

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2022 - 07:07

#3
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Merci pour la news, c'est cool surtout que le prix des HWFLY a pas mal baissé et ça c'est cool ^^


Ah bon... bon a savoir...
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2022 - 07:10

#4
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2022 - 07:11

#5
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male

Merci pour la news, c'est cool surtout que le prix des HWFLY a pas mal baissé et ça c'est cool ^^


Je vais peut-être bientôt m'acheter une Switch
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2022 - 07:39

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 153 messages
  • Sexe:Male
Je rappel que ce firmware fonctionne aussi sur les SX Core/Lite, il remplace avantageusement Spacecraft.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2022 - 08:34

#7
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Luxembourg

Merci pour la news, c'est cool surtout que le prix des HWFLY a pas mal baissé et ça c'est cool ^^


C'est toujours à 130 euros?
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2022 - 08:59

#8
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 429 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Merci pour la news, c'est cool surtout que le prix des HWFLY a pas mal baissé et ça c'est cool ^^

C'est toujours à 130 euros?


Oui c’était 159 c’est passer au environs de 130 en moyenne hors frais de livraison
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2022 - 09:07

#9
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 429 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Tralala modifie la News stp a chaque foi c’est la même chose sur ce sujet

LES HWFLY ET HWFLY LITE NE SONT PAS FLASHABLE LA THÉORIE DU PSEUDO QFN PRÉSENT SUR CERTAINES PUCES QUI DANS CE CAS POURRAIT ÊTRE FLASHER EST FAUSSE ET LE QFN EN QUESTION N’EXISTE MÊME PAS ça devient fatiguant ce programme la c’est uniquement pour LE HWFLY SPÉCIAL OLED 

Et pour les sx core et lite qui eux peuvent être programmé. Et c’est bien précisé que les puces non programmables ne changeront pas avec ceux programme

Note: neither method will allow unflashable chips to become flashed. Unflashable ones have a BGA FPGA IC on the board. Flashable ones use a QFN FPGA.


Modifié par popov22, 11 mai 2022 - 15:31.

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2022 - 11:19

#10
marto

marto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 158 messages
@NightWolf : j'ai personnellement appris à ne lire les news de Tralala que pour être au courant de l'existence des mises à jour (ce qui est déjà cool, je ne crache pas dessus). Par contre pour le contenu des news, entre les copier-coller dépassés reprenant toujours les mêmes erreurs et les traductions hasardeuses (je ne parle pas des fautes d'orthographe qui arrivent à tout le monde, même si pour un rédacteur ça ne devrait pas être aussi fréquent selon moi), il y aurait de quoi s'arracher les cheveux si on cherche de la rigueur.
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2022 - 11:29

#11
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
tu as oublié le "sur ce sujet" ;) sinon j'attends les exemples .
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2022 - 11:31

#12
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 429 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

@NightWolf : j'ai personnellement appris à ne lire les news de Tralala que pour être au courant de l'existence des mises à jour (ce qui est déjà cool, je ne crache pas dessus). Par contre pour le contenu des news, entre les copier-coller dépassés reprenant toujours les mêmes erreurs et les traductions hasardeuses (je ne parle pas des fautes d'orthographe qui arrivent à tout le monde, même si pour un rédacteur ça ne devrait pas être aussi fréquent selon moi), il y aurait de quoi s'arracher les cheveux si on cherche de la rigueur.


Je ne suis pas là pour critiquer tralala qui est quelqu’un que j’apprécie beaucoup pour ses efforts sur LS.
Je Lui demande juste de modifier ça car quand y’a une News comme ça le téléphone de l’atelier sonne constamment car les clients n’arrivent pas à faire les MAJ de leurs puces vu qu’ils ne savent pas que ça n’est que pour un model de puces.
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2022 - 11:32

#13
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 429 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

tu as oublié le "sur ce sujet" ;) sinon j'attends les exemples .


Merci d’avoir modifié la news :)

Modifié par NightWolf, 10 mai 2022 - 11:33.

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2022 - 12:56

#14
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
mais je vous en prie monsieur.
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2022 - 13:00

#15
synthax_buggy

synthax_buggy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:20 yo
si jamais, moi j'ai un SX core dont je suis incapable de me débarrasser ..
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2022 - 21:21

#16
Sanqua

Sanqua

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Il te faut quoi pour t'en debarasser,des fois que je peut t'aider

Modifié par Sanqua, 10 mai 2022 - 21:24.

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2022 - 22:06

#17
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Cette maj n’est que pour hwfly oled ? Comparer a l’autre qui elle je sais compatible aussi hwfly et hwfly lite.
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2022 - 22:10

#18
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Tralala modifie la News stp a chaque foi c’est la même chose sur ce sujet LES HWFLY ET HWFLY LITE NE SONT PAS FLASHABLE LA THÉORIE DU PSEUDO QFN PRÉSENT SUR CERTAINES PUCES QUI DANS CE CAS POURRAIT ÊTRE FLASHER EST FAUSSE ET LE QFN EN QUESTION N’EXISTE MÊME PAS ça devient fatiguant ce programme la c’est uniquement pour LE HWFLY SPÉCIAL OLED Et pour les sx core et lite qui eux peuvent être programmé. Et c’est bien précisé que les puces non programmables ne changeront pas avec ceux programme Note: neither method will allow unflashable chips to become flashed. Unflashable ones have a BGA FPGA IC on the board. Flashable ones use a QFN FPGA.

Comment les hwfly et hwfly lite non flashable ? Ce n’est pas tout les modeles que l’on ne peut pas flasher, les derniere hwfly que j’ai recu le sont sans soucie mais a la base on est pas supposé discuter de ces puces sur le site…


Modifié par popov22, 11 mai 2022 - 15:32.

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2022 - 00:06

#19
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 153 messages
  • Sexe:Male
Aucun souci à mon sens de discuter des HWFly, elles ne sont pas illégales puisque n'incluant pas SXOS ni code propriétaire de NIntendo. Et se que @nightwolf voulait dire je pense c'est en gros qu'on ne peut pas flasher une puce HWFly non flashable et elles sont tout de même nombreuses en circulation donc il est bon de préciser que toutes les HWFly ne peuvent être flashées.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2022 - 01:04

#20
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
A mon sens non plus mais lorsque j’ai mis sur le forum un statut qui disait que le prix des hwfly avaient baissé nigthwolf m’a avertit qu’on devait pas discuter de cette puce sur le forum…

Sinon quand je lis ce qu’il a écrit bha dsl ca me dit que toute les hwfly et hwfly lite ne sont pas flashable que seul la version oled l’ai. Je voulais rectifier les chose car maintenant les vendeurs le donne dans la description version flashable ou pas.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)