Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphère 1.3.2 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Posté 30 avril 2022 - 14:39

#21
Chbich

Chbich

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages
Merci linkynimes pour tout le travail que tu fais :)
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2022 - 15:12

#22
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 149 messages
  • Sexe:Male
Mon Ultimate-Switch-Hack-Script a été mis à jour également pour y intégrer cette version d'Atmosphere.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2022 - 15:51

#23
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 591 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
salut merci j'ai mis a jour mais dans le menu je suis toujours en ams 1.3.1 est-ce normal?
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2022 - 17:26

#24
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2022 - 18:48

#25
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male

Probablement un souci de module, vas dans "atmosphere\contents" et supprimes le dossier "0100000000000025". Si ce dossier n'est pas présent alors peut-être un souci avec un thème personnalisé ou sinon peut-être une corruption de données dans le pire des cas.


Salut , merci pour tes renseignement Shadow256 , j'avais mis de coté mes données avant de mettre a jour Atmo , ce qui fait que je n'avais aucune donné dessus . Pour les thèmes je l'ai ai retiré il y a un moment car j'avais eu une cou*lle et je voulais pas renouveler l'expérience . J'ai voulu mettre a jour la switch avant de mettre a jour atmo , cela peut-il crée un bug ?

Modifié par MrPopsdu46, 30 avril 2022 - 18:49.

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2022 - 19:35

#26
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 149 messages
  • Sexe:Male
Non, c'est pareil ici bien que par principe logique on mette effectivement à jour Atmosphere avant le firmware.

Modifié par shadow256, 30 avril 2022 - 19:37.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2022 - 19:56

#27
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 651 messages
  • Sexe:Female

Mon pack est à jour :)https://github.com/T...eases/tag/2.1.8

Salut, je pense que ton pack est erroné, les sigpatch sont non fonctionnels je les ai pris ici : https://github.com/I...atches/releases

J'ai corrigé le souci
Je n'était pas chez moi de la journée je n'ai donc pas vu le souci x)
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2022 - 20:34

#28
jachen

jachen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages

Mon pack est à jour :)https://github.com/T...eases/tag/2.1.8

Salut, je pense que ton pack est erroné, les sigpatch sont non fonctionnels je les ai pris ici : https://github.com/I...atches/releases

Merci. Il manquait effectivement les sigpatches dans la release.
Mais pas grave, oubli réparé.
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2022 - 21:31

#29
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
Ok , disons que j'ai pas fait d'update de mes différentes cartes depuis un bail alors j'ai voulu histoire de rafraichir , du coup je vais attendre un peu ^^ et voir si je trouve uns solution car j'ai tt mes saves dessus flemmes de recommencer
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2022 - 00:25

#30
Bid0u

Bid0u

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

Mon pack est à jour :)https://github.com/T...eases/tag/2.1.8

Salut, je pense que ton pack est erroné, les sigpatch sont non fonctionnels je les ai pris ici : https://github.com/I...atches/releases

J'ai corrigé le souciJe n'était pas chez moi de la journée je n'ai donc pas vu le souci x)

Au top, merci !
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2022 - 10:47

#31
mathls

mathls

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Mon pack est à jour :)https://github.com/T...eases/tag/2.1.8

Merci ! De mémoire j'avais rencontré un souçi pour démarrer depuis TegraRCM Windows, faut injecter quel fichier depuis le PC pour que ça boot? Il me semble que j'avais du recopier/coller le fichier hekate à la fois à la racine et sur TegraRCM win.
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2022 - 11:18

#32
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages

Mon pack est à jour :)https://github.com/T...eases/tag/2.1.8

Merci toujours au top
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2022 - 21:42

#33
hmfethi

hmfethi

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

salut tous le monde, "snes online Could not start the software. Please try again from the HOME Menu", depuis la mise ajour 14.1.1 et atmosphere j'ai un problème avec super nintendo switch online, impossible de le démarré malgré j'ai tout les sigpatche atmosphere derniere version, nes online, n64 online, sega online tous marche appart celui de la super nintendo, désinstallé réinstallé toujours rien, quelqu'un a une solution?? merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 04 mai 2022 - 22:48

#34
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
Bonsoir , y'a t'il un admin ou une personne qui puisse me rediriger quelque part pour un problème que je rencontre . Je vous fait un bref résumer , j'ai acheter sur ( bay ou boncoin ) une switch avec nand HS , j'achète sur ali un emmc ( nand complet ) , je réussis a tout faire pour l'installer via un tuto avec un nand donor , je n'ai pas la possibilité de récup certaine keys surement car la nand vient d'ailleurs , donc biskeys , lockip rcm je n'ai pas toutes les keys mais elle a tjr marché ainsi ( depuis 1 an environ ) Et la ca fait qq jours ou je bute sur la maj 14 et au dessus qui me font un crash boot après le logo N . Comme une andouille j'ai pas fait un backup de ma carte (car cela me géné pas de réinstaller , MAIS je l'ai fait avec la mauvaise carte sd ) . La j'ai fait avec une autre carte avec une save au préalable , mais toujours le même problème , crash boot avec " error code : 2105-0584 " Program 0100000000000025 " FW 14.1.1 Atmo 1.3.2 " . Je passe donc en Sysnand et test en CFW SYSNAND et j'installe depuis la 13.0.0 jusqu'à la 14.1.1 une par une au cas ou il faudrait installé chaque update , ne sachant pas vraiment si cela est a faire , et la tout fonctionne , je la démarre donc en OFW pour appliqué les updates et y etre par défault pensant que je pourrait donc le faire sous EmuNand , et la toujours le même problème . Si du coup vous savez me diriger vers une personne apte a m'(aider ou faire divers test a distance je suis preneur . Cordialement
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2022 - 07:22

#35
lacrima08

lacrima08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages


Perso avec la dernière MAJ actuellement du 30 Avril 2022 donc le Firmware 14.1.1 en emuMMC ou même en sysNAND/StockNAND fonctionne sans souci sous Atmosphère v1.3.1.

Donc pourquoi une MAJ Atmosphère v1.3.2 ?

Sinon merci pour la news !


C'est écrit dans le change log


Ca marche, mais actuellement tout me convient parfaitement.

Si il y a des changements importantes qui m'empeche mon utilisation actuelle je ferai la MAJ de Atmosphère...

Mais pour l'instant c'est tranquille de mon coté


Si une maj a été codée, j'imagine qu'il y a d'autres personnes que toi qui avaient des problèmes, ce n'est pas parce que pour toi ça fonctionne que c'est forcément le cas pour tout le monde ...
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2022 - 10:55

#36
Holive1

Holive1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages

Mon pack est à jour :)https://github.com/T...eases/tag/2.1.8

Salut, je pense que ton pack est erroné, les sigpatch sont non fonctionnels je les ai pris ici : https://github.com/I...atches/releases

J'ai corrigé le souciJe n'était pas chez moi de la journée je n'ai donc pas vu le souci x)

Je viens de faire la MAJ avec ton pack.
Impeccable. Merci.
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2022 - 17:35

#37
Amo6220

Amo6220

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
  • Passions:Jeux vidéo, Taekwondo et Iaido.
Bonjour à tous :) ça faisait un moment que ma Switch n'avais plus eu de mise à jour de Atmosphère alors j'ai tenté de le faire via le pack de Linkynimes. Seulement, lors que j'injecte le playload avec RCM Guy, ma Switch affiche un message d'erreur "Invalide Fusee Version". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance :)
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2022 - 19:19

#38
aarif

aarif

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Bonjour à tous :) ça faisait un moment que ma Switch n'avais plus eu de mise à jour de Atmosphère alors j'ai tenté de le faire via le pack de Linkynimes. Seulement, lors que j'injecte le playload avec RCM Guy, ma Switch affiche un message d'erreur "Invalide Fusee Version". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance :)

Salut Am6220
chaque version d'atmosphere a un fichier (fusie.bin) speciefique
donc si tu te rend sur Github pour télécharger Atmosphere 1.3.2 tu trouvera aussi le fichier (fusie.bin) correspondant
fusie.bin à changer
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2022 - 13:36

#39
Under wreav

Under wreav

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Not Telling
bonjour je me remet au hack switch après 3/4 ans d'inactivité je voulais savoir concernant le cfw switch permanant c'est toujours impossible ou il on trouvé un moyen et il y travaille ?
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2022 - 21:54

#40
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

bonjour je me remet au hack switch après 3/4 ans d'inactivité je voulais savoir concernant le cfw switch permanant c'est toujours impossible ou il on trouvé un moyen et il y travaille ?

bonsoir comme il te l'ont dit pas de Cfw permanent comme sur ps3 ou autres maintenant la console en veille te permet de faire plein de chose ! shadow a un post dédier avec tout les outils ! 


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)