Aller au contenu


Photo

Est il possible de faire ses propres backup sur GOLDHEN 9.00 directement sur sa ps4 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 29 avril 2022 - 19:52

#1
Pavel37

Pavel37

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages

Bonsoir tout le monde

J'ai une tite question, j'ai laché la scene PS4 y a... longtemps (aux alentours de 2017), j'ai aujourd'hui une PS4 en 9.00 avec un lecteur Blueray qui fait des siennes, mais qui reste fonctionnel dans 90% des cas (PS4 fat quasi dans les première). Du coup je voudrais backuper mes jeux de façon à y jouer en No BD. Le souci c'est qu'avec le GOLDHEN je suis un peu perdu, j'arrive à lancer l'exploite, mais je ne trouve pas de tuto "facile" pour faire un backup "direct" dans le HDD de la console (soit pour faire un pkg direct, soit éventuellement pour récupéré une arbo et passer dans une appli de création de pkg), est ce que c'est possible, si oui avez vous des liens, ou des homebrews à installer pour ?

 

Merci d'avance ^^


  • Retour en haut

Posté 29 avril 2022 - 21:06

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonsoir tout le monde

J'ai une tite question, j'ai laché la scene PS4 y a... longtemps (aux alentours de 2017), j'ai aujourd'hui une PS4 en 9.00 avec un lecteur Blueray qui fait des siennes, mais qui reste fonctionnel dans 90% des cas (PS4 fat quasi dans les première). Du coup je voudrais backuper mes jeux de façon à y jouer en No BD. Le souci c'est qu'avec le GOLDHEN je suis un peu perdu, j'arrive à lancer l'exploite, mais je ne trouve pas de tuto "facile" pour faire un backup "direct" dans le HDD de la console (soit pour faire un pkg direct, soit éventuellement pour récupéré une arbo et passer dans une appli de création de pkg), est ce que c'est possible, si oui avez vous des liens, ou des homebrews à installer pour ?

 

Merci d'avance ^^

Salut, 

 

dump sans hdd externe via ftp:

 

https://buildpc.vpnw...on-ps4-9-00-jb/

 

Pour info, c beaucoup plus simple avec un hdd externe.


Modifié par DED FR, 29 avril 2022 - 21:07.

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2022 - 08:27

#3
Pavel37

Pavel37

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages

C'est parfait :O
Merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait, je test dans l'aprem et je passe en résolu si je n'ai pas de souci ^^


  • Retour en haut

Posté 30 avril 2022 - 08:28

#4
MOUSSOUFDIAZ

MOUSSOUFDIAZ

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 328 messages
Salut, sauf erreur il y a un payload pour faire le dump sur un hdd externe.
sauf erreur faut lancer le jeux puis lancer l'exploit et le backup se fera mais c'est relativement long.
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2022 - 07:34

#5
Pavel37

Pavel37

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages

Salut, sauf erreur il y a un payload pour faire le dump sur un hdd externe.
sauf erreur faut lancer le jeux puis lancer l'exploit et le backup se fera mais c'est relativement long.

Ce n'est pas ma demande, je ne souhaite pas utilisé de HDD externe.
Mais le lien de @Ded FR fait parfaitement le taf, même si c'est long (quasi une journée pour FFXV entre le dump, la compilation, le renvoi, l'installation tout en FTP).

Par contre dans le cas d'un jeu à double CD (typiquement FF VII Remake dans mon cas), comment fait on pour dump les deux CDs en 1 seul pkg ?

Merci  à tous


  • Retour en haut

Posté 01 mai 2022 - 08:13

#6
kaizer71

kaizer71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 447 messages
Ça serait plus simple de télécharger les jeux avec en prime leur update et dlc...

Modifié par kaizer71, 01 mai 2022 - 08:13.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2022 - 19:00

#7
burbigo3

burbigo3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ignorais complétement ça 


  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2022 - 19:38

#8
owenmyron

owenmyron

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

 télécharger les jeux avec en prime leur update et dlc...

snaptube vidmate


Modifié par owenmyron, 08 novembre 2022 - 20:20.

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2022 - 07:39

#9
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 711 messages

Ça serait plus simple de télécharger les jeux avec en prime leur update et dlc...


Oui,
Mais ça, c'est interdit
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2022 - 11:57

#10
MOUSSOUFDIAZ

MOUSSOUFDIAZ

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 328 messages

tout à fait mais faut pas le dire  :crazy:


  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2022 - 14:36

#11
kaizer71

kaizer71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 447 messages

Oui,
Mais ça, c'est interdit


sauf si tu as l'original !!!
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2022 - 07:46

#12
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 711 messages

sauf si tu as l'original !!!


Non, c'est interdit aussi si tu as l'original...

Ce qui est autorisé, et c'est le sujet de ce topic, c'est "le droit à la copie", c'est à dire réaliser un dump de son propre jeu.

Le téléchargement de jeu est interdit de toutes manières, que tu le possèdes en version physique ou non.

Modifié par vince99, 10 novembre 2022 - 07:54.

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2022 - 18:53

#13
mordon

mordon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

quel host tu utilise pour le goldhen, paracerque normalement quand tu lance l'exploit y'a aussi si tu cherche PKG backup.


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2022 - 16:41

#14
denizkaan

denizkaan

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 10 messages

Bonsoir tout le monde

J'ai une tite question, j'ai laché la scene PS4 y a... longtemps (aux alentours de 2017), j'ai aujourd'hui une PS4 en 9.00 avec un lecteur Blueray qui fait des siennes, mais qui reste fonctionnel dans 90% des cas (PS4 fat quasi dans les première). Du coup je voudrais backuper mes jeux de façon à y jouer en No BD. Le souci c'est qu'avec le GOLDHEN je suis un peu perdu, j'arrive à lancer l'exploite, mais je ne trouve pas de tuto "facile" pour faire un backup "direct" dans le HDD de la console (soit pour faire un pkg direct, soit éventuellement pour récupéré une arbo et passer dans une appli de création de pkg), est ce que c'est possible, si oui avez vous des liens, ou des homebrews à installer pour ?

 


 
Speed Test

Merci d'avance ^^

sauf erreur faut lancer le jeux puis lancer l'exploit et le backup se fera mais c'est relativement long.

 


Modifié par denizkaan, 16 décembre 2022 - 17:29.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)