Aller au contenu


Photo

Problème jailbreak ps3 slim modèle CECH-25 en 4.88 avec Rebug.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 19 avril 2022 - 09:45

#1
aranwé

aranwé

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Salut tout le monde et déjà merci pour toute l'aide que vous apportez aux autres joueurs, que ça soit par les tutos très complets du site ou même les news etc... vous m'avez aidé avec tous vos tutos à jailbreak ou hack pas mal de mes consoles de jeux, à travers les années, et le site est génial ! Commencer par dire merci, j'ai trouvé ça indispensable.  :newly:

 

Mais aujourd'hui je rencontre un problème, j'ai passé 2 heures à chercher sur le net et ici, pour éviter un post inutile et rien trouvé malheureusement, d'où mon post.

 

J'ai hacké ma ps3 slim modèle CECH-25 en suivant scrupuleusement un tutoriel complet en juin 2020, étape par étape, en installant le CFW rebug, multiman, ainsi qu'un homebrew anti ban. Je n'avais aucun souci, mais j'ai voulu transféré les personnages d'une save récupérée de diablo 3 ps3 vers ma ps4, et le jeu m'a demandé de me connecter en ligne pour faire le transfert, mais pour ça il m'a demandé de faire la (maudite) maj 4.88, que j'ai effectuée. (car je suis un idiot -_-) Et là c'est le drame, ma ps3 reboot en ofw, plus moyen de lancer multiman, forcément, à son lancement j'ai le message 'une erreur est survenue au démarrage',  le CFW rebug a l'air d'avoir été supplanté ou supprimé. Je vois encore mes homebrew dans la partie 'mes jeux', comme rebug toolbox, retro arch ou SEN enabler. J'ai aussi PSN patch 2017 et l'installeur de web man ainsi que PKGI ps3.

 

Ce que j'ai essayé : mise à jour via clé usb vers le EvilnatCFW 4.88-2 Cobra 8.3 Evilnat en faisant attention à bien nommer l'update "PS3UPDAT.PUP", j'ai eu un joli données endommagées.

 

J'ai donc essayé de le faire en mode recovery, même résultat. 

 

Je me suis donc dis qu'il fallait que je fasse un downgrade du firmware, avec 999 downgrader, et même résultat, que ça soit via le menu du OFW ou le mode recovery, ==>> données endommagées.

 

Je précise que ma clé usb est formatée en FAT32, parfaitement fonctionnelle car lancé diablo 3 dedans avec hier même.

 

Si quelqu'un a déjà eu le même problème et l'a résolu ou qu'il connait la solution à apporter, je serai ravi d'avoir son aide. Ma ps3 se lance en OFW du coup, j'ai évité de me connecter en ligne au cas où depuis, elle fonctionne mais le CFW a l'air d'avoir été désactivé, ce qui est problématique pour tous les avantages qu'il apporte ^^'

 

 

EDIT :  PROBLEME REGLE : J'ai suivi le tuto youtube de la chaine infamousghosts et j'ai pu jailbreak en un CFW 4,88 avec evilnat, en flashant d'abord ma nand puis en installant le cfw ^^ j'ai retrouvé mes homebrews et tout remarche, néanmoins j'ai une question : puis-je me connecter au psn ou trop risqué ? j'aimerai transférer mes persos diablo 3 sur ps4 en passant par le cfw car je ne possède pas le jeu, le puis-je ? Merci ^^


Modifié par aranwé, 19 avril 2022 - 12:56.

  • Retour en haut

Posté 18 mai 2022 - 19:58

#2
FoxyLove

FoxyLove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Québec

Pour se connecter au PSN via un CFW, le risque zéro n'existe pas. De plus, la mise à jour 4.89 est obligatoire pour se connecter au PSN. Heureusement, Evilnat a publié son dernier CFW en 4.89


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)