Aller au contenu


Photo

Problème crash sous Luma3ds


Meilleure réponse sephir_lucrecia, 26 avril 2022 - 10:11

Bon les amis console réparer avec succée merci à tous pour votre aide ça m'a bien aider tout de même! bonne journée à tous je suis happy ^^

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 25 avril 2022 - 21:49

#21
sephir_lucrecia

sephir_lucrecia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

Bon je pense que ma console est sauvé ça fait 15 mn que je suis sur le home et ça tourne parfaitement donc avant de là re hack je vais bien faire un backup de ma nand ^^ et suivre le tuto du site merci pour le coup de pouce en tout cas ça m'a motiver à fouiller ^^


  • Retour en haut

Posté 25 avril 2022 - 23:42

#22
sephir_lucrecia

sephir_lucrecia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

Je me suis un peu enflammer ^^ j'ai toujours le message d'erreur qui arrive par contre j'ai accé au godmode à chaque coup ainsi qu'au menu luna, j'ai pu faire un backup de ma sysnand via godmode, par contre je ne sais pas quoi faire d'autre


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2022 - 10:11   Meilleure réponse

#23
sephir_lucrecia

sephir_lucrecia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

Bon les amis console réparer avec succée merci à tous pour votre aide ça m'a bien aider tout de même! bonne journée à tous je suis happy ^^


Modifié par sephir_lucrecia, 26 avril 2022 - 10:11.

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2022 - 14:59

#24
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Ok et au final la solution ?
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2022 - 17:07

#25
sephir_lucrecia

sephir_lucrecia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Comme je l ai dis dans les messages précédent c est un cumul de plein de tuto j ai suivi 2 vidéos que j' ai posté qui m ont permis de redémarrer ma console avec leur pack, et après j ai suivi ton tuto, j ai pu refaire tout les backups propres par contre tout n est pas parfait j ai encore une erreur qui revient de temps en temps mais c est très rare ... Je suis content car je voulais là jeter...
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2022 - 20:13

#26
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Ok
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2022 - 15:38

#27
linux

linux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

Bonjour sephir , vu que t'as encore quelques erreurs de temps en temps ,si possible , essaies d'avoir une vraie Sandisk et au cas où ta carte SD est  >32Go et de la formater au Fat32 avec un cluster size de 64K  . Au dessus de 32GO et un cluster size inférieur de 64k , Nintendo bug parfois.


  • Retour en haut

Posté 27 avril 2022 - 20:00

#28
sephir_lucrecia

sephir_lucrecia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Bonjour, ma sd est une Sandisk de 32 GB par contre je l avais formater en 32k fat 32, tu penses que ça vient de ça? Parce que là j ai réinstaller mes jeux est tout marche parfaitement, j ai une erreur juste quand j essaye d aller dans les notifications... Du coup je n'ose plus rien toucher lol
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2022 - 11:17

#29
linux

linux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

Avec une Sandisk à 32GO ,tu peux formater FAt32 avec n'importe quel cluster size ; c'est au dessus de 32 GO ,que le bug de Nintendo survienne. Bons jeux.


  • Retour en haut

Posté 28 avril 2022 - 12:33

#30
sephir_lucrecia

sephir_lucrecia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Ok merci !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)