Aller au contenu


Photo

[RESOLU] PS3 CFW bloqué en service mode


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 03 avril 2022 - 16:03

#1
jucost

jucost

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages

Salut à tous,

 

J'ai un problème avec ma PS3 CFW.

 

J'ai rencontré le fameux problème des trophées et j'ai donc essayé de passer en service mode pour utiliser le fichier lv2diag.

 

Je suis donc allé dans les outils de mon CFW cobra il me semble et j'ai sélectionné le service mode.

 

La console a redémarrée, j'avais avant ça, placé le fichier lv2diag sur une clé fat32, port usb de droite.

 

Au redémarrage, la console n'affichait rien, le voyant vert clignotait puis la console s'éteignait.

Sans la clé, le voyant vert restait quelques secondes puis la console s'éteignait sans rien afficher.

 

J'ai tenté le recovery mode, j'ai bien le bip + les deux bips la seconde fois (la première servant éteindre la console) mais la console s'éteins après quelques secondes.

 

Est-ce qu'il faudrait que je test l'alimentation avec un multimètre ou est-ce qu'il y a d'autres manip pour sortir de cette m***** ?

 

Merci d'avance.


Modifié par jucost, 29 août 2022 - 08:54.

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2022 - 15:43

#2
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Salut à tous,

 

J'ai un problème avec ma PS3 CFW.

 

J'ai rencontré le fameux problème des trophées et j'ai donc essayé de passer en service mode pour utiliser le fichier lv2diag.

 

Je suis donc allé dans les outils de mon CFW cobra il me semble et j'ai sélectionné le service mode.

 

La console a redémarrée, j'avais avant ça, placé le fichier lv2diag sur une clé fat32, port usb de droite.

 

Au redémarrage, la console n'affichait rien, le voyant vert clignotait puis la console s'éteignait.

Sans la clé, le voyant vert restait quelques secondes puis la console s'éteignait sans rien afficher.

 

J'ai tenté le recovery mode, j'ai bien le bip + les deux bips la seconde fois (la première servant éteindre la console) mais la console s'éteins après quelques secondes.

 

Est-ce qu'il faudrait que je test l'alimentation avec un multimètre ou est-ce qu'il y a d'autres manip pour sortir de cette m***** ?

 

Merci d'avance.

avec le Lv2dial.self tu resssort du mode Factory il me semble ,en tout cas j'ai toujours fais cela ,pas en mode recovery pisque ta console est encore entre les 2 mondes ^^

 

tu dois avoir un fichier .self 2 que tu installes sur une clé usb en fat 32 etc tu connais la suite 

 

autre chose avec une Fat tu utilises le bouton on/off a l'arriere > off > clé usb > on et lancement de la console et

les autres modeles > tu otes la cable d'alim > clé usb > tu remets cable d'alim etc 

 

un vieux dossier que j'ai encore avec le necessaire ( Cfw Rogero et les lv2dial.self ) si tu veux >> https://www.mediafir...t_down.rar/file


Modifié par cool72, 04 avril 2022 - 15:45.

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2022 - 22:48

#3
jucost

jucost

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages

avec le Lv2dial.self tu resssort du mode Factory il me semble ,en tout cas j'ai toujours fais cela ,pas en mode recovery pisque ta console est encore entre les 2 mondes ^^

 

tu dois avoir un fichier .self 2 que tu installes sur une clé usb en fat 32 etc tu connais la suite 

 

autre chose avec une Fat tu utilises le bouton on/off a l'arriere > off > clé usb > on et lancement de la console et

les autres modeles > tu otes la cable d'alim > clé usb > tu remets cable d'alim etc 

 

un vieux dossier que j'ai encore avec le necessaire ( Cfw Rogero et les lv2dial.self ) si tu veux >> https://www.mediafir...t_down.rar/file

 

Salut et merci,

 

EN effet, grace a toi j'avance.

 

Je ne sais pas si c'est le formatage de la clé, qui etait deja en FAT32 ou le fait de debrancher la console pour plug la clé qui a fait avancer le truc mais en tout cas voici la cituation :

 

Que ce soit avec la clé, quelque soit le fichier elf sur la clé, ou sans la clé, la console demarre et ne s'arrete plus toute seule.

J'ai bien un signal HDMI mais ecran gris, noir c'est sans signal.

 

Truc bizarre, si j'appuie sur le bouton PSde la DS3 branché en USB, l'ecran passe du noir au gris, comme si le signal video etait reset.

 

Voila, deja ca veut dire que ce n'est pas l'alim car la console reste up.

 

est-ce qu'il y a autre chose a tester ?


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2022 - 19:39

#4
jucost

jucost

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages

En fait, maintenant, je dois brancher le cable composite de la PS3.

j'ai pu remettre un CFW en appuyant sur start+select.

J'ai ensuite connecté et configuré le HDMI.

 

par contre si je configure le HDMI sur une autre tv ca ne fonctionne pas..

 

le problème c'est que sur la seconde tv, la PS3 n'affiche rien, ni en composite, ni en HDMI.

 

C'est un peu le bordel non ?


  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2022 - 13:41

#5
carlens.lal

carlens.lal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

tu dois avoir un fichier .self 2 que tu installes sur une clé usb en fat 32 etc tu connais la suite 

 

Showbox jiofi.local.html tplinklogin


Modifié par carlens.lal, 23 juillet 2022 - 14:24.

  • Retour en haut

Posté 29 août 2022 - 08:53

#6
jucost

jucost

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages

 

Thanks for the update and quick reply. I'll be sure to keep an eye on this thread. Looking for the same issue. Bumped into your thread. Thanks for creating it. Looking forward for solution.

 

Hello,

 

I've solved my problem with the USB key that i notice below.

 

I had to do a lot of trials and insist for the PS3 boot on the files.

 

 

avec le Lv2dial.self tu resssort du mode Factory il me semble ,en tout cas j'ai toujours fais cela ,pas en mode recovery pisque ta console est encore entre les 2 mondes ^^

 

tu dois avoir un fichier .self 2 que tu installes sur une clé usb en fat 32 etc tu connais la suite 

 

autre chose avec une Fat tu utilises le bouton on/off a l'arriere > off > clé usb > on et lancement de la console et

les autres modeles > tu otes la cable d'alim > clé usb > tu remets cable d'alim etc 

 

un vieux dossier que j'ai encore avec le necessaire ( Cfw Rogero et les lv2dial.self ) si tu veux >> https://www.mediafir...t_down.rar/file


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)