Aller au contenu


Photo

[Hack Switch V1] Besoin d'aide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 23 mars 2022 - 15:30

#1
Malbare

Malbare

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour,

 

Avant tout merci à tous pour vos tuto, procédures et autres qui sauve régulièrement la vie au noob que je suis :)

Pour faire cour sur mon problème, je me suis acheté une switch V1 (XAJ400254) d'occasion qui était déjà Hack (je n'ai plus le souvenir de l'application qui me servait à télécharger les jeux...).

 

La batterie étant en mauvaise état, je n'ai pas fait attention et cette nuit la switch s'est éteinte.
Au redémarrage, quelle joie, plus rien.

Il ne me reste que mon compte créer dans la switch, mais toutes mes applications ont disparus.

 

La personne qui me l'a vendu m'a dit qu'il fallait simplement brancher la switch sur un pc, la redémarrée, et que tout serait ok.

Mais en fait non ca ne marche pas.

 

Du coup je me suis dit, je vais refaire le hack complètement et en trouver un ou la console pourra s'arrêter si ca lui chante (le temps que je change la batterie) et qu'au redémarrage, tout sera ok.

 

Mais ca... c'est en théorie.

 

Car en pratique, j'ai pas tout compris aux différents hack, ceux qui sont encore d'actualité, ceux qui permettent d'arrêter & redémarrer la switch etc etc.

 

Bref je suis paumé, j'ai bien lu les topic du forum épinglés, mais je n'y arrive pas :(

Je vous remercie par avance de vos réponses.


  • Retour en haut

Posté 23 mars 2022 - 17:46

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour,

 

Avant tout merci à tous pour vos tuto, procédures et autres qui sauve régulièrement la vie au noob que je suis :)

Pour faire cour sur mon problème, je me suis acheté une switch V1 (XAJ400254) d'occasion qui était déjà Hack (je n'ai plus le souvenir de l'application qui me servait à télécharger les jeux...).

 

La batterie étant en mauvaise état, je n'ai pas fait attention et cette nuit la switch s'est éteinte.
Au redémarrage, quelle joie, plus rien.

Il ne me reste que mon compte créer dans la switch, mais toutes mes applications ont disparus.

 

La personne qui me l'a vendu m'a dit qu'il fallait simplement brancher la switch sur un pc, la redémarrée, et que tout serait ok.

Mais en fait non ca ne marche pas.

 

Du coup je me suis dit, je vais refaire le hack complètement et en trouver un ou la console pourra s'arrêter si ca lui chante (le temps que je change la batterie) et qu'au redémarrage, tout sera ok.

 

Mais ca... c'est en théorie.

 

Car en pratique, j'ai pas tout compris aux différents hack, ceux qui sont encore d'actualité, ceux qui permettent d'arrêter & redémarrer la switch etc etc.

 

Bref je suis paumé, j'ai bien lu les topic du forum épinglés, mais je n'y arrive pas :(

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Salut: 

 

Avant de changer la batterie, éteint ta machine avec le bouton power ou turn off via hekate.


  • Retour en haut

Posté 23 mars 2022 - 17:59

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

Se qu'il faut comprendre au niveau du hack Switch c'est qu'il n'est pas permanent, si la console est éteinte il faut lancer un payload via le mode RCM (probablement Hekate dans ton cas), sans cela alors la console démarrera normalement. Et dans ton cas tu sembles avoir une emunand donc normal que les applications installées ne soient plus visibles quand la console démarre normalement.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2022 - 09:58

#4
Malbare

Malbare

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Salut: 

 

Avant de changer la batterie, éteint ta machine avec le bouton power ou turn off via hekate.

Bonjour et merci pour ta réponse.
C'est ce que j'ai fais :)


  • Retour en haut

Posté 24 mars 2022 - 10:01

#5
Malbare

Malbare

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Se qu'il faut comprendre au niveau du hack Switch c'est qu'il n'est pas permanent, si la console est éteinte il faut lancer un payload via le mode RCM (probablement Hekate dans ton cas), sans cela alors la console démarrera normalement. Et dans ton cas tu sembles avoir une emunand donc normal que les applications installées ne soient plus visibles quand la console démarre normalement.

Bonjour et merci pour ta réponse.
Je comprends les grandes lignes du hack (j'ai fait et je fais encore pas mal de root sur des téléphones androids.

Ce hack de la switch ressemble au tout premiers hack des iphones ou il fallait un pc si on devait redémarrer le téléphone.
Par contre truc con, mais je n'arrive pas à redémarrer la switch en mode RCM.

J'ai lu qu'il fallait un petit appareil pour connecter 2 pin c'est ca ?


  • Retour en haut

Posté 24 mars 2022 - 10:28

#6
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Bonjour et merci pour ta réponse.
Je comprends les grandes lignes du hack (j'ai fait et je fais encore pas mal de root sur des téléphones androids.

Ce hack de la switch ressemble au tout premiers hack des iphones ou il fallait un pc si on devait redémarrer le téléphone.
Par contre truc con, mais je n'arrive pas à redémarrer la switch en mode RCM.

J'ai lu qu'il fallait un petit appareil pour connecter 2 pin c'est ca ?

salut ils te faut un jig sur google tu trouvera.

 

une fois ta ça ou un trombone lol (oui certain l'on fait mais bon) suffira de branché ta switch sur le pc ->lancé Tregrarcm -> puis faire la manipulation volume + & Power (des tutos sont dispo http://www.logic-sun...aller-des-jeux/

 

par contre verifier que ta sd a bien atmo decu  


Modifié par jgjules, 24 mars 2022 - 10:35.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2022 - 11:18

#7
Malbare

Malbare

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

salut ils te faut un jig sur google tu trouvera.

 

une fois ta ça ou un trombone lol (oui certain l'on fait mais bon) suffira de branché ta switch sur le pc ->lancé Tregrarcm -> puis faire la manipulation volume + & Power (des tutos sont dispo http://www.logic-sun...aller-des-jeux/

 

par contre verifier que ta sd a bien atmo decu  

Merci pour ton retour.
J'ai trouver des jig pas loin de chez moi, je vais voir pour un acheter un en fin de journée et je vous tient au courant :)
Pour mon information personnel, il n'existe pas de hack permanent ? j'ai vu sur certaines versions de la switch qu'il fallait une puce pour le hack, est ce que cela rend le hack permanent ?


  • Retour en haut

Posté 28 mars 2022 - 20:47

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

Oui si on veut, disons plutôt que ça permet de se passer d'outils externes pour lancer le hack.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)