Aller au contenu


Photo

[XB360] Abgx360 1.0.7 disponible 10 ans après !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 18 mars 2022 - 12:33

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
La dernière mise à jour d'Abgx360 remonte à plus de 10 ans, mais pourquoi pas, pour rappel, cette application vous permettra une fois lancée, de vérifier vos isos, stealth ou pas, afin de limiter les risques de ban. Abgx est compatible avec Windows, Mac et Linux. 
 
 
 
 
 
 
Changements affectant Windows et Linux/BSD :
- Plus besoin de abgx360.ini pour les fonctions en ligne ! Les URLs internes ont été mises à jour vers http://abgx360.hadzz.com
- Le CRC vidéo est recalculé avec le nouveau PFI dans autofix, ce qui signifie que les ISO de type "redump" ne nécessitent plus de patcher manuellement ou d'avoir l'ISO vidéo localement.
- Pour ceux qui l'ignorent, les fichiers de données redump de la Xbox 360 de cette année sont disponibles, mais tous leurs dumps/hashs n'incluent pas de fichiers stealth - essayer de les réparer avec le client de 2012 échouerait tout simplement sans trouver manuellement le fichier PFI correct pour autofixer, cette mise à jour rend l'application à l'épreuve du futur pour ce qui va presque 100% finir par remplacer les versions de scène. 
- La base de données ne cesse de croître, plus de 100 soumissions ont été ajoutées depuis le début de décembre de l'année dernière, il s'agit plus ou moins de s'assurer qu'au fil du temps autant de disques peuvent être compatibles avec iXtreme + xkey avec la fonction AutoFix facile à utiliser qui est maintenant encore plus complète.
 
Téléchargement : abgx360
 
 

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2022 - 12:36

#2
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
uhhhhhhh a oui en effet que de bon souvenir a l'époque lol merci pour la news

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 


Posté 18 mars 2022 - 13:07

#3
Denkoshu

Denkoshu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC
ahhhhh la nostalgie de ce menu purée de pomme de terre.

Quand je gravée mes DVD Xbox 360.

Et faire un check-up et vérifier les isos, stealth des Jeux DL

Modifié par Denkoshu, 18 mars 2022 - 13:08.


Posté 18 mars 2022 - 14:45

#4
ekke43

ekke43

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2022 - 17:02

#5
Maitre Tsou

Maitre Tsou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
Quelle époque ce fut !!
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2022 - 19:27

#6
Mikabox

Mikabox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:grenoble
Magnifique :)
Modifie vos consoles sur Grenoble (38)

Flash Xbox 360 tous lecteurs ! Hack Jtag ! Flash Nand Wii ! Réparation PS3 !

Image IPB

Flash xbox 360 grenoble
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2022 - 19:31

#7
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Super application :P

Sympa de la mettre a jour.

Il y a encore un live et des banissements de 360 ?
Pour moi la console est abandonée, et que l'iso soit stealth ou non, c'est plus bien grave maintenant.

Genial que nos vieilles consoles ne tombent pas dans l'oubli.

ôô

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2022 - 20:39

#8
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
Le bon vieu temp du online avec des backups sans automatiquement se retrouver avec des millions de cheater en godmode
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2022 - 21:01

#9
Junglexbox360

Junglexbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:centre
Trop de souvenir

Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com
 

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2022 - 21:28

#10
copel

copel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:-76-
en effet ca rappelle le bon vieux temps !!! et cette belle vague de ban en 2009 ou 2008 je sais plus....
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2022 - 21:50

#11
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

en effet ca rappelle le bon vieux temps !!! et cette belle vague de ban en 2009 ou 2008 je sais plus....


Ouais. moi je m'etais pris un ban avec ma 360 flashée a cause de forza 3. Du coup, j'ai rachete une jtag :P

ôô

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2022 - 22:08

#12
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

en effet ca rappelle le bon vieux temps !!! et cette belle vague de ban en 2009 ou 2008 je sais plus....


Les gens qui se prenais des ban n'utilisais pas l'outil dont la news parle justement jme rappelle avoir regraver blackops 2 au moin 4-5fois afin que mes backups sois tjrs stealth et je me suis jamais pris de bann
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2022 - 00:43

#13
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Rien que pour le plaisir de voir du vert <3


  • Retour en haut

Posté 19 mars 2022 - 01:17

#14
Browni

Browni

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris, France
Magnifique, que des bons souvenirs !

Browni

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2022 - 06:52

#15
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Les plus belles années de nos xbox360 autour de quelque dev et quelque petit logiciel.

Abgx360 ça nous rajeunit pas mais ça nous rappel une bonne époque et ça fait du bien .

Merci pour la news,

Testé et fonctionnel, que de bon souvenir ,

rajouter le fichier abgx360.ini en faisant CTRL +et dans le dossier stealthfiles mettre le nouveau ini avec la redirection pour des nouveaux serveurs

abgx360.ini.zip

Modifié par Pilip75, 19 mars 2022 - 11:32.

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2022 - 14:42

#16
copel

copel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:-76-

en effet ca rappelle le bon vieux temps !!! et cette belle vague de ban en 2009 ou 2008 je sais plus....

Les gens qui se prenais des ban n'utilisais pas l'outil dont la news parle justement jme rappelle avoir regraver blackops 2 au moin 4-5fois afin que mes backups sois tjrs stealth et je me suis jamais pris de bann


Félicitation a toi mais j'utilisais bien le programme mais de mémoire il y avait eu 3 ou 4 jeux nuked pourris qui avaient pas pu être détecté via abgx et donc forcément ban pour ceux qui avaient eu le malheur de les tester.....
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2022 - 14:44

#17
copel

copel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:-76-
http://www.logic-sun...di-15-juin.html
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2022 - 19:41

#18
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2022 - 21:02

#19
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
C'était pas uniquement une histoire de jeu " stealth ".

A une période tout le monde changeait son lecteur en utilisant le spoof du lecteur et quand les xgd3 sont arriver et que tout les lecteurs se sont vu flasher par une simple maj tout le monde a été surpris .
Et tout le monde avait plus ou moins réalisé qu'on pouvais pas changer de marque de lecteur comme ça et que Microsoft avait surtout décidé de remettre de l'ordre.

Quand nous on passait par des méthode MRA et flash sous dos pour débloquer l'écriture et que Microsoft nous flash un truc et nous oblige à remettre le fw d'origine qui correspond à la console tout le monde c'est aperçu que les consoles équipée d'origine de Samsung ms25/ms28 étais bien pratique puisqu'il ne gérais pas les sécurité XGD3 et du coup étais passer au travers de cette belle bague de BAN.
Il me semble que les lecteurs qui avaient été spoof c'était vu revenir avec une belle clé flasher 0000000000 .

L'une des plus grosse vague de Ban à été au lancement de COD MWF.

Le ban ça à toujours été sur les consoles, même en respectant tout les protocoles sur 360.
Mais la vérité c'est que tout le monde à profité du Xbox Live sans pour autant le polluer et même pour avoir eu 1/2 ban pour tout le temps que ça a duré franchement personne ne s'en plaindra :)

J'ai connu des mecs qui ont jamais respecté de sortie ou préparé leur ISO passer au travers de Ban. Aller comprendre

Bref, c'est pas pour lancer un débat, ni donner raison a quiconque.
ça ne changera en rien mais PUT*** qu'elle belle époque !
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2022 - 21:32

#20
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

en effet ca rappelle le bon vieux temps !!! et cette belle vague de ban en 2009 ou 2008 je sais plus....

Les gens qui se prenais des ban n'utilisais pas l'outil dont la news parle justement jme rappelle avoir regraver blackops 2 au moin 4-5fois afin que mes backups sois tjrs stealth et je me suis jamais pris de bann


J'utilisais abgx sur tout les jeux que je gravais. Sauf qu'un jour, ben j'ai lancé un jeu avant sa sortie officielle, de memoire c'etait forza 3. Je regardais pourtant toute les dates, et j'ai lancé le jeu avant sa sortie en france.

Le temps d'installer le jeu, de check si il y avait une MAJ, et BAN direct. J'etais furieux, mais en meme temps, c'etait normal.

Pourtant je verifiais tout mes jeux, mais ils ont du trouver ca louche que je teste autant de jeux :P

Depuis, toute mes consoles, sont plus ou moins bannie d'internet, pour eviter de me faire bannir :) AUTO BAN !!!

Modifié par cyberfred91, 19 mars 2022 - 21:33.

ôô

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)