Aller au contenu


Photo

Afficher sa PS3 sur un PC / Mac


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 04 mars 2022 - 14:32

#1
Hexagg0hz

Hexagg0hz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour,

 

Je souhaiterai afficher ma PS3 sur mon PC ou mon Mac par internet (un peu comme le Remote Play) 

 

J'ai suivi un tuto sur Youtube qui m'a permis de trouver ce que je cherchais, mais la résolution est vraiment très mauvaise.

 

A l'aide d'un Jailbreak, d'un logiciel particulier ou autre n'y aurait-il pas moyen d'avoir un meilleur remote play avec une qualité en 720p / 1080p sur son PC / Mac ? 

 

Merci de votre aide ! 


  • Retour en haut

Posté 04 mars 2022 - 17:06

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour,

 

Je souhaiterai afficher ma PS3 sur mon PC ou mon Mac par internet (un peu comme le Remote Play) 

 

J'ai suivi un tuto sur Youtube qui m'a permis de trouver ce que je cherchais, mais la résolution est vraiment très mauvaise.

 

A l'aide d'un Jailbreak, d'un logiciel particulier ou autre n'y aurait-il pas moyen d'avoir un meilleur remote play avec une qualité en 720p / 1080p sur son PC / Mac ? 

 

Merci de votre aide ! 

Franchement le remote play ps3 / pc est vraiment dégeu, sans compter qu'il est impossible d'utiliser plus de la moitié des contenus par ce biais sans modifier le sfo.


  • Retour en haut

Posté 03 août 2022 - 12:53

#3
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Je confirme, tu n'as que 5-6 jeux officile compatible remote play. Sinon tu modifiés le sfo, mais la encore pas sur que ça fonctionne.
J'avais testé à l'époque avec certains jeux gran turismo et bien celui ci n'est pas compatible par exemple. Personna 5 lui par contre est compatible.
Il y avait une liste de jeux compatible dont malheureusement, je n'arrive pas à trouver le lien ...
Tu as 2 solutions
Modifié le sfo et tester pour chaque jeux ce qui peut être long tout dépend des jeux auxquels tu veux jouer en remote.
Sinon tu as l'émulation ps3 sur pc, ou la il faut une bonne machine pour le faire tourner.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)