Aller au contenu


Photo

[3DS/Switch/GC] PKHeX 22.03.01 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 23 février 2022 - 19:47

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Une nouvelle version de PKHex est désormais proposée, il s'agit de la 22.02.22, rappelons que PKHeX qui est un éditeur de sauvegarde pour les jeux Pokémon. Avec lui, les utilisateurs peuvent manipuler divers fichiers de sauvegarde, y compris : .sav,.dsv,.dat,.gci,.raw et.bin. PKHeX peut également lire et écrire les fichiers.pk, qui sont des fichiers Pokémon individuels, et les fichiers .pgt,.pcd,.pgf,.wc, qui sont des fichiers Mystery Gift.
 
 
 
 
22/02/22 - Nouvelle mise à jour :
 
 - Ajout du support pour le format de données de sauvegarde BDSP v1.2.
 - Ajout : Le drapeau d'abus de BDSP est maintenant signalé par le contrôle de légalité de PKHeX.
 - Ajout : La corrélation du RNG PLA pour les rencontres a été ajoutée ; les choses générées à partir de la base de données des rencontres sont un peu plus légales.
 - Correction : Les alphas de bas niveau génèrent maintenant leur jeu de mouvements correctement (pas de mouvements dupliqués).
 - Ajout : L'analyse en masse (précédemment cachée derrière le bouton Vérifier les sommes de contrôle) a maintenant son propre bouton, et peut détecter les clones et autres réutilisations de valeurs.
 - Ajout : L'éditeur de lot peut maintenant $suggérer pour HeightAbsolute & WeightAbsolute. Merci @easyworld !
 - Ajout : Batch Editor peut maintenant $suggérer certaines méthodes par type (lisez BatchMods.cs). Essayez .SetSuggestedGanbaruValues=$suggest
 - Modification : La combobox des objets conservés est maintenant cachée pour le format PLA, similaire au LGPE. Il n'y a pas d'objets conservés dans ces jeux, même si le champ de données existe.
 - Correction : Les fichiers de sauvegarde BDSP sont désormais correctement détectés comme sauvegardes lors de la détection des dernières sauvegardes.
 - Correction : Les chaînes coréennes Gen2 sont maintenant sauvegardées correctement.
 - hotfix a : les rencontres statiques de l'APL avec la taille et le poids fixes se reproduisent correctement.
 
Edit 01.03.2022 : 
 
Téléchargement : PKHeX 22.03.01 
 

  • Retour en haut

Posté 23 février 2022 - 21:02

#2
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages
Merci
  • Retour en haut

Posté 24 février 2022 - 00:50

#3
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Ça a l'air passionnant de collectionner les pokémons.

Tellement que le gus a du prendre plus de plaisir de coder un soft de triche que de jouer au jeu lui même...

Bon mode ironie off, j'aime pas le concept de collectionnez les tous :)

Je préfère le concept de faire des lignes encore et toujours a tetris XD.

Bon jeu à tous :)

Et GG au dev, car il y a du taff derrière ce soft

ôô

  • Retour en haut

Posté 24 février 2022 - 10:19

#4
jdcom

jdcom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages

Ça a l'air passionnant de collectionner les pokémons.

Tellement que le gus a du prendre plus de plaisir de coder un soft de triche que de jouer au jeu lui même...

Bon mode ironie off, j'aime pas le concept de collectionnez les tous :)

Je préfère le concept de faire des lignes encore et toujours a tetris XD.

Bon jeu à tous :)

Et GG au dev, car il y a du taff derrière ce soft


Ça c'est sûr y a du taff. Très bon outils ce pkhex
Compatibilité à tous les jeux pokémon. Y a plusieurs développeurs qui y contribuent.

Perso cet outil m'a fait économiser de l'argent et du temps,surtout beaucoup de temps.

J'ai sillonné le web et forum pokémon pour pomper tous les Pokémon stratégiques des versions Ultra soleil/Lune, versions Épée et Bouclier,
version Diamant brillant et perle étincellant.

Je possède pas moins de 1400 équipes pokémon dont les équipes de tous les joueurs des grand tournoi. Asiatiques, américain, européens.

Pour infos une équipe est composée de 6 pokémon. Du coup ça fait une sacré liste de pokémon.

J'ai bien bossé sur pkhex. Tous les pokémon sont légitimes. Je me suis approprié les pokémon. J'ai mis à jour les infos pour les correspondre à mes versions.
J'ai envoyé tout sur pokébank et sur home Pokémon.

PS. Il ne me reste plus qu'à les vendre sur eBay lol.

Modifié par jdcom, 24 février 2022 - 10:19.

  • Retour en haut

Posté 24 février 2022 - 11:32

#5
cronos

cronos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:saint ouen 93
  • Passions:Le retrogaming
Excellent logiciel très complet.
J'ai une PSPSlim Blanche Firmware 6.20ProB8 perm + MS1Go + 8Go et une NDs lite linker Edge +Xbox 360 Flashé Xtreme LT 3.0 ;) +WII blanche 4.2 + wiikey 1 + Iphone 4 5.1.1 jailbreaker + 3Ds XL + PsVita + Ipad III.

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\
[+ °°]
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2022 - 20:14

#6
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
https://projectpokem...s/file/1-pkhex/

PKHeX 22.03.01
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2022 - 11:21

#7
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Bonjours a ton un site pour trouvez la sauvegarde du jeux en question?(Je parle de l'id car on a beaucoup de sauvegarde sur notre sd) svp
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)