Aller au contenu


Photo

Transfert SD2vita raté


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 15 février 2022 - 12:37

#1
pandafox

pandafox

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour à tous,

Tout d'abord, désolé de m'incruster comme ça avec une question directement...
J'ai l'habitude de toujours me débrouiller pour mes hacks de consoles en cherchant sur le net mais la je suis vraiment bloqué...

La situation :

1. J'ai une PS vita 3.73.
2. je la hack avec l'exploit Trinity, sans problème.
3. Je la downgrade en 3.60, sans problème.
4. J'instale le hack Enso, sans problème.
5. Je commence la manip pour migrer Ux0 sur ma sd card avec SD2vita pro...

Mais la, la cata !!!   Je fais une grosse erreur de manip !!!
Je fais le transfert avec Gamesd.skprx - Installer.vpk mais j'ai (betement, pour rester poli) oublié de mettre ma carte dans la console !!!   Content de moi je valide, je redémarre et je me rends compte de mon erreur !

Maintenant j'ai toujours le hacks Enso actif mais je n'ai plus rien. Plus de vita shell, plus de carte mémoire interne, plus aucun moyen d'envoyer des fichiers dans la console. J'ai même essayé de refaire le hack 3.60 avec le navigateur mais du coup il me dit que la console est déjà hackée.

Je suis dans l'impasse...
Etant complètement nood sur Vita, j'aimerais bien avoir vos avis :)
Un grand merci d'avance !


  • Retour en haut

Posté 15 février 2022 - 15:17

#2
pandafox

pandafox

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Pour me répondre à moi même, après de longues recherches, de nombreux tutos, d'innombrables essais...
Je pense finalement que mon adaptateur sd2vita est défectueux, je vais en commander un autre.


  • Retour en haut

Posté 16 février 2022 - 01:58

#3
pandafox

pandafox

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Comme on dit, la nuit porte conseil !
Du coup cette nuit j'ai refait la liste de tout ce qui pourrait mal tourner dans la manip... Et j'ai fini par me dire que ça venait peut-être de la création de la SD sur mon PC.

Ce matin j'ai refait la manip avec le PC de ma femme, u pc plus vieux.  
Déjà j'ai remarqué que ça ne se passait pas exactement pareil, ce PC voyait la sd divisée en 2 partitions (15mo, 119go), alors que mon pc n'en voyait qu'une.
J'ai donc mis zzblank.img sur la première des deux, la 15 mo et après le pc m'a automatiquement demandé de formater la carte, ce qu'il ne faisait pas sur mon pc.
Et la, miracle, ça a marché nickel et les 119go sont bien reconnus en ux0 sur ma PSV ! :)

Moralité, ne faites pas la manip sur un pc trop moderne !


  • Retour en haut

Posté 17 février 2022 - 19:12

#4
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Après ce qui a posé probleme c'est plus ton os (ou ton logiciel) qui as fait la merdouille et non ton matos.
Je n'ai pas eu de soucis avec mon pc sous Windows 10 avec les dernières maj, de même qu'avec un notebook avec proc. Intel atom (2e génération), sous Windows 7.

En tout cas, le plus important c'est que ça fonctionne et que tu vas t'éclater.
Bon game a toi

Modifié par mitch44, 17 février 2022 - 19:13.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)