Aller au contenu


Photo

[Switch] Gary Bowser de la Team Xecuter risque 5 années d'incarcération


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

Posté 06 février 2022 - 20:13

#21
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news, je trouve que quand même ça fait beaucoup pour Mr. Browser
  • Retour en haut

Posté 06 février 2022 - 20:24

#22
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Ne regarder surtout pas " éléphantiasis" sur Google image a moins d'avoir envie de vomir

Et pourtant c'est un symptôme qui est très très répandu.
IRL j'en ai déja côtoyé des personnes atteint d'éléphantiasis et c'est très impressionnant et surtout très très galère pour le patient.
  • Retour en haut

Posté 06 février 2022 - 20:27

#23
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 443 messages

Quand tu touches aux ayants droits, tu prends plus cher qu'une personne ayant assassiné, violé ou autre aux States.
Vive le capitalisme à l'Américaine et leur système judiciaire bien merdique.


Après, je pense que le problème est à voir dans l'autre sens.

Le problème n'est pas qu'un pirate prenne plus cher qu'un pedo ou meurtrier, mais qu'un pedo ou meurtrier prenne moins qu'un pirate.

Perso, la peine de 5 ans, je la trouve correct vu tout ce qu'il a fait.
Mais qu'un pedo ou meurtrier prenne moins que ça alors que ça vaut au moins 10/15/20 ans, il est la le problème.


Robin des bois il prenait pas le fric des moins fortunés hein... Le pirate que tu décris il fait du hack Open-Source pas du hack business... Encore une fois, vous croyez vraiment qu'ils ont fait ça pour votre plaisir... Non, pas le moins du monde, ils l'ont fait pour s'enrichir. La sentence est toute méritée.


Vous avez oublié que sans ce gars il n'y aurait jamais probablement eu de hack Switch V2 ?
Nintendo a attaqué juridiquement car ils ont pas réussi a protéger leur console bien que l'erreur a été de faire du commerce avec un produit qui n'est pas de sa propriété mais sans la TX le hack serait pas ce qu'il est aujourd'hui.

Et comme le dit l'article il y a encore des cerveaux dans la TX , ils ont eu juste un mec qui était plus ou moins important au sein de la TX mais pas réellement tous les chefs.

Je trouve qu'il prend beaucoup mais ça ne l'empêchera pas de recommencer...malheureusement c'est les sociétés capitalistes qui dominent le droit dans ce monde et les américains sont connus pour être très sévèrent juridiquement mais je suis étonné que le mec vie au USA avec ce qu'il fait comme activité dans un pays Européen il aurait eu beaucoup moins de soucis , c'est pas très malin de sa part.

Modifié par Tidus, 06 février 2022 - 20:37.

  • Retour en haut

Posté 06 février 2022 - 20:37

#24
silien3

silien3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Certe, mais y a aussi la politesse qui rentre en compte...



Un pédophile ou violeur mérite la peine de mort, rien d autre...

qu est ce qui te différencie des assassin dans se cas certain le devienne a cause d aucune aide apporter au dit violer par exemple un enfant grandissant la dedans ou il y a aussi les meurtre non puni par les monstre du coter meurtre pas viole ici ajouton que les psychopathe sont relâcher avec des médoc et protéger par leur proche et eux c est de naissance et insoignable se sont littéralement des monstre devant être enfermer a vie certain sont vraiment malade et ne save pas se qu'il font comme les arriérer qui plus souvent cause des accident mais sont quand même mal traiter alors qu un hôpital psychiatrique est de base pour eux pas pour les monstre mais on préfère quand même les y mettre pour les relâcher très vite (je parle des monstres ici)

 

se n est pas une excuse certes mais vu que personne aides avant pourquoi on aurait le droit de juger après surtout que certain se font violer et brutaliser dans la rue devant les gens qui foute rien pour aider voir filme la scène sa aide pas a être bon sa mais a vouloir se venger du monde  

 

pour gardez son humanité faut enfermer a vie les plus dangereux sans les mal traiter comme ils ferait sinon sa veut simplement dire qu'on est comme eux (les dealer de drogue en font partie car il savent le mal qu'ils font) et les moins dangereux si se ne sont pas des monstres essayer de les sauver et donc eux peuvent être relâcher après suivi et aide plus souvent de simple voleur ici ou qui créer un accident et perte la boule comme ceux bourrer au volant et qui ont de véritable remord ceux la peuvent être aider tout sa cela permet de différencier ceux qui ont gardez leur humanité et les autres et permet de garder en sécurité les gens sans devenir soit un déchet 

 

 

les psy ne savent même plus la différence entre tout les malade comme les sociopathe et les psychopathe ou plutôt ne veulent plus les différencier pour les relâcher ses sa le pire pour ses 2 la l un est un monstre soit de naissance en grandissant dans un milieux mal sain ou a causse d accident ou maltraitance ect mais il garde des émotion même vicier et mal sain ils peuvent se prendre pour des justicier aussi se qui est faux

 

tandis que l autre c est de naissance dénuer d émotion et d empathie ses un monstre née, une personne sans âme capable des pire vice uniquement comme sa se n est même pas par plaisir non ses uniquement pour voir quelqu un souffrir mourir ou va savoir quoi d autre comme si c était le diable incarner 

 

l un avec des médoc peut résister un peut a ses pulsion ou sera un peut je dirait patrac et aura besoin d un laps de temp avec de tuer parfois extrêmement cour même si sa ne suffira jamais on le sait tous  et retournera au meurtre 

 

l autre même avec des médoc sa lui fait rien et tuera tout de suite sorti ou manipulera pour faire croire être guérie et tuera derrière se qui est impossible se sont des monstre réel eux capable de se cacher et de faire croire qu ils ont des émotion se qui est faut 

 

 

pour faire court enfermer a vie ses mieux on reste humain la peine de mort doit être exclusif au dirigent des pays tout en sachant se qu'ils risque et ne vole pas dans les caisse pour être sur qu il n y a plus de tyran ou de déchet qui prenne le pouvoir comme ses malheureusement le cas de notre époque évidemment cela doit être suivant les crime sinon sa reviendrait au même qu'avant


Modifié par silien3, 06 février 2022 - 20:38.

  • Retour en haut

Posté 06 février 2022 - 20:51

#25
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Ouah, sans vouloir être méchant, faut déchiffrer quand même !

Moi je suis encore plus direct... La loi du talion... Oeil pour oeil, dent pour dent... Mais bon, fort heureusement diront certains, ce n'est pas moi qui fait les lois.

Ici une amende salée me semble appropriée, d'ailleurs un détail m'interpelle, comment peut-il avoir accepté de payer si rapidement 4,5M$ s'il n'a fait que 320k$ de bénéfices... Ça ne tient pas, je sais pas vous mais perso j'aurai bien du mal à trouver ces millions (sans parler des 10M$ sur lesquels je n'ai pas tout suivi).

Comme dans tout préjudice subit ceci dit, les amendes doivent être supérieures aux bénéfices engendrés pour être vraiment dissuasives! Trop de multinationales enfreignent les règles car les amendes qu'ils récoltent à la clef sont loin d'atteindre les bénéfices générés...

Bon j'avoue, la prison c'est abusé pour le coup...

Modifié par BlackBrain, 06 février 2022 - 20:56.

  • Retour en haut

Posté 06 février 2022 - 20:58

#26
silien3

silien3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Ouah, sans vouloir être méchant, faut déchiffrer quand même !

Moi je suis encore plus direct... La loi du talion... Oeil pour oeil, dent pour dent... Mais bon, fort heureusement diront certains, ce n'est pas moi qui fait les lois.

Ici une amende salée me semble appropriée, d'ailleurs un détail m'interpelle, comment peut-il avoir accepté de payer si rapidement 4,5M$ s'il n'a fait que 320k$ de bénéfices... Ça ne tient pas, je sais pas vous mais perso j'aurai bien du mal à trouver ces millions (sans parler des 10M$ sur lesquels je n'ai pas tout suivi).

Bon j'avoue, la prison c'est abusé pour le coup...

yep deso XD sinon

 

je sais plus quelle pays mais y a un certain temp un voleur de patate qui a voler une patate d un champ la donner a son enfant et a été accuser et a eu 25 an de prison un autre une femme a été violer dans un pays je sais plus le quelle mais le violeur a été relâcher car la femme était inconsciente et le juge trouvait que se n était pas un viole pour sa justement 

 

ses de pire en pire se monde   :skull:


Modifié par silien3, 06 février 2022 - 20:59.

  • Retour en haut

Posté 06 février 2022 - 21:03

#27
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Perso, dans ma vision de la loi du talion, il n'y a qu'une chose qui ne serait pas concernée... Le vol alimentaire par des personnes démunies.

Quand on pas d'argent, il faut quand même bien manger pour vivre, quelqu'un qui volerait de la nourriture pour survivre et/ou faire survivre sa famille me semble normal... Sinon ça revient à dire qu'ils n'ont qu'à crever...

Modifié par BlackBrain, 06 février 2022 - 21:03.

  • Retour en haut

Posté 06 février 2022 - 21:10

#28
Sun_Storm

Sun_Storm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages
Voilà on y est dans le château de Browser ! ;)
  • Retour en haut

Posté 06 février 2022 - 21:14

#29
silien3

silien3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Perso, dans ma vision de la loi du talion, il n'y a qu'une chose qui ne serait pas concernée... Le vol alimentaire par des personnes démunies.

Quand on pas d'argent, il faut quand même bien manger pour vivre, quelqu'un qui volerait de la nourriture pour survivre et/ou faire survivre sa famille me semble normal... Sinon ça revient à dire qu'ils n'ont qu'à crever...

si sa continue un jour en se levant les parents devront littéralement avoir des rapport sexuelle avec leur enfant ou sa sera un crime ou quand un inconnu s approcher et fait des chose innommable a ton gosse tu peut rien faire ou tu sera arrêter pour avoir empêcher d éprouver du plaisir a ton gosse (ses la logique du monde détraquer qui se montre petit a petit pas le mien hein) attend j crois qui a des gens qui me surveille pour avoir parler de se qui arrive progressivement :fear:   :dead:   lol


  • Retour en haut

Posté 06 février 2022 - 21:14

#30
untiiis

untiiis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
5ans pour cela !
Il faut arrêter la démesure, des crimes plus graves prennent moins que cela !
  • Retour en haut

Posté 06 février 2022 - 21:23

#31
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@silien3,
Peut m importe les raisons ou les choses qui ont poussés les personnes à agir...

Tu touches un enfant, ou fais un viol, la sentence est la mort pour moi... rien à foutre de la raison de leur passage à l'acte...

Je sais que c est peut être violent comme propos mais c est ce que je pense...

Pour en revenir à la new, il a joué en connaissance de cause, il a perdu, il en paye le prix, c est tous... maintenant 5 ans oui ça fait bcp pour ce délit, mais l amende non, il a gagné bien plus qu il ne devra payer...
  • Retour en haut

Posté 06 février 2022 - 21:25

#32
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Luxembourg
Moi ce que je retiens, c'est que se gars n'était pas du tout a la tête de la Team Xecuter, et pourtant c'est lui qui prend pour l'instant le plus cher
  • Retour en haut

Posté 06 février 2022 - 21:42

#33
jumbo14

jumbo14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
Moi perso,

je suis bien content la team xecuter m'a fait economiser un paquet de fric, surtout que je ne suis pas un adepte du online, etc.. mais plutot joueur solo.

Et même si la licence m'a couter environ 70$, dongle + licence + le shipping ca revient beaucoup moins cher que d'acheter chaque jeux

Même si le mec ce fait du fric, tout le monde est gagnant je trouve :)
  • Retour en haut

Posté 06 février 2022 - 21:48

#34
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

@silien3,
Peut m importe les raisons ou les choses qui ont poussés les personnes à agir...

Tu touches un enfant, ou fais un viol, la sentence est la mort pour moi... rien à foutre de la raison de leur passage à l'acte...

Je sais que c est peut être violent comme propos mais c est ce que je pense...

Pour en revenir à la new, il a joué en connaissance de cause, il a perdu, il en paye le prix, c est tous... maintenant 5 ans oui ça fait bcp pour ce délit, mais l amende non, il a gagné bien plus qu il ne devra payer...


Pour moi perso, c'est castration physique à l'ancienne.
  • Retour en haut

Posté 06 février 2022 - 21:49

#35
silien3

silien3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

@silien3,
Peut m importe les raisons ou les choses qui ont poussés les personnes à agir...

Tu touches un enfant, ou fais un viol, la sentence est la mort pour moi... rien à foutre de la raison de leur passage à l'acte...

Je sais que c est peut être violent comme propos mais c est ce que je pense...

Pour en revenir à la new, il a joué en connaissance de cause, il a perdu, il en paye le prix, c est tous... maintenant 5 ans oui ça fait bcp pour ce délit, mais l amende non, il a gagné bien plus qu il ne devra payer...

ses plutôt en accord avec le monde qui se profile ou on fait se qu on veut tue qui on veut oui si on a des loi et la prison ses justement pour éviter de finir comme ses monstre du moins a la base 

 

voyons sa pour voir imaginons tu viole un gosse et a coter ta un autre détraquer qui en vrai ta forcer a le faire mais il ne touche pas le gosse il t a forcer peut importe comment meurtre torture, drogue ou menace de tuer le dit gosse tu doit mourir dans se cas également pourtant tu ne la pas fait par envie que je sache quelle sentence mériterait une telle Personne pour toi ? et si en vrai le soit disant pedo n en est pas un mais a été piéger par un flic corrompu ou tout autre moyen de le piéger et est innocent n aurait tu pas tuer un innocent ? ou même un ou une ado de 13/14 ans rejeter par un plus vieux qui dit il/elle ma violer alors que ses faux tu aurait tuer un innocent 

 

oui ils doivent être mit hors d'État de nuire mais tuer c est être comme eux voir pire car tu tue sans être sur de sa vrai culpabilité et tu retourne dans l époque de la chasse au sorcière de plus on peut aller plus loin dans certain pays on est adulte a 15 ans voir moins sa reste des pedo pour nous mais sa a toujours été dans leur pays donc se n est pas vraiment sa tout en l étant comment tu les juge vu que ses normal pour eux a cette âge d être considérer adulte 

 

la prison a vie sans maltraitance comme je dit en plus de rester humain est la pour permettre également que des innocent ne soit pas piéger ou tuer et pourront être libérer si le vrai coupable est arrêter 


Modifié par silien3, 06 février 2022 - 21:57.

  • Retour en haut

Posté 06 février 2022 - 21:50

#36
silien3

silien3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Pour moi perso, c'est castration physique à l'ancienne.

oui ses possible le castrer et le rendre eunuque et ses plus humain que de tuer tout se qui bouge innocent avec

mais ses chimique qu il faut sa évite les rechute et les chirurgie pour sens remette un et ferme défensivement pour les femme enfin je croit tient ses vrai une femme pedo comment on frai pour l empecher de rechuter vu qu elle en a pas lol  XD

 

Bon restons en la se débat pourrait tourner en rond des année voir des siècle lol 


Modifié par silien3, 06 février 2022 - 22:03.

  • Retour en haut

Posté 06 février 2022 - 22:05

#37
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@silien3,

Quand on est sur à 100%, oui on s en débarrasse, un déchet de moins sur terre, au suivant... Un "monstre" comme Marc dutroux où l on est sur de ce qu il a fait, oui je le tue...(je peux même rajouter, le torturer avant qu il ressente ce qu il a fait subir à ses victimes...) et qu on me concidère ensuite comme un monstre pas de soucis...

Pour répondre à ta question, on peut me torturer etc tout ce que tu veux, personne ni rien ne peut me forcer à toucher un enfant, je préfère mourrir de la main du détraquer que de toucher un enfant ou une femme... RIEN ne peut excuser ces actes, RIEN...

Sur ce j arrete le hors sujet ;)
  • Retour en haut

Posté 06 février 2022 - 22:17

#38
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Le soucis est que pour le monde dans lequel tu vie une fois que tu touche a l'argent et que tu en fait perdre a la societer et bien voila le prix a payer!
Disons que ici et le pire c'est que c'est vrai lol le ga prend plus cher apres avoir pirater que 1 mec pedo ou 1 assasinat LE MONDE A O'ENVERS HONTEUX .
MOI JE DIT MERCI DE NOUS AVOIR APPORTER DU FUN CAR TOUT LE MONDE PEUX PAS CE PAYER DE JEUX VIDEO CA VA VOLER ENCORE DES TRUC DU STYLE T ACHETE 1 CONSOLE 400 BALS ET TU C PAS TE PAYER 1 JEUX ...JE REPONDRAIS JUSTE A CEUX LA ALLER VOUS FAIRE METTRE PROFOND VIVE LE HACK ET MERCI AU HACKER DE NOUS DONNER LA POSSIBILITER D EXPLOITER NOS CONSOLE.

Tu peux aussi le dire sans gueuler et sans être vulgaire ce serait top!

Liberter d'expression!


Certe, mais y a aussi la politesse qui rentre en compte...


Quand tu touches aux ayants droits, tu prends plus cher qu'une personne ayant assassiné, violé ou autre aux States.
Vive le capitalisme à l'Américaine et leur système judiciaire bien merdique.


Après, je pense que le problème est à voir dans l'autre sens.

Le problème n'est pas qu'un pirate prenne plus cher qu'un pedo ou meurtrier, mais qu'un pedo ou meurtrier prenne moins qu'un pirate.

Perso, la peine de 5 ans, je la trouve correct vu tout ce qu'il a fait.
Mais qu'un pedo ou meurtrier prenne moins que ça alors que ça vaut au moins 10/15/20 ans, il est la le problème.


Un pédophile ou violeur mérite la peine de mort, rien d autre...

Tout comme un meurtrier, mais nous somme dans une société ou la peine de mort est "plus ou moins" aboli. Donc bon...
  • Retour en haut

Posté 06 février 2022 - 22:27

#39
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Merci la team

 

Respect à leurs gros cojores

 

Entre 65 et 150 Millions de dollars généré, 15 Millions de dollars a remboursé, 5 ans de vie entre parenthèse dans une prison qui n'en est pas une si tu as de la tune !

 

Et après ..... 40 piges sous les cocotiers :newly:

 

Je ne sais pas pour vous, mais dans ce monde ou l'on paye 2,00€ le litre d'essence, qu'on est obligé de cumulé deux emplois pour partir en vacances et de braquer une banque pour se réparer une dent

 

Ça laisse a réfléchir !

 

Je ne vais pas prétendre avoir ce qu'ils ont dans le calbart et vouloir faire comme eux, mais en tout cas je trouve que le sacrifice en vaut la chandelle

 

Loup ou mouton qui est le mieux logé dans notre société


  • Retour en haut

Posté 06 février 2022 - 22:27

#40
silien3

silien3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

@silien3,

Quand on est sur à 100%, oui on s en débarrasse, un déchet de moins sur terre, au suivant... Un "monstre" comme Marc dutroux où l on est sur de ce qu il a fait, oui je le tue...(je peux même rajouter, le torturer avant qu il ressente ce qu il a fait subir à ses victimes...) et qu on me concidère ensuite comme un monstre pas de soucis...

Pour répondre à ta question, on peut me torturer etc tout ce que tu veux, personne ni rien ne peut me forcer à toucher un enfant, je préfère mourrir de la main du détraquer que de toucher un enfant ou une femme... RIEN ne peut excuser ces actes, RIEN...

oui sauf que ses pas toi qu il va torturer mais l enfant ou la femme ou homme qui te dit forcement un gosse ou femme non mais lol et te tuer n y changerait rien il le ferait après pour se venger a l autre quand même donc tu laisserait un gosse ou autre se faire disséquer vivant par un détraquer plutôt que de faire une chose monstrueuse qui ne lui fera pas subir des ignominie tu ne vaudrait pas mieux qu un pedo/violeur tu serai même pire dans se cas précis car tu laisserai souffrir de longue heure l autre avec toi pour ta petite personne en vrai car tu ne veut pas te salir les mains que l autre voit un psy et toi avec plutôt que de le voir hurler a l agonie et subir des torture inimaginable serait logique dans se cas précis sauf pour un égoïste ne pensent cas lui dénuer d empathie

 

je doute que tu soit si résistant a la douleur que sa même des paramilitaire entrainer a supporter la douleur finisse pas commettre une trahison et si il te drogue tes pas vraiment maitre de tes acte donc suivant la drogue ou tout autre chose faite a un moment tu le ferait quand même ses beau de dire moi je ferait jamais mais ses se que dise presque tous ceux qui commette des crime justement avant de le faire puis sa se dit j avait pas le choix pour certain c est sa faute elle ma tromper ou c était le diable mais nous savon tous se qui est vrai dans leurs délire 

 

tout le monde peut sombrez dans le mal si il n y prend pas garde 

 

sinon pour ceux a 100 pour cent comme marque du trou je les enferme et jette la clé ses plus humain lol ils boufferont des rats  XD  évidement aucune visite tolérer noir et seul complet

 

 100 pour cent ses quand même extrêmement rare a cause des corrompu

enfin passons ses un débat capable de s étaler sur des millénaire et je vivrai pas si vieux  :skull:


Modifié par silien3, 06 février 2022 - 22:35.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)