Aller au contenu


Photo

Crash nitro fueled


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 27 janvier 2022 - 20:04

#1
MPierres

MPierres

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Bonjour,

Sur le jeu "Crash nitro fueled" il y a le mode "arret au stand" qui demande une connexion internet.

J'ai une switch avec atmosphère donc je l'es toujours mie en mode avion et jamais connecter a internet pour évité d'être bannie.

J'imagine que se mode me sera toujours inaccessible vu que ma switch est hacker ?


  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2022 - 01:40

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 956 messages
Tous a fait.

Vue que la connexion va être détecter par nintendo.

Donc risque de banne de la console.
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2022 - 20:00

#3
MPierres

MPierres

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Merci de ta réponse

 

Mon numéro de série est effacé avec incognito, j'ai le fichier "exosphère.ini" sur ma carte SD et 90DNS tout est en vert, ces 3 choses me sert as quoi ?

Sécurisé ma switch hacker si elle se connecte automatiquement as internet par accident ?

Peut tu m'en dire plus ?

 

J'ai pour idée d'utiliser le maximum de "sécurité" pour accédé a des menu de jeux qui me demande une connexion internet mais je ne souhaite pas jouer en ligne avec d'autre joueur ou accédé a eshop nintendo pour justement évité le banne est se que cela est possible ?

Ou alors des l'instant que ma switch hacker est connecté as internet ma connexion va être détecter par nintendo et c fini risque de banne ?

Peut tu me partager ton expérience merci 


  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2022 - 14:15

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male

Incognito et 90DNS (via "exosphere.ini" et/ou via les méthodes classiques) servent respectivement à empêcher la console de transmettre des informations et de se connecter aux serveurs de Nintendo, les deux techniques sont donc complémentaires.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2022 - 23:00

#5
MPierres

MPierres

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

D'accord donc grâce a incognito et 90DNS je peut connecté ma switch sous atmosphère a internet vu qu'ils empêche la console de transmettre des information et de se connecter au serveur de Nintendo pour évité le banne ?

C'est cette méthode que tu utilise pour connecté ta console as internet ?


  • Retour en haut

Posté 01 février 2022 - 10:18

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male

J'utilise quatre barrières, 90DNS réglé sur la connexion internet de la console et Incognito mis en place en dur dans mon PRODINFO (la méthode sur console Mariko pour faire cela peut poser des problèmes donc attention) et j'utilise aussi les configurations d'Atmosphere pour appliquer 90DNS et Incognito une seconde fois.

J'utilise ce type de protection car j'estime que même si les protections via les configurations d'Atmosphere sont assez efficaces elles sont moins fiables que les premières protections dont je parle car si à un moment un bug se trouve dans Atmosphere alors ces protections peuvent sauter très facilement et donc compromettre la console.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 février 2022 - 10:36

#7
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 956 messages
@shadow256 tes un vrais maniaque de la sécurité anti banne sur switch mec ^^.
  • Retour en haut

Posté 01 février 2022 - 12:29

#8
MPierres

MPierres

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Merci pour ton expérience
Pense tu que si je met en place tes 4 barrières je peux connecter ma switch as internet et bénéficiez du mode « arrêt au stand » du jeu crash nitro fueled ou il est inutile de prendre se risque ma connexion va être détecter par nintendo donc risque de banne de la console ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)