Aller au contenu


Photo

Mise a jour particulière pour jeux récent ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 26 janvier 2022 - 18:15

#1
Flayze31

Flayze31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Bonjour,
Ma question est la suivante est ce que Pokémon Arceus ou Death's door nécessitent une mise a jour particulière de la console ?
Car je suis en 10.0 avec SX OS d'installer. Tous mes autres jeux fonctionnent mais par contre quand j'essaye de lancer un de ses deux jeux j'ai un message d'erreur me disant comme quoi je ne peux pas lancer le jeu.

Pour info ses deux jeux viennent de Tinfoil et sont au format NSP.
Autre petite info après téléchargement et installation du jeu dans mon menu d'accueil le jeu apparaît dans image alors que les autres en ont
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2022 - 22:13

#2
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 918 messages
Bonsoir,
il te faut la 13.1.0 pour pokemon.
sans sa il fonctionnera pas.
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2022 - 23:32

#3
Flayze31

Flayze31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Oui je viens de l'apprendre il y a peu. Mais merci pour la confirmation :D
D'ailleurs chose à savoir qui peut en aider d'autres. Si jamais quand vous installez des jeux via Tinfoil et que certains une fois installer ont l'image dans l'accueil qui ne s'affiche pas ou qu'il y a une erreur.
Ça peut venir du fait que vous n'ayez pas votre console avec le frimware recommander ou que le problème vienne du fait que vous soyez sûr SxOS. Car pour Pokémon c'était la mise a jour système qui posait problème et pour death's door c'était le fait que je sois sur SX OS
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2022 - 15:24

#4
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Enfaite ces juste le firmware qui faut upgrader dont tous les cas.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2022 - 19:17

#5
mailman

mailman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
Bonjour ,

Je rencontre le même problème que Flayze31 sur ce jeu, mais sans parvenir à trouver la solution ...

Sur une Erista à jour sous Atmosphère 1.2.6 Emu nand :
J'ai utilisé 3 sources différentes ,depuis le PC et depuis la Switch, j'ai tenté l'installation via Goldleaf, Tinwoo, Tinfoil. Je suis passé de la 13.2 à la 13.2.1, mis à jour tout ce qu'il y a mettre à jour , fait de la place (22Go de libre) et testé sur 2 cartes SD différentes (Sandisk testée et ok) : même résultat : la vignette reste noir et impossible de lancer le jeu.

Quand je passe par le PC, Goldleaf ou Tinwoo n'arrivent pas à installer le fichier NSP . Par Tinfoil, ca télécharge , ça semble s'installer mais la vignette reste noire et le jeu ne peux pas se lancer .

J'ai tenté avec d'autres jeux récents , aucun soucis , tous se lancent ou s'installent quelque soit la méthode .

Il n'y a que pour celui ci que ça semble poser problème ...

Si quelqu'un a une idée à laquelle je n'aurai pas pensé je suis preneur ;) merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)