Aller au contenu


Photo

[Switch] NeXT 2.12 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 21 janvier 2022 - 19:27

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Le développeur mistervampi n'avait pas proposé de mise à jour de NeXT depuis presque 2 mois, voilà que débarque une nouvelle mouture de NeXT qui arrive en v2.12.
 
Pour rappel NeXT est un tout en un qui supporte les CFW que ce soit Atmosphere ou SX OS, de plus sa gestion des applications est largement simplifiée par une interface utilisateur très fonctionnelle. 
 
 
 
 
Mises à jour :
- Atmosphère -> 1.2.6 + Sigpatches (compatible 13.2.1)
- MissionControl v0.6.4
- EdiZon v3.1.0
- ldn_mitm v1.12.0 (Lan Play)
- Switch AIO Updater
 
Ajout :
- Sigpatch Updater
 
Suppression :
- Aucune
 
Corrections :
- Updater Post-Boot
 
Tous les patches/hombrew/sys-modules les plus importants ont été testés avant cette sortie publique afin de vérifier la compatibilité et le bon fonctionnement de cette AIO avec le dernier firmware système disponible. Mais dans tous les cas, les hombrew/sys-modules ne sont pas mis à jour par leurs développeurs lors de chaque release NeXT. Gardez donc à l'esprit que l'utilisation de certains hombrew/sys-modules non mis à jour peut provoquer des freezes ou des crashs sur le système. 
 
 
Téléchargement : NeXT 2.12
 

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2022 - 23:33

#2
oujdamp

oujdamp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Bonjour,
je sais pas mais pour NeXT , j'ai jamais pu lancer LAKKA , je place le dossier lakka téléchargé directement sur leur site, au niveu de l'interface lancement NeXT je remarque bien que le logo LAkka qui était grisé vient d'être colorié, mais une fois lancé "black screen" pour une éternité .
et c'est aussi pareil pour android

Modifié par oujdamp, 23 janvier 2022 - 08:41.

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2022 - 14:01

#3
seb81

seb81

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Male
bonjour au forom je viens de tester quant je lance sx os il me marque ( oh no the licence.dat file on your micro sd card invalid for this suitch console ) pourtant j ais le bon licence dat j aurais besoin d un peu aide
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)