Aller au contenu


Photo

[PS4] Hack 9.00 sans clé USB à l'aide d'un Raspberry Pi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

Posté 19 janvier 2022 - 07:49

#21
fabriceunko

fabriceunko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages
Bonjour, moi ce que je ne comprends pas c'est d’où vient cette rumeur sur le port USB ? cela doit faire 30ans que j'ai un pc et j'utilise ce port depuis sa création. Je manipule au moins 10 fois par jour et je n'ai jamais cassé un port usb. La seule chose que j'ai abimé c'est 1 ou 2 pins sur les vieux disque dur IDE
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 08:19

#22
dufaure2

dufaure2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Bonjour à tous, si l'on peut automatiser à 100%. Pourquoi ne pas proposer une image pour le Raspberry en full auto ?


  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 08:54

#23
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

… sérieusement
Je suis du même avis que Aken..

Levez vos gros c** et allez branchez votre clé c’est si compliqué ??

 

 

ça existe depuis un moment et franchement je ne trouve pas intéressant

 

Genial maintenant les gens vont chialler que un pi ca coute 40 balles

 

Le but n'est pas du tout d’améliorer le hack mais bon des qu'il y a moyen de rager ici ... Les seules qui chialent c'est ceux qui critique le projet ! :D

C'est juste d'autre méthode juste pour exploiter le coté technique et " jouer " avec un rPi !

@cryptoboy
Donc ce n'est pas une question de lever son gros c** mais d'explorer ce que nous offre la technologie pour les technophiles. Donc ce serait bien de lever ton cerveau et ton arrogance pour éviter de cracher sur les gens qui bossent pour le plaisir de tous.


En tout cas merci à l'auteur de la news de présenter ce projet a tout le monde


Modifié par ramax, 19 janvier 2022 - 14:23.

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 08:57

#24
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Bonjour, moi ce que je ne comprends pas c'est d’où vient cette rumeur sur le port USB ? cela doit faire 30ans que j'ai un pc et j'utilise ce port depuis sa création. Je manipule au moins 10 fois par jour et je n'ai jamais cassé un port usb. La seule chose que j'ai abimé c'est 1 ou 2 pins sur les vieux disque dur IDE

Il suffit que quelqu'un évoque, effleure ou pense à ça pour qu'il y ai une armé de Social Justice Warrior :D viennent poser des palabres de 60 lignes pour se la jouer héro et chopper du like.  C’était flagrant au dernier sujet, un troll qui en parle pour faire rager et tout part en coui**** et hors sujet digne d'un péplum, avec tout les "héros" qui se sentent empli d'une mission divine :)


Modifié par ramax, 19 janvier 2022 - 09:04.

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 09:18

#25
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

j'ai tester bien sympatique mais bon utilise l'usb et pareille si les gens peuve pas bougé leur fesse lol ou va ton!


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 09:34

#26
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 582 messages
Bonjour quel sont les différence entre Raspberry Pi Zero W, Pi Zero 2 W ou Pi 4 B.et quel site me conseiller vous pour que je commande

et si j'ai compris plus besoin de lancer un host il suffit de rentrer cette adresse http://7.7.7.1 pour que le hack ce fasse merci d'avance pour votre aide

Modifié par dragon111, 19 janvier 2022 - 09:42.

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 09:36

#27
Cryptoboy

Cryptoboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages

… sérieusement
Je suis du même avis que Aken..
Levez vos gros c** et allez branchez votre clé c’est si compliqué ??

 
 

ça existe depuis un moment et franchement je ne trouve pas intéressant

 

Genial maintenant les gens vont chialler que un pi ca coute 40 balles
 


Le but n'est pas du tout d’améliorer le hack mais bon des qu'il y a moyen de rager ici ... Les seules qui chialent c'est ceux qui critique le projet ! :D
C'est juste d'autre méthode juste pour exploiter le coté technique et " jouer " avec un rPi !
@cryptoboy
Donc ce n'est pas une question de lever son gros c** mais d'explorer ce que nous offre la technologie pour les technophiles. Donc ce serait bien de lever ton cerveau et ton arrogance pour éviter de cracher sur les gens qui bossent pour le plaisir de tous.


Il est content le prof de français haha !

Mais ouais je pense que tu est dans le lot des gros c**
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 09:47

#28
xoxo

xoxo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male

… sérieusement
Je suis du même avis que Aken..
Levez vos gros c** et allez branchez votre clé c’est si compliqué ??

 
 

ça existe depuis un moment et franchement je ne trouve pas intéressant

 

Genial maintenant les gens vont chialler que un pi ca coute 40 balles
 


Le but n'est pas du tout d’améliorer le hack mais bon des qu'il y a moyen de rager ici ... Les seules qui chialent c'est ceux qui critique le projet ! :D
C'est juste d'autre méthode juste pour exploiter le coté technique et " jouer " avec un rPi !
@cryptoboy
Donc ce n'est pas une question de lever son gros c** mais d'explorer ce que nous offre la technologie pour les technophiles. Donc ce serait bien de lever ton cerveau et ton arrogance pour éviter de cracher sur les gens qui bossent pour le plaisir de tous.


Il est content le prof de français haha !

Mais ouais je pense que tu est dans le lot des gros c**

Tu n'(es) pas prof de (F)rancais non plus je pense haha.
Bonjour LS et merci pour la news
Mais peut-être qu'on ne devrait plus actualiser l'information pour que tout le monde la ferme, ah non les rageux vont encore dire que la scène est pourri si il n'y à rien!
Allez je vais allumer ma PS4 tout de suite sinon ça va me prendre toute la journée avec ma clé usb!!
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 09:48

#29
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
Pourquoi pas, si ça host le playground en même temps
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 10:22

#30
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Ho putain, c'te scène fiou.
En faites c'était pas du tout un mythe ou une légende, c'était donc vrai....digne des commentaires de jvc.com.
On devrait être heureux et tous content mais non, faut toujours qu'on l'ouvre (très français en faites, toujours à nous plaindre ou faire l'intéressant en croyant tous savoir et tous comprendre).

Modifié par mikimike, 19 janvier 2022 - 10:23.

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 10:28

#31
vinz765

vinz765

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
bonjour très bonne nouvelle moi j'ai un ABOX Raspberry Pi 3 B+ Starter Kit est ce que ça fonctionnerait
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 10:29

#32
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
Je reste avec ma clé USB... merci pour la news !
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 10:38

#33
MOUSSOUFDIAZ

MOUSSOUFDIAZ

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
Félicitation à l'auteur de cette image, on est en démocratie chacun a bien le droit de faire ce qu'il veut mais apparemment pas de la dire.(un peu comme sur les chaines d'info contre-pouvoir)

Prochainement dans la série Rpi:
Rpi à la plage
Rpi fait le café
Rpi à l'école
Rpi bouge son cul de son canap pour débrancher sa clé usb
et l'incomparable
Rpi émule la PS4...

sans déconner on se croirait au temps des amiga et atari.

Modifié par MOUSSOUFDIAZ, 19 janvier 2022 - 10:39.

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 10:41

#34
MOUSSOUFDIAZ

MOUSSOUFDIAZ

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages

bonjour très bonne nouvelle moi j'ai un ABOX Raspberry Pi 3 B+ Starter Kit est ce que ça fonctionnerait


Non, problème au niveau des prises USB qui n'alimentent pas le rpi 3

Modifié par MOUSSOUFDIAZ, 19 janvier 2022 - 10:43.

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 10:43

#35
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

… sérieusement
Je suis du même avis que Aken..
Levez vos gros c** et allez branchez votre clé c’est si compliqué ??

 
 

ça existe depuis un moment et franchement je ne trouve pas intéressant

 

Genial maintenant les gens vont chialler que un pi ca coute 40 balles
 

Le but n'est pas du tout d’améliorer le hack mais bon des qu'il y a moyen de rager ici ... Les seules qui chialent c'est ceux qui critique le projet ! :D
C'est juste d'autre méthode juste pour exploiter le coté technique et " jouer " avec un rPi !
@cryptoboy
Donc ce n'est pas une question de lever son gros c** mais d'explorer ce que nous offre la technologie pour les technophiles. Donc ce serait bien de lever ton cerveau et ton arrogance pour éviter de cracher sur les gens qui bossent pour le plaisir de tous.

De quoi tu parles? je l'ai testé des le début et si c'était vraiment top, j'aurai fait une image pour tout le monde. Alors avant de dire des conneries sur des personnes que tu ne connais pas va faire un tour sur le forum et lit un peu et pour info c'est sortie depuis mi décembre..

http://www.logic-sun...paspberry-pi-0/

Modifié par Kouba, 19 janvier 2022 - 10:44.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 10:45

#36
BlackAngel

BlackAngel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
  • Sexe:Male

Quelqu'un sait si l'on parle de port Ethernet à port Ethernet ? Directement du port Ethernet ps4 à celui du Raspi 4 ? 

 

Perso j'ai le Raspi zero et 4, mais cela pourrai etre un game changer pour moi

 

Non, c'est Ethernet en local. Il veut dire par là que tu peux choisir d'attribuer une IP au Rpi sur ton réseau local (donc via le DHCP de ta box/routeur) plutôt que de t'en servir comme point d'accès WiFi.

Dans les précédente version ça ne fonctionnait qu'avec le WAN, il a corrigé pour que ça fonctionne aussi en LAN.

 

Maintenant, perso, un Rpi 4 pour ça je trouve que c'est du gâchis, surtout avec la pénurie actuelle.

Si on a un Pi Zero ou un Zero 2, ok, mais perdre un Rpi 4 ... y'a mieux à faire avec ;)

 

Bah bizarrement je trouve que du coup, maintenant, cela prend un intérêt me concernant.

Jusqu'ici je n'étais absolument pas intéressé par les ESP puisque je pouvais faire la même chose avec un self host, mais là, cela apporte concrètement quelque chose.

PS: De fait, merci BlackAngel pour ton article, juste une chose qui m'a fait tiquer, quand tu dis "graver l'image" je ne crois pas que le terme soit approprié ici... On ne grave pas une SD mais des CD/DVD/BR. Enfin un détail oui.

 

Pareil, je n'avais rien contre la clé USB, je n'ai jamais utilisé d'ESP, mais comme j'ai 10 Rpi à la maison et que le host est pas mal foutu, j'ai trouvé ça intéressant :D

 

Et oui, excuse pour se terme "archaïque" mais je voulais rester "grand public" dans la description, et comme j'ai 42 ans et que j'ai connu les disquettes et les graveur de CD SCSI, j'ai le droit de jouer les papy de l'informatique ;)

 

Bonjour à tous, si l'on peut automatiser à 100%. Pourquoi ne pas proposer une image pour le Raspberry en full auto ?

 

Le développeur a supprimé cette option au fil des version (beta) car ça ne fonctionnait pas, le taux de réussite était très faible. Maintenant il se contente d'aller ouvrir "Paramètres > Aide" et de cliquer sur le bouton "Exploit", après tout doit être validé à la manette.

 

Bonjour quel sont les différence entre Raspberry Pi Zero W, Pi Zero 2 W ou Pi 4 B.et quel site me conseiller vous pour que je commande

et si j'ai compris plus besoin de lancer un host il suffit de rentrer cette adresse http://7.7.7.1 pour que le hack ce fasse merci d'avance pour votre aide

 

La différence entre un Pi Zero, Pi Zero 2 et Pi 4, ici, pour cet usage, ça va être principalement le prix.

 

Hors pénurie, inflation et spéculation, le Zero est à 10 euros, le Zero 2, 16 et le Rpi 4 entre 45 et 85 (selon la RAM).

 

Après évidemment la vrai différence se situe au niveau des performances (et des ports pour le 4), mais un Pi Zero W suffit amplement dans notre cas.

 

Maintenant, je ne pourrais te conseiller un site sérieux, tous les sites où je commande habituellement sont en rupture de stock et les quelques cartes qui restent ici et là sont vendu le triple de leur prix donc perso j'encourage tout le monde à attendre que les stocks se refassent.

 

Pour ce qui est de l'utilisation, je pense que je faire un tuto dans la journée, ça sera plus simple.

 

Pourquoi pas, si ça host le playground en même temps

 

A part l'émulation de la clé, derrière, ça reste un ESP classique, avec tous les payload habituels et c'est plutôt bien foutu. Perso, j'ai l'habitude des hosts karo et là je suis pas dépaysé, il me manque rien en tout cas.


  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 10:51

#37
BlackAngel

BlackAngel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
  • Sexe:Male

Non, problème au niveau des prises USB qui n'alimentent pas le rpi 3

 

En fait c'est plutôt une question de USB-OTG, le Rpi3 tu pourrais le mettre sur une alim extene, le problème c'est que niveau hardware il n'est pas capable d'émuler une entrée USB, enfin, un périphérique USB... on se comprend :)

 

De quoi tu parles? je l'ai testé des le début et si c'était vraiment top, j'aurai fait une image pour tout le monde. Alors avant de dire des conneries sur des personnes que tu ne connais pas va faire un tour sur le forum et lit un peu et pour info c'est sortie depuis mi décembre..

http://www.logic-sun...paspberry-pi-0/

 

Oui, le projet existe depuis quelques semaines, mais si j'ai pris la peine de proposer une news c'est parce que jusqu'ici il était assez confidentiel, il fallait se rendre sur un discord pour avoir les updates. Hors hier l'auteur a franchis un cap en proposant une release directement sur le github, ce qui est + "grand public" et généralement signe d'une plus grande stabilité (généralement...). J'ai donc testé, jet 'ai trouvé que c'était suffisamment simple et stable pour le proposer à notre communauté.

 

Loin de moi l'intention de te piquer ta news ;)


Modifié par BlackAngel, 19 janvier 2022 - 11:10.

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 10:58

#38
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Non, problème au niveau des prises USB qui n'alimentent pas le rpi 3

 En fait c'est plutôt une question de USB-OTG, le Rpi3 tu pourrais le mettre sur une alim extene, le problème c'est que niveau hardware il n'est pas capable d'émuler une entrée USB. 

De quoi tu parles? je l'ai testé des le début et si c'était vraiment top, j'aurai fait une image pour tout le monde. Alors avant de dire des conneries sur des personnes que tu ne connais pas va faire un tour sur le forum et lit un peu et pour info c'est sortie depuis mi décembre..http://www.logic-sun...paspberry-pi-0/

 Oui, le projet existe depuis quelques semaines, mais si j'ai pris la peine de proposer une news c'est parce que jusqu'ici il était assez confidentiel, il fallait se rendre sur un discord pour avoir les updates. Hors hier l'auteur a franchis un cap en proposant une release directement sur le github, ce qui est + "grand public" et généralement signe d'une plus grande stabilité (généralement...). J'ai donc testé, jet 'ai trouvé que c'était suffisamment simple et stable pour le proposer à notre communauté. Loin de moi l'intention de te piquer ta news ;)

Je parle d'un niveau technique et je ne dirai pas que j'ai trouvé quelque chose si ce n'est pas moi, je respecte trop mes amis dev. Apres je ne donne que mon avis personnel et l'autre là me sort des trucs comme quoi je critique. Fin de ce sujet pour moi.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 11:11

#39
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Félicitation à l'auteur de cette image, on est en démocratie chacun a bien le droit de faire ce qu'il veut mais apparemment pas de la dire.(un peu comme sur les chaines d'info contre-pouvoir)

Prochainement dans la série Rpi:
Rpi à la plage
Rpi fait le café
Rpi à l'école
Rpi bouge son cul de son canap pour débrancher sa clé usb
et l'incomparable
Rpi émule la PS4...

sans déconner on se croirait au temps des amiga et atari.

c'est surtout que dans ce temp la ,Amiga et atari etc ...  c'etait pas la course ont joué avec les potes ! la bonne epoque :)


Modifié par jgjules, 19 janvier 2022 - 11:11.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 11:19

#40
Senex Magnificum Dominum

Senex Magnificum Dominum

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:De Chausey 50400 Granville France
  • Passions:N/A
Bonjour à vous tous!!!
Oui, des questions et des réponses qui ne satisferont pas toujours tout le monde, mais l’on fait au mieux pour apporter des solutions, on y travail, on passe beaucoup de temps, pour au final, toujours se prendre des réflexions, pour ne pas énumérer certaines vulgarités.

Alors, qui suis-je? La team que je représente? Pourquoi suis-je là? A cet instant, cela n’a aucune importance, peut-être certain(e)s me reconnaîtrons, de par mon phrasé ou toutes personnes ayant prêté ne serais ce qu’un minimum une petite attention aux signatures sur certains codes, qui, à titre de rappel, vous sont offerts, sans contrepartie financière, ce n’est et ne sera jamais dans notre optique de fonctionnement, chez nous, c’est avant tout une passion de comprendre comment fonctionne tout un système, pour ne pas faire de langage technique, et ne pas y passer des heures à vous faire un cours, quoi que l’on recherche et pouvons former, uniquement si forte motivation!

Si certaines méthodes alternatives, notamment au sujet de hack d’une ps4, ne sont pas encore totalement dévoilés, c’est tout simplement pour diverses raisons, et que tout hack d’un dit système fermé n’est pas sans risque, et nous évitons de faire n’importe quoi pour sortir des solutions qui risqueraient de détruire un système, on sais que trop bien ce que cela coûte, vu le cimetière qu’on a ici. Donc oui, les solutions proposer vous coûte un pi ou une clé, un smartphone, un computer, …, chaque team travaillant sur la scène, vous ont fait cadeaux de solutions qui sont très stable, et évite tout risque majeur pour le système, en général, c’est de l’ordre du Kp, ou une base de données corrompues.
A savoir une chose, c’est que d’autre team, les nouvelles générations, qui, je peux le comprendre, vendent les failles par exemple, ou vendent les solutions de hack, pour en faire un bénéfice, je peux comprendre, mais cela reviens à cracher sur les bases de ce qu’est ce monde.

Le moment venu, il vous sera fait part de qui je suis, de ma team, tout les projets, ce qui a déjà était fait ou publié, sur les travaux à venir, les coûts que cela implique, je ne parle pas que du financier que sa nous coûte, mais de notre vie privée, les GAFAM et autres géants, ne nous aiment pas, on est souvent sur un fil, sans compter nos vies de famille, qui en pâtissent.

Merci de faire tourner, ou pas, libre à vous…

@ très bientôt
SMD

SMD

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)