Aller au contenu


Photo

Choix de console


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 15 janvier 2022 - 13:24

#1
Francois38200

Francois38200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Bonjour
Je suis face à un dilemme j'hésite entre prendre une switch lite neuve en promo à 160€ et une switch en occasion à plus ou moins 200€. Le but serais à plus ou moins court terme de la hacker pour émuler et mettre des jeux à pas cher

Peut on encore hacker les premières switch sans souder de puces malgré les maj ? Et comment les reconnaîtres

Merci

Modifié par Francois38200, 15 janvier 2022 - 13:30.

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2022 - 14:11

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 118 messages
  • Sexe:Male

Perso je te conseille de prendre une vrai Switch et pas une Switch Lite qui selon moi n'a aucun intérêt.

Pour le hack soit la console est un modèle non patché et ne nécessite donc pas forcément la pose d'une puce ou alors c'est un modèle patché et là la pose d'une puce est requise. Pour les infos sur le hack Switch regardes ce sujet ou encore la FAQ.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2022 - 14:21

#3
Francois38200

Francois38200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Merci pour ta réponses, donc peut importe les maj faites si c'est un model non patché ça fonctionnera ?
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2022 - 14:23

#4
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 954 messages
Le problème des switch lite:

Si problème de joycone drift (joycon qui bouge tous seul) bha la console doit retourner entièrement en garantie.

Et ta pas la possibilité de la brancher à la TV.



La switch classic et mieux car si problème de joycone bha te le renvoye à nintendo ou tu le répare toi même avec un bout de carton. (ouverture joycone).
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2022 - 15:47

#5
Francois38200

Francois38200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Merci pour ton retour batman23, je vais partir sur la normal, plus qu'à choisir entre une v1 ou une v2
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2022 - 19:05

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 118 messages
  • Sexe:Male

Merci pour ta réponses, donc peut importe les maj faites si c'est un model non patché ça fonctionnera ?

Oui, les modèles non patchés ne peuvent pas être corrigés par une mise à jour firmware, la seule chose pouvant poser problème est la non compatibilité d'un CFW ou d'un payload avec le firmware installé mais aujourd'hui en 13.2.0 tout est compatible. Pareil pour la pose d'une puce sur une console patchée, ceci ne pourra jamais être corrigé par une mise à jour firmware.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2022 - 19:40

#7
Francois38200

Francois38200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Top merci pour la confirmation
  • Retour en haut

Posté 05 février 2022 - 17:13

#8
Francois38200

Francois38200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Bon c'est une vrai galère à trouver ces v1, les gars croient qu'ils ont des ps5 et vendent ça à prix d'or...
Du coup je me demandais il n'y a pas une section de vente sur le forum ou les gents abusent pas sur les prix
  • Retour en haut

Posté 05 février 2022 - 19:16

#9
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Bon c'est une vrai galère à trouver ces v1, les gars croient qu'ils ont des ps5 et vendent ça à prix d'or...
Du coup je me demandais il n'y a pas une section de vente sur le forum ou les gents abusent pas sur les prix

C encore possible de faire de bonnes affaires avec des gens qui n'y connaissent rien et qui veulent juste se débarrasser. (personne ici ne va brader une v1...)

 

Cependant, il faut fouiner partout, ne pas être presser, ni trop exigeant sur l'état général. (sachant que toutes les pièces détachées sont disponible)

 

Concrètement, selon les situations, les prix peuvent osciller quasiment du simple au triple.  D:


  • Retour en haut

Posté 05 février 2022 - 19:21

#10
Francois38200

Francois38200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Après je veut pas faire le requin mais payer le juste prix, je pense que 350euros pour une v1 ça fais cher car pour ce prix ta une v2 récente et une puce
  • Retour en haut

Posté 05 février 2022 - 19:44

#11
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 663 messages

Oui, les modèles non patchés ne peuvent pas être corrigés par une mise à jour firmware, la seule chose pouvant poser problème est la non compatibilité d'un CFW ou d'un payload avec le firmware installé mais aujourd'hui en 13.2.0 tout est compatible. Pareil pour la pose d'une puce sur une console patchée, ceci ne pourra jamais être corrigé par une mise à jour firmware.

Même en 13.2.1 ^^

 

 

Après je veut pas faire le requin mais payer le juste prix, je pense que 350euros pour une v1 ça fais cher car pour ce prix ta une v2 récente et une puce

 

Il ne te reste plus qu'à faire le bon choix ^^, et comme le dit DED FR, parfois il faut faire preuve de patience pour trouver une V1 à un prix dérisoire . . . Après, si tu trouves une console plus récente entre 150 et 200 euros d'occase + la puce HWFLY à environ 160€, moi perso, si t'es pressé, je chercherais une V1 à moins de 300€, car si en plus tu dois faire poser la puce, tu vois bien ou ça va mener, à moins que tu sois capable de le faire toi même . . . mais bon, coût d'une console récente + puce sans la pose, t'avoisine les 350€, je peux comprendre les possesseurs de V1 qui la vende aux alentours de ce prix (ils sont conscients que c'est une non patchée un !)

 

Donc voilà, c'est à toi de faire ton choix . . .


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 05 février 2022 - 19:44

#12
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Après je veut pas faire le requin mais payer le juste prix, je pense que 350euros pour une v1 ça fais cher car pour ce prix ta une v2 récente et une puce

350 c du vol pour une machine seule mais les écart de prix sur les v1 sont aussi en partie justifié, selon l'état et l'année de fabrication qui varie de 2016 a 2018.


  • Retour en haut

Posté 05 février 2022 - 20:20

#13
Francois38200

Francois38200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Franchement pour un model en super état complet boîte et avec housse et une manette sans fil je mettrais jusqu'à 300. Mais tu voit des épaves à 350 comme ça la c'est juste du piegonage https://www.leboncoi.../2109486787.htm
  • Retour en haut

Posté 05 février 2022 - 21:24

#14
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 118 messages
  • Sexe:Male

Ça me fait bien marrer, les V1 sont des modèles de plus en plus rares et sont clairement les plus avantageuses au niveau du hack car elles ne dépendent pas d'une puce qui peut lâcher à tout moment (ça fonctionne globalement bien mais dépendre d'un matériel de ce genre implique forcément un désavantage à ce niveau), 280 euros (incluant frais de livraison et hors frais de la plateforme de vente si elle prend des frais) pour la console me semble tout à fait justifié si elle est en bonne état surtout vu les avantages qu'elle offre. Mais bon aujourd'hui on veut tout, le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, la plupart des V1 non patchées vendues sont en plus des consoles remises à neuf et donc qui ont occasionnées des frais de réparation et du temps passer à le faire mais bon çà c'est vrai que ça ne vaut rien et qu'il faut bien vous les vendre à perte ces consoles, sérieusement apprenez un peu à voir les choses d'un autre point de vu que le vôtre. Perso j'ai 8 non patchées remises en état à vendre dont 7 non bannies, sera intéressé qui veut.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 février 2022 - 21:51

#15
Francois38200

Francois38200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Pardon ? C'est par rapport à mes messages que tu met ça ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)