Aller au contenu


Photo

jeux wii ne se lance pas/identiiant Ndo Network ..


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 07 janvier 2022 - 10:17

#1
greg37

greg37

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bjr,

 

Voici mon problème.

Console offerte à Noël à mes enfants, hacké avec de nombreux jeux, cette console mal aimée est top et dispose de titres super c'est le bonheur de ce côté là !

Je suis sous Hatxi et HB Launcher.J'ai récupéré des jeux via USB Helper, WiiU et Wii et autre.

 

le problème est que j'arrive à lancer les jeux Wii U, mais les jeux Wii récupérés ( type MArio Galaxy etc..) ne se lance pas et affiche le message suivant :

 

"Impossible d'utiliser ce logiciel.
L'identifiant Nintendo Network utilisé pour télécharger ce logiciel à été effacé. Vous pouvez l'acheter à nouveau sur l'eShop"

 

d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, cela bien du fait que la console à fait une Maj ( je suis en 5.5.5).

 

Comment puis je faire pour pouvoir jouer aux jeux Wii (ou autre d'ailleurs) et ne plus avoir ce blocage via ce message ??

 

J'ai cru voir qu'en installant CBHC cela résolvait ce problème mais je me méfie...

 

QQun peut il m'aider svp ?

Merci bcp


Modifié par greg37, 07 janvier 2022 - 10:18.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2022 - 10:21

#2
mailman

mailman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
Bonjour ,

Comment as tu récupéré et installé tes jeux Wii ? Et comment les lances tu ?

Pour CBHC, tu peux l'installer , ça facilite beaucoup de chose et ce n'est pas très périlleux : il faut juste ne jamais supprimer le jeu qui a servi à faire le hack, sous peine de bricker la WiiU.
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2022 - 02:47

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Puisque CBHC n'est pas installé normalement avant de lancer un jeu Wii il faut lancer Haxchi pour activer les sig_patches, ceci est à refaire à chaque fois qu'un jeu Wii est quitté puisque ça redémarre la console.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)