Aller au contenu


Photo

Partage de connaissances sur Twitch (ce n'est pas de l'auto-promo)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Posté 01 janvier 2022 - 09:45

#1
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous.

Avant toute chose

 Pour les modos:

 

Si ce message est dérangeant, n'hésitez pas à le mettre à la poubelle (envoyez-moi un MP SVP quand même), je suis pas le genre d'utilisateur à faire des vague et comme précisé dans mon message, je me fous des vus car j'utilise Twitch en temps que spectateur à 99.9% du temps.
Si j'ai pollué le forum avec ce message, je vous présente mes excuses car le but est bel et bien de partager ma petite astuce et non pas de faire ma pub.
Meilleurs vœux.



J’espère que vous n'avez pas trop la gueule de bois !

J'en profite pour vous annoncer que je serais en stream sur https://www.twitch.tv/rickeymandraque à partir de 14h20.
Je ne stream jamais, je pense que cela ne va pas se reproduire souvent car... ben... je ne stream jamais (sauf une fois... sur mon 3eme écran... ), mais là c'est différent.

On va parler de la Nintendo GameCube, de hack, d'un support de stockage (le SD2SP2) pour lancer vos jeux depuis une carte µSD et on va poser une puce pour lire les CD Gravés.
Vous me direz "Y'en a plein qui font ça !", et je vous répondrais "Pas de la façon que j'ai découverte !".

Qu'on soit bien d'accord, ma méthode ne va pas révolutionner le hack de console, car je me suis appuyé sur des travaux TOUS existants, mais pour le moment, je n'ai vu personne exécuter cette méthode, donc il semblerait que ce soit une première mondiale jusqu’à preuve du contraire.

(Ne vous enflammez pas non plus, c'est juste une astuce très bête, je n'ai aucun mérite et il n'y a rien d’exceptionnel. )

Venez, on va apprendre plein de trucs sympa dans une ambiance relax.
prévoyez bien 4 à 5h de live le temps de tout expliquer, de démonter la console, poser la puce et conclure le tout.

Et petit exclus pour LS, un pack RTU est en préparation sur mon Github privé, vous en serez les 1er informé. (il pourrait mettre être release dans moins de 24h ! ;) )


Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)