Aller au contenu


Photo

[WiiU] Tiramisu Environnement : homebrew Wii U et coldboot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 02 janvier 2022 - 18:02

#21
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 032 messages
  • Sexe:Male
La mise en place sur la SD de l’environnement Tiramisu vient d'être ajouté à mon Ultimate-Wii-U-Hack-Script. Attention, cela ne concerne que la copie des fichiers, les procédures d'installation requièrent tout de même de suivre les tutoriels de mise en place correctement.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2022 - 20:34

#22
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 448 messages
Pour ma part j'ai réglé mon problème.
Il suffit de lancé un soft pour signé les chaine et hop tout fonctionne.
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2022 - 01:19

#23
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 032 messages
  • Sexe:Male

Pour ma part j'ai réglé mon problème.
Il suffit de lancé un soft pour signé les chaine et hop tout fonctionne.

J'adore l'indécence de ceux qui demandent de l'aide et qui, quand ils trouvent une solution, ne donnent pas vraiment la solution pour aider les autres qui pourraient avoir le même problème. C'était quoi le souci, tu t'es péter un doigt avant de pouvoir écrire le nom du soft en question, ton forfait data n'avait pas la vingtaine d'octets pour l'envoyer ou juste tu t'es dit que comme toi tu as dû chercher les autres devront aussi le faire...? Franchement là t'as pas honte, même un peu? M'enfin bref...

Pour ceux qui suivront ce guide déjà posté plus haut ou qui utiliseront mon Ultimate-Switch-Hack-Script ce problème de signature ne devrait pas se produire car le module de sig_patches est inclus dans la procédure, c'est le fichier "01_sigpatches.rpx" à placer dans le dossier "wiiu/environments/tiramisu/modules/setup" sur la SD.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2022 - 10:48

#24
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 448 messages

Pour ma part j'ai réglé mon problème.Il suffit de lancé un soft pour signé les chaine et hop tout fonctionne.

J'adore l'indécence de ceux qui demandent de l'aide et qui, quand ils trouvent une solution, ne donnent pas vraiment la solution pour aider les autres qui pourraient avoir le même problème. C'était quoi le souci, tu t'es péter un doigt avant de pouvoir écrire le nom du soft en question, ton forfait data n'avait pas la vingtaine d'octets pour l'envoyer ou juste tu t'es dit que comme toi tu as dû chercher les autres devront aussi le faire...? Franchement là t'as pas honte, même un peu? M'enfin bref...Pour ceux qui suivront https://wiiu.hacks.g.../sd-preparation ou qui utiliseront mon Ultimate-Switch-Hack-Script ce problème de signature ne devrait pas se produire car le module de sig_patches est inclus dans la procédure, c'est le fichier "01_sigpatches.rpx" à placer dans le dossier "wiiu/environments/tiramisu/modules/setup" sur la SD.

J ai pas donné le nom du soft mais pas non plus obligé d écrire des choses pareilles .
Le respect tu connais ?
Il faut lance le soft sigpatches , d ailleurs je l ai lancé sous forme de soft et non de module.
Je vais essayer ta méthode.
Merci de ton aide .
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2022 - 10:54

#25
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 032 messages
  • Sexe:Male

J ai pas donné le nom du soft mais pas non plus obligé d écrire des choses pareilles .
Le respect tu connais ?
Il faut lance le soft sigpatches , d ailleurs je l ai lancé sous forme de soft et non de module.
Je vais essayer ta méthode.
Merci de ton aide .

Parce que demander de l'aide, trouver la solution par soi-même mais ne pas la partager tu trouves çà respectueux? Perso c'est typiquement le genre de comportement qui m'énerve au plus haut point et que je refuse de laisser passer. Bon sinon effectivement avec ce homebrew ça peut fonctionner mais cela n'est pas recommandé car ça double-patche le Kernel et potentiellement pas de la bonne façon, en tous cas se n'est pas ainsi que l’environnement doit fonctionner.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2022 - 13:06

#26
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 448 messages

J ai pas donné le nom du soft mais pas non plus obligé d écrire des choses pareilles .
Le respect tu connais ?
Il faut lance le soft sigpatches , d ailleurs je l ai lancé sous forme de soft et non de module.
Je vais essayer ta méthode.
Merci de ton aide .


Parce que demander de l'aide, trouver la solution par soi-même mais ne pas la partager tu trouves çà respectueux? Perso c'est typiquement le genre de comportement qui m'énerve au plus haut point et que je refuse de laisser passer. Bon sinon effectivement avec ce homebrew ça peut fonctionner mais cela n'est pas recommandé car ça double-patche le Kernel et potentiellement pas de la bonne façon, en tous cas se n'est pas ainsi que l’environnement doit fonctionner.

Je le comprends mais je ne suis pas un chien et un oubli effectivement j' ai pas le reflex de noter .
J' ai envoyé un message surtout pour évité de chercher pour rien , c est d un bon fond.
Bref j' ai tué personne , donc faut pas abuser non plus , quand je peut aider je le fais .
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2022 - 18:41

#27
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 565 messages

 

En suivant cette vidéo, avec ces fichiers ou ces fichiers copier sur la carte SD sur ma 5.5.2, j'ai

 

- Dump le Nand

- installer le hack permanent

- installer les chaines : Homebrew Launcher

                                    WUP Installer

                                    NUSspli

 

Le tout en moins 1h et tout fonctionne niquel

 

Cerise sur le gâteau, pas besoin de ce connecter a l'eshop, que du bonheur qui présage encore un belle et grand avenir du hack WiiU

 

Merci pour la news et surtout à Maschell pour son jolie gâteau cadeau de ce début d’année


Modifié par artaifix, 06 janvier 2022 - 18:43.

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2022 - 02:21

#28
Nurs

Nurs

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

La mise en place sur la SD de l’environnement Tiramisu vient d'être ajouté à mon Ultimate-Wii-U-Hack-Script. Attention, cela ne concerne que la copie des fichiers, les procédures d'installation requièrent tout de même de suivre les tutoriels de mise en place correctement.


hello hello
bon déjà merci @shadow256 pour tes scripts ^^ j'utilise tout le temps celui de la switch :D

je viens de me trouver ma 1ere wiiu et je tente d installer tiramisu avec ton script, tout vas bien jusqu'au formatage puis les questions de choix :
hACK wiiu oui
vwii oui
tiramisu oui...
puis au moment de copier les fichiers le script se ferme d'un coup...
une piste ?

merci a toi et a LS

Modifié par Nurs, 13 janvier 2022 - 03:25.

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2022 - 16:23

#29
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 032 messages
  • Sexe:Male

hello hello
bon déjà merci @shadow256 pour tes scripts ^^ j'utilise tout le temps celui de la switch :D

je viens de me trouver ma 1ere wiiu et je tente d installer tiramisu avec ton script, tout vas bien jusqu'au formatage puis les questions de choix :
hACK wiiu oui
vwii oui
tiramisu oui...
puis au moment de copier les fichiers le script se ferme d'un coup...
une piste ?

merci a toi et a LS

C'est corrigé dans la dernière version sur le Github, il y avait effectivement un bug.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2022 - 19:51

#30
Nurs

Nurs

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Super merci pour la réactivité et le boulot
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2022 - 03:15

#31
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 032 messages
  • Sexe:Male
De rien, merci à toi d'avoir rapporté le bug.

Modifié par shadow256, 15 janvier 2022 - 03:15.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2022 - 11:33

#32
rootslol

rootslol

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bjr,
j'ai fait l'installation de tiramisu mais je n'ai pas apps store, rien ne figure dans le homebrew à part CIos et patch... je ne comprend pas comment mettre wup etc.

Deuxieme chose, est-ce normal que chez moi, rien ne se passe au niveau du Mii makers, il faut que j'aille ds le menu WII pour avoir l'homebrew.

Ce serait vraiment sympa qu'une bonne âme m'éclaire, car là ca me prend la tete, je ne comprends plus rien
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2022 - 11:35

#33
rootslol

rootslol

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Dernière question: je me demande comment faire pour tt desinstaller et peut etre recommancé le hack proprement ;-)
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2022 - 18:44

#34
elkah

elkah

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news, juste une petit question, je suis encore sur mocha avec la rednand, du coup je dois faire quelle manip pour mettre tiramisu? Je vous remercie d'avance
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2022 - 19:24

#35
Loulou18

Loulou18

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour j aimerai savoir pourquoi Minecraft ne s installé pas j ai mit tiramisu j ai prit Minecraft avec USB helper Wii U et le jeux est bien dans la mémoire de la console mais n apparaît pas sur l écran pour pouvoir y jouer s il vous plait .
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2022 - 08:38

#36
masacame

masacame

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

bonjour, il m'est impossible d'installer wup installer. Je l'ai télécharger via homebrew app store mais lorsque je l'ouvre ca me marque "no installable content found". Auriez vous une solution svp ? Qu'ai je oublié ou mal fait ? Merci a vous pour votre aide. Bonne journée.


  • Retour en haut

Posté 01 mai 2022 - 22:00

#37
Gwadagame

Gwadagame

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Salut malheureusement sur le site de tiramisu on n’explique pas comment utiliser un jeu rom ou iso sur la wii u une fois que le jailbreak tiramisu est installé.
Donc j’ai tout installé comme indiqué sur le site, maintenant j’aimerai que quelqu’un puisse me dire comment on lance un jeu iso ou une rom avec la wii u jailbreaké par tiramisu. J’ai telechargé plein d’iso mais je ne sais pas comment les utiliser, quelqu’un pourrait-il m’aider, je suis tout nouveau dans le jailbreak de wii u merci de votre compréhension. Et j’ai deja cherché sur le net mais ce jailbreak etant nouveau je n’ai rien trouvé qui m’explique, donc je présume que quand on fait la démarche on est sensé savoir, sauf que moi je ne sais pas car j’ai jailbreaké la console pour la premiere fois.
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2022 - 12:53

#38
Overcraft

Overcraft

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Salut les gars j ai une question, est il possible de jouer en ligne avec tiramisu comme splatoon ou autres Help me Svp.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)