Aller au contenu


Photo

Besoin d'aide Xbox 360 ne lit plus aucun jeux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 23 décembre 2021 - 19:53

#1
Falko67

Falko67

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour, je suis nouveau ici, désole si ce n'est pas le bon endroit pour poster.

 

J'aurai besoin d'aide concernant une ancienne Xbox 360 qu'un ami m'a donne.

Je pouvais jouer a des jeux via un disque dur externe, j'ai voulu essayer de jouer a des jeux en cd ( originaux ou gravé ) mais elle ne lit plus aucun jeux, je ne m'y connais pas trop mais je crois qu'elle est flashé, comment savoir si c'est bien le cas ?

Il y a un mode freestyle 3, et xemenu.

 

Merci de votre aide.

 


  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2021 - 17:42

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

 

Bonjour, je suis nouveau ici, désole si ce n'est pas le bon endroit pour poster.

 

J'aurai besoin d'aide concernant une ancienne Xbox 360 qu'un ami m'a donne.

Je pouvais jouer a des jeux via un disque dur externe, j'ai voulu essayer de jouer a des jeux en cd ( originaux ou gravé ) mais elle ne lit plus aucun jeux, je ne m'y connais pas trop mais je crois qu'elle est flashé, comment savoir si c'est bien le cas ?

Il y a un mode freestyle 3, et xemenu.

 

Merci de votre aide.

 

Certains lecteurs de fat ne fonctionne que si la console est debout avec l'âge.

 

Après, si elle est glitchée, tu peut mettre des jeux par ftp sans recourir au lecteur.


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2022 - 14:46

#3
vinc3iz

vinc3iz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

2 Problème possible :
- La lentille est morte il faut la remplacer, (très peu cher)
- La console à été flash avec un flash ancien et peut être que le lecteur s'est mis à jour et il faudrait le reflasher