Aller au contenu


Photo

[PS4] Un projet d'icones PS5 pour PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 11 décembre 2021 - 22:22

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
Le développeur starkiller1991 propose via son profil Twitter un lot d'icônes PlayStation 5 qui va vous permettre de personnaliser votre PlayStation 4. 
 
Il s'agit d'une sorte de pack d'icônes qu'il présente comme un projet au style PS5, et il informe que pour installer cela il s'appuie sur le logiciel PS4 Iconit mais que cela reste possible manuellement en utilisant la dernière PS4Xplorer (Beta / File Manager Theme & Avatar Maker).
 
 
 
 
Il tient à remercier Lapy05575948, OfficialAhmed0, NanospeedGamer, Chronoss09 et mohammad_fadel1. 
 
Télécharger : icons ps4 -ps5 by starkiller91.7z (127.6 MB)
 

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2021 - 01:50

#2
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
Nice merci pour la news m'as skin ma ps4 en ps5 la mettre dans un case cheap et laitte qui ressemble a un modem des années 90 et me transformé en scalper pour la revendre 900 balles lollll je risque rien la personne qui va l'acheter si elle as pas de tele 4k s'en rendera surement meme pas compte
Hahaha

Posté 12 décembre 2021 - 08:56

#3
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Tu devrais faire un one man show toi... Trop kikoolol...

Modifié par BlackBrain, 12 décembre 2021 - 09:17.

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2021 - 11:13

#4
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

Merci.

J'espère que quelqu'un partagera un tuto.


Modifié par czerwinski76, 12 décembre 2021 - 11:14.

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2021 - 16:26

#5
bayad

bayad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
  • Sexe:Male

Nice merci pour la news m'as skin ma ps4 en ps5 la mettre dans un case cheap et laitte qui ressemble a un modem des années 90 et me transformé en scalper pour la revendre 900 balles lollll je risque rien la personne qui va l'acheter si elle as pas de tele 4k s'en rendera surement meme pas compte
Hahaha


C'est du français ça ??

Posté 12 décembre 2021 - 18:20

#6
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages

Nice merci pour la news m'as skin ma ps4 en ps5 la mettre dans un case cheap et laitte qui ressemble a un modem des années 90 et me transformé en scalper pour la revendre 900 balles lollll je risque rien la personne qui va l'acheter si elle as pas de tele 4k s'en rendera surement meme pas compte
Hahaha


C'est du français ça ??


J'avoue que j'ai absolument rien compris
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2021 - 18:42

#7
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
C'est effectivement du francais c'est pas de ma faute si j'habite a 4h de voiture de new york
ici on n'utilise pas le verlan on parle franglais, mais bon je suis certain que vous avez un peu tous compris le sens du commentaire qui etais pour exprimé mon avis sur le design de la ps5 et en meme temp pour rappeller le fait que avoir un ps5 sert pas a grand chose pour l'instant (pour ce qui est du oneman show, j'y reflechi il est tres vrai que je pourrais faire mon gad elmaleh et me faire un one man show avec des blagues a 100% copier des humoristes americains s.o. a copycomic)
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2021 - 21:20

#8
Cryptoboy

Cryptoboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
Une ps5 sert pas à grand chose … t’en as juste pas une lol sinon tu verrait la dif crois moi

Posté 12 décembre 2021 - 22:56

#9
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
J'en ai pas non mais pour avoir jouer avec che un ami je suis vraiment mais vraiment pas impressionné a part la manette avec les nouvelles gachettes qui j'avoue son vraiment bien, jouez en bas de 120fps ca me donne mal au coeur, j'ai l'impression que ca lag, apres c'est correct pour les enfants c'est a ca que ma ps4 sert!!! Que les enfants ne touche pas a mon pc !!
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2021 - 05:43

#10
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Non mais cherchez pas à commenter, un troll de plus comme à chaque news PS5 (et même PS4 maintenant) avec ses +5 trolls... J'ai trouvé cela tellement ridicule que je ne voyais que cela à dire...

Il est clair que le niveau de français de son premier message mérite d'être revu mais bon, effectivement on comprend l'idiotie, euh... L'idée plutôt.

Ceux qui ont la PS5 savent...

Modifié par BlackBrain, 13 décembre 2021 - 05:48.

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2021 - 09:10

#11
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

J'en ai pas non mais pour avoir jouer avec che un ami je suis vraiment mais vraiment pas impressionné a part la manette avec les nouvelles gachettes qui j'avoue son vraiment bien, jouez en bas de 120fps ca me donne mal au coeur, j'ai l'impression que ca lag, apres c'est correct pour les enfants c'est a ca que ma ps4 sert!!! Que les enfants ne touche pas a mon pc !!


Arrête de troller et va plutôt tester le nouveaux kex 9.00.
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2021 - 12:15

#12
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Ouah! Déjà publié! J'espère que Leeful nous pondra un host 9.00 ^^ Enfin j'attends des retours sur la stabilité avant de quitter le 6.72 quand même
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)