Aller au contenu


Photo

[PS4] Apollo Save Tool en développement sur PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 06 décembre 2021 - 08:01

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 506 messages
  • Sexe:Male
Vous le connaissez en version PS3, il se prépare à débarquer en version PS4, Apollo Save Tool est en plein développement sur la PS4, l'application Apollo Save Tool est un outil qui permet de télécharger, déverrouiller, patcher et résigner des fichiers de sauvegarde directement sur votre console. Apollo Save Tool est une application qui va vous permettre de gérer les fichiers de sauvegarde, et son développeur Bucanero travaille dur pour proposer la version PS4. 
 
 
 
 
 
 
A noter que nous savons déjà que contrairement à la version PS3, cette version PS4 ne disposera pas de fonctions pour les trophées et les licences sur PS4. Une nouvelle version d'Apollo-libary a été programmée, et des grosses évolutions sur les correctifs de sauvegardes ont du être préparées. Comme Open Orbis ne prend pas en charge la 3D, le rendu de l'écran est très lent (tout doit être dessiner pixel par pixel).
 
 
Notes de développement : 
 
- Le code utilise Open Orbis SDK avec un tas de bibliothèques que j'ai apportées (dbglogger, orbis2d, polarssl, libzip).
- Plus tard, je téléchargerai toutes les bibliothèques portées d'OpenOrbis vers github ici : https://github.com/b...oosdk_libraries
- Comme d'habitude, Apollo est open-source 
- Open Orbis sdk est orienté C++, mais comme le code Apollo était du pur C, j'ai fini par mélanger des éléments du sdk orbisdev. Merci aux équipes open-orbis et orbisdev pour leur travail sur PS4.
 
 
Le projet est là : Apollo Save Tool
 
 

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2021 - 09:00

#2
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
Enfin ! Je préfère donner ce que je peux en donation via paypal ou autre à un développeur qui offre ce type d'outils à la communauté, qu'à une team qui vends ça pour 50 balles
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2021 - 09:03

#3
aboubacar

aboubacar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
Merci beaucoup à tout les développeurs je vous souhaite un bon courage de toujours persévéré
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2021 - 09:05

#4
aboubacar

aboubacar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages

Enfin ! Je préfère donner ce que je peux en donation via paypal ou autre à un développeur qui offre ce type d'outils à la communauté, qu'à une team qui vends ça pour 50 balles


D'autre le fond uniquement pour financer leur développement et aussi comme tu viens de le dire d'autre le fond pour du commerce
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2021 - 12:40

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 132 messages
  • Sexe:Male

Apollo Save Tool est un outil qui permet de télécharger, déverrouiller, patcher et résigner des fichiers de sauvegarde...


C'est "re-signer" et pas "résigner", là je crois que le correcteur orthographique a merdouillé...

Bon à part çà bon travail du développeur sur une scène malheureusement trop peu active au niveau des homebrews.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2021 - 11:11

#6
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
C'est possible de changer le région d'une save avec cet homebrew?
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2021 - 13:57

#7
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Apollo Save Tool est un outil qui permet de télécharger, déverrouiller, patcher et résigner des fichiers de sauvegarde...


C'est "re-signer" et pas "résigner", là je crois que le correcteur orthographique a merdouillé...

Bon à part çà bon travail du développeur sur une scène malheureusement trop peu active au niveau des homebrews.


Pourquoi peu d homebrews...?
Parce qur les users s en tapent (malheureusement)...

Donc pk développer un homebrew pour au final que personne l utilise ou te prendre des critiques...
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2021 - 15:17

#8
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling
Il y peu d'homebrews surtout parce que Linux est possible.
Les devs préfèrent travailler sur Linux que sur la ps4 ou autre support.
Et puis vu que la ps4 n'est pas totalement hack, c'est difficile de développer dessus contrairement à Linux.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)