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[PS4] Payload Guest d'Al Azif disponible en v0.94


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26 réponses à ce sujet

Posté 27 novembre 2021 - 19:20

#21
DED FR

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Est-ce possible d’avoir un putin de CFW? Tout le monde en a marre de lancer le webkit er d’avoir à hoster un web server. Si je veux avoir ma console offline; pas moyen. C’est chiant!


Si, en 3 lettres: esp.
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Posté 27 novembre 2021 - 20:52

#22
BlackBrain

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Le cache c'est du offline aussi hein... Héberger localement le host c'est aussi du offline si on fait en sorte d'adresser la console sur son réseau local sans la possibilité de sortir sur le net... Bref, trop difficile de lancer un payload visiblement.

Certains n'ont toujours pas compris que pour avoir un CFW, il y a d'autres sécurités à faire tomber, peut-être est-ce fait en privé, je ne peux rien affirmer, mais en tout cas pas publiquement.

Modifié par BlackBrain, 27 novembre 2021 - 20:53.

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Posté 28 novembre 2021 - 01:52

#23
DED FR

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dommage que ma ps4pro sois un aspirateur quand je l'allume...


Joue avec un Arctis 7.

Modifié par DED FR, 28 novembre 2021 - 02:37.

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Posté 28 novembre 2021 - 01:54

#24
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Le cache c'est du offline aussi hein... Héberger localement le host c'est aussi du offline si on fait en sorte d'adresser la console sur son réseau local sans la possibilité de sortir sur le net... Bref, trop difficile de lancer un payload visiblement.

Certains n'ont toujours pas compris que pour avoir un CFW, il y a d'autres sécurités à faire tomber, peut-être est-ce fait en privé, je ne peux rien affirmer, mais en tout cas pas publiquement.

Pour mettre en cache via un host, il faut d'abord passer par internet. (et y revenir a chaque update de l'exploit)

Après, utiliser un réseaux local ps4 / pc reste un bon compromis, certes, mais pas aussi simple et ergonomique qu'un esp.

Perso, depuis l'exploit 4.05, j'ai tester toutes les solutions pour exploiter une ps4, sauf le smartphone, et aucune n'est aussi rapide et efficace qu'un esp avec un .bin de kouba sans mdp réseau ni dns a entrer.
(1 minute pour flasher l'esp / ZERO paramétrage sur ps4 / mise en cache de l'exploit 7.55 avec goldhen 2.0 SANS internet NI exploit préalable en 10 secondes)

Modifié par DED FR, 28 novembre 2021 - 02:42.

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Posté 28 novembre 2021 - 02:20

#25
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Merci pour la news.
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Posté 28 novembre 2021 - 09:40

#26
BlackBrain

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Le cache c'est du offline aussi hein... Héberger localement le host c'est aussi du offline si on fait en sorte d'adresser la console sur son réseau local sans la possibilité de sortir sur le net... Bref, trop difficile de lancer un payload visiblement.

Certains n'ont toujours pas compris que pour avoir un CFW, il y a d'autres sécurités à faire tomber, peut-être est-ce fait en privé, je ne peux rien affirmer, mais en tout cas pas publiquement.

Pour mettre en cache via un host, il faut d'abord passer par internet. (et y revenir a chaque update de l'exploit)


Faux! Si tu héberges l'exploit localement sur ton PC (ce que fait un ESP aussi) pas besoin de connecter la console à Internet mais juste à ton réseau local. (Une adresse IP et un masque de sous-réseau suffisent. Si la console demande malgré tout une passerelle, il suffit de mettre l'IP du PC, pas de DNS à entrer).

Les hosts les plus connus sont tous publiés pour faire du host local, il n'y a rien de compliqué, juste adresser sa console sur son réseau local et lancer l'host sur le PC... Enfin ouvrir le navigateur en entrant l'adresse IP du PC (l'host affiche même l'adresse à entrer).

Toujours procédé ainsi, pour chaque MAJ, une mise en cache et c'est réglé... Coût? 0! Mise en place? Quelques minutes. Bien plus rapide que d'avoir à préparer un ESP et cela revient exactement au même. Les exploits utilisés étant les mêmes.

Modifié par BlackBrain, 28 novembre 2021 - 09:49.

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Posté 28 novembre 2021 - 20:59

#27
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Le cache c'est du offline aussi hein... Héberger localement le host c'est aussi du offline si on fait en sorte d'adresser la console sur son réseau local sans la possibilité de sortir sur le net... Bref, trop difficile de lancer un payload visiblement.

Certains n'ont toujours pas compris que pour avoir un CFW, il y a d'autres sécurités à faire tomber, peut-être est-ce fait en privé, je ne peux rien affirmer, mais en tout cas pas publiquement.

Pour mettre en cache via un host, il faut d'abord passer par internet. (et y revenir a chaque update de l'exploit)


Faux! Si tu héberges l'exploit localement sur ton PC (ce que fait un ESP aussi) pas besoin de connecter la console à Internet mais juste à ton réseau local. (Une adresse IP et un masque de sous-réseau suffisent. Si la console demande malgré tout une passerelle, il suffit de mettre l'IP du PC, pas de DNS à entrer).

Les hosts les plus connus sont tous publiés pour faire du host local, il n'y a rien de compliqué, juste adresser sa console sur son réseau local et lancer l'host sur le PC... Enfin ouvrir le navigateur en entrant l'adresse IP du PC (l'host affiche même l'adresse à entrer).

Toujours procédé ainsi, pour chaque MAJ, une mise en cache et c'est réglé... Coût? 0! Mise en place? Quelques minutes. Bien plus rapide que d'avoir à préparer un ESP et cela revient exactement au même. Les exploits utilisés étant les mêmes.


Evitons de jouer sur les mots, les hosts distants type wolf gamer et compagnie nécessite internet.

Héberger l'exploit en local sur le pc fonctionne, mais:

-cela requiert un paramétrage réseaux précis coté ps4.
-cela expose au risque inhérent a internet en cas d'erreur.
(super ergonomie pour ceux qui déplacent leurs ps4 et / ou qui ont des enfants)
-par défaut, la mise en cache se fait dans le navigateur.
-la mise en cache requiert au moins l'exploit webkit.
(les utilisateurs en 7.55 apprécieront)

A l'inverse:

-flasher un esp prend 1 minute.
(3 clics et 45 secondes d'écriture)
-mettre l'exploit en cache depuis l'esp prend 10 secondes.
-par défaut, la mise en cache se fait dans le guide utilisateur.
-la mise en cache ne requiert AUCUN exploit.

Après avoir tester toutes les solutions cohérentes (hormis le smartphone), pour effectuer une mise en cache dans le guide utilisateur en 7.55, rien n'est plus rapide et ergonomique qu'un esp. (même s'il existe d'autres solutions)

Ainsi, l'esp coûte, certes la bagatelle de 1.87 euro, mais la mise en cache prend 1 minute quelque soit le firmware et surtout ne requiert pas d'exploit préalable, même si ce dernier aspect semble négligeable, il ne l'est pas pour les utilisateurs en 7.02 ou en 7.55.
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