Aller au contenu


Photo

[PS4] GoldHEN v2.0b de SiSTR0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 24 novembre 2021 - 12:33

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
Le développeur SiSTR0 souhaite améliorer GoldHEN en proposant la version 2.0b, pour rappel, GoldHEN essaie de résoudre certains problèmes nés notamment dans le dernier firmware 'sensible' (c'est-à-dire 7.02 et 7.55), il intègre également un serveur FTP persistant dans HEN. Le projet est actuellement privé en raison de quelques abus dans le code source mais il continue d'évoluer, et cette version 2.0b le prouve puisqu'elle apporte entre autre le support du serveur BinLoader, même si cela est annoncé comme étant une fonction bêta. 
 
Un seul payload vous permettra d'activer l'activateur homebrew (HEN), les debug settings (paramètres de débogage), la prise en charge de la réalité virtuelle (VR), le programme d'installation de packages à distance (Remote Package), la prise en charge du mode repos, la prise en charge des disques durs externes (officiels ou non), la prise en charge des trophées de débogage, le correctif sys_dynlib_dlsym et bien d'autres choses très intéressantes.
 
 
 
 
Changelog de cette v2.0b :
 
- Serveur BinLoader ajouté (version bêta).
- Ajout du menu de l'interface utilisateur (UI).
- Amélioration de la stabilité et du serveur FTP.
- Horodatage des trophées corrigé.
 
 
Téléchargement : GoldHEN v2.0b
 

  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2021 - 12:53

#2
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news.
Que veut dire "quelques abus dans le code source" ?
Du code sous copyright ?

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2021 - 13:51

#3
SkYRaT

SkYRaT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 192 messages
J'aime bien le en privé parce-que malgré tout , un tas de gens récupère leur travail pour s en approprié le mérite...et sans partager...je pense aisément a badboy sur undergunz...très belle exemple de médiocrité du partage surtout quand c'est du taff repris...aucun mérite aller zouf les boufftout
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2021 - 14:36

#4
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Luxembourg

J'aime bien le en privé parce-que malgré tout , un tas de gens récupère leur travail pour s en approprié le mérite...et sans partager...je pense aisément a badboy sur undergunz...très belle exemple de médiocrité du partage surtout quand c'est du taff repris...aucun mérite aller zouf les boufftout

Si le travail est repris et amélioré, y'a pas de soucis ?
Surtout que beaucoup de dev font exprès de laisser leur code ouvert pour ça

 

Edit : Orthographe


Modifié par Ares_Aht, 12 juin 2022 - 16:33.

  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2021 - 14:38

#5
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci pour la news.
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2021 - 15:10

#6
saya

saya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Martigues
  • Passions:Farcry Evolution / Prédator
    PS4 LINUX
    TEAM KHEOPS
Merci pour la news :)



Une fois le payload chargé,

dans le menu Paramètres, il y a une nouvelle ligne en entete * GoldHEN *



_ Enable FTP Server

_ Enable BinLoader Server

_ Package Installer

_ About


Les hosts commencent à se mettre à jour

Un lien fonctionnel pour toutes les versions jusqu'à 7.55
https://wolf-5.github.io/

Modifié par saya, 28 novembre 2021 - 12:07.

TEAM_KHEOPS.jpg

  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2021 - 15:23

#7
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu

J'aime bien le en privé parce-que malgré tout , un tas de gens récupère leur travail pour s en approprié le mérite...et sans partager...je pense aisément a badboy sur undergunz...très belle exemple de médiocrité du partage surtout quand c'est du taff repris...aucun mérite aller zouf les boufftout

T'aurai mieux fait de réfléchir à ce que tu as écrit ...
C'est pas très intelligent

Posté 24 novembre 2021 - 15:31

#8
SkYRaT

SkYRaT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 192 messages
Bref la scène ne changera pas entre le taff reprit et retagué...aucun respect c'est tout ce que je vois... je suis née a la bonne époque : où le respect domine.
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2021 - 15:37

#9
SkYRaT

SkYRaT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 192 messages

J'aime bien le en privé parce-que malgré tout , un tas de gens récupère leur travail pour s en approprié le mérite...et sans partager...je pense aisément a badboy sur undergunz...très belle exemple de médiocrité du partage surtout quand c'est du taff repris...aucun mérite aller zouf les boufftout

Si le travail est repris et amélioré, y'a pas de soucis ?
Surtout sur beaucoup de dev font exprès de laisser leur code ouvert pour ça

. Ils le laisse libre pas pour que certain s'en accapare le mérite comme j'ai vu sur un screen de discord...et en narguant des membres en disant : oh j'ai créé ça pour moi et mes potes quand c'est totalement faux car retagué et sans remerciement au sources...ça c'est pas bien
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2021 - 16:27

#10
badboy4life91

badboy4life91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages

J'aime bien le en privé parce-que malgré tout , un tas de gens récupère leur travail pour s en approprié le mérite...et sans partager...je pense aisément a badboy sur undergunz...très belle exemple de médiocrité du partage surtout quand c'est du taff repris...aucun mérite aller zouf les boufftout

 
Alors toi niveau blaireau t'es un champion ! Tu te pointe sur discord par ce que je poste ca 
https://imgur.com/qV2mtvM

Tu demande si y'a moyen de l'avoir pour 7.55

https://imgur.com/GY2jWlV

Moi je te dis que je fais ca juste pour 2 ou 3 potes et pour moi, pour ta gouverne je le
partage pas justement pour pas m'attribuer des mérites qui ne me reviennent pas spécialement,
je fais ca juste pour mon plaisir et en plus de ca le seum a du t'aveugler car tu n'as meme
pas vu qu'il y avait une page de credits sur le screen que j'ai posté sur la quel sont crédité
tous les dev's qui sont a l'origine du code dont je me suis servi

Tu parle d'attribution de mérite ? La derniere fois quand tu t'es pointé sur discord alors que
personne te connais et que tu t'es vanté d'avoir DEV pour al azif en postant un screen pour faire
le beau devant les noob

https://imgur.com/K6W1ZAo

J'ai préféré ne pas relever mais t'as rien dev dutout, t'as juste beta testé comme pleins de
monde sur twitter, on vois meme al azif se foutre de ta gueule par ce que t'es pas foutu de
lire un readme.md sur ta propre capture...

https://imgur.com/JGxWl2z

Alors c'est bien de raconter de la merde sur moi juste par ce que t'as le seum, mais t'es mal
tombé, jsuis droit dans mes bottes et j'ai strictement rien fait de moralement discutable.

PS: Au staff de LS désolé pour le mini drama qui viens polluer la news mais vous comprendrez
que je peux pas laisser dire n'importe quoi a ce petit merdeux, j'espère qu'au passage ca vous
ouvrira les yeux sur le personnage !

Bonne journée cordialement

 


  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2021 - 16:40

#11
SkYRaT

SkYRaT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 192 messages

J'aime bien le en privé parce-que malgré tout , un tas de gens récupère leur travail pour s en approprié le mérite...et sans partager...je pense aisément a badboy sur undergunz...très belle exemple de médiocrité du partage surtout quand c'est du taff repris...aucun mérite aller zouf les boufftout

 
Alors toi niveau blaireau t'es un champion ! Tu te pointe sur discord par ce que je poste ca 
https://imgur.com/qV2mtvM
Tu demande si y'a moyen de l'avoir pour 7.55
https://imgur.com/GY2jWlV
Moi je te dis que je fais ca juste pour 2 ou 3 potes et pour moi, pour ta gouverne je le
partage pas justement pour pas m'attribuer des mérites qui ne me reviennent pas spécialement,
je fais ca juste pour mon plaisir et en plus de ca le seum a du t'aveugler car tu n'as meme
pas vu qu'il y avait une page de credits sur le screen que j'ai posté sur la quel sont crédité
tous les dev's qui sont a l'origine du code dont je me suis servi
Tu parle d'attribution de mérite ? La derniere fois quand tu t'es pointé sur discord alors que
personne te connais et que tu t'es vanté d'avoir DEV pour al azif en postant un screen pour faire
le beau devant les noob
https://imgur.com/K6W1ZAo
J'ai préféré ne pas relever mais t'as rien dev dutout, t'as juste beta testé comme pleins de
monde sur twitter, on vois meme al azif se foutre de ta gueule par ce que t'es pas foutu de
lire un readme.md sur ta propre capture...
https://imgur.com/JGxWl2z
Alors c'est bien de raconter de la merde sur moi juste par ce que t'as le seum, mais t'es mal
tombé, jsuis droit dans mes bottes et j'ai strictement rien fait de moralement discutable.
PS: Au staff de LS désolé pour le mini drama qui viens polluer la news mais vous comprendrez
que je peux pas laisser dire n'importe quoi a ce petit merdeux, j'espère qu'au passage ca vous
ouvrira les yeux sur le personnage !
Bonne journée cordialement
 

Beta tester ça fait partie du développement ...
Sans ça peu de release ce feront...

C est en partie a cause de toi et ton attitude que la scène ce porte pas bien...tu édit du taff et retag...

Après tu peu dire ce que tu veux mais voilà les fait sont là .
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2021 - 17:00

#12
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male
Bon ! Ben ! J'ai ma réponse !
XD XD XD

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2021 - 17:53

#13
badboy4life91

badboy4life91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
@Rickey non tu te gourre, la phrase "quelques abus dans le code source" [/size] dans la news fait référence au genre de mec que tu peux voir ici 
 
https://fakes.exposed/profiles/84ciss
 
qui prend les sources de payloads comme Hen par exemple, qui ajoute son pseudo dedans avant de le recompiler en son nom,
c'est a cause de ce genre de personnes que les sources de Goldhen sont privé.
 
Ce que j'ai fait moi c'est rien de plus qu'un host à mon gout pour mon propre plaisir comme peuvent le faire CHRONOSS ou
OPOISSO par exemple et pour ne citer qu'eux tout en créditant quand meme les dev meme si il n'est pas fait pour le public

De toute façon les gens qui s'y connaissent un minimum comprennent que @skyrat est complètement a l'ouest, c'est juste un rageux
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2021 - 17:55

#14
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Sympa la news.

Pour ce qui est de modifier du code, chacun est libre de le faire, si le taff est repartagé ainsi que les sources de la modif.

Pour ce qui est de la scene, il y a des gens sur qui ont peut compter, d'autres qui font semblant.

Libre a chacun de modifier et de faire croire que c'est son "HOST", chacun d'entre nous ici, sait de qui il s'agit. Apres si c'est pour faire le kéké sur discord, twitter, qu'est-ce qu'on s'en tappe...

ôô


Posté 24 novembre 2021 - 18:23

#15
SkYRaT

SkYRaT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 192 messages

@Rickey non tu te gourre, la phrase "quelques abus dans le code source" [/size] dans la news fait référence au genre de mec que tu peux voir ici  https://fakes.exposed/profiles/84ciss qui prend les sources de payloads comme Hen par exemple, qui ajoute son pseudo dedans avant de le recompiler en son nom,c'est a cause de ce genre de personnes que les sources de Goldhen sont privé. Ce que j'ai fait moi c'est rien de plus qu'un host à mon gout pour mon propre plaisir comme peuvent le faire CHRONOSS ou OPOISSO par exemple et pour ne citer qu'eux tout en créditant quand meme les dev meme si il n'est pas fait pour le publicDe toute façon les gens qui s'y connaissent un minimum comprennent que @skyrat est complètement a l'ouest, c'est juste un rageux

Pour ma part me faire dire que je suis rageux est facile quand tes un mec gentil et respectueux comme je démontre...

Par contre...

Face a des mec comme toi qui s estime de la hauteur a opoisso et qui insulte a tout va pour ce remonter ya pas photo je suis sur le devant pcq si tes si bon que tu le dis , Vien sur le discord a azif et tout les autres qui s entraide au lieu de rester dans ton coin a batifoler avec des Noob comme tu aime si bien traiter les gens qui ont moin de notion que peu être tu possède.

Facile de ce mettre en avant en rabaissant les autres...et c'est en partie ce qui me tue...

Pour moi tu peu avoir du talent et n en faire profiter que toi ( en utilisant le taff de d'autre personne)mais en rien de bon pour la scène tu amène en agissant ainsi ...

Moi le premier fait preuve d humilité et la preuve tu la en screen face a azif qui rit de ma gueule sur le readme.md...et avec raison je l avait pas vu du tout mais en rien de ceci n'a d égale a ton mépris flagrant de la scène et pour cause : qu'à tu vraiment apporté et partager si ce n' est qu' avec tes potes Noob comme tu dit...

La porte est tjrs ouverte si tu veux vraiment développer sur ps4 avec les gros nom , simplement tu en a rien a foutre tu préférer oeuvrer dans la noirceur a l insu des vrai dev...et de leur taff

Et oui je suis beta testeur mais ai je déjà dit le contraire ?Je serais bien curieux que tu mettre preuve a l appui sur ca...

Le partage est la clef pour faire avancer les scènes même malgrer le fait que certain veuille tjrs faire profiter leur propre compte et ça date d avant Geo hotz ce principe...
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2021 - 18:59

#16
badboy4life91

badboy4life91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages

Ecoute mec jsais pas dans quel délires tu pars, moi jme lève ce matin je vois qu'on m'as envoyé goldhen 2, jme dit cool jvais l'essayer, jle met dans mon host 

tout marche bien nickel, je poste une capture sur un discord privé pour montrer ca a mon pote et toi tu te pointes pour me demander la meme chose en 7.55 

jsuis en 6.72 j'ai fait ca juste pour moi a la base par plaisir et je le fait tourner a un pote qui est en 6.72 aussi j'ai meme pas le temps de te dires que j'ai pas 

en 7.55 qu'on viens me dire "vas voir sur LS" 

 

Et la je vois que tu parles de moi en racontant n'importe quoi, après faut pas t'étonner  que je vienne te remettre en place ?! 

Moi je prétend rien dutout, faut pas etre un dev master + pour bricoler un host, un peu de html et de js ca suffi 

 

Quand a ton histoire de beta testeur, j'ai posté le screen plus haut ou tu dit que tu dev pour al azif.

 

Moi j'ai rien demandé a personne alors laisse moi tranquille, raconte pas de conneries sur moi c'est tout et arrête de me calculer je suis juste revenu pour répondre

à @Rickey par ce que tes conneries l'ont induit en erreur 


  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2021 - 19:06

#17
SkYRaT

SkYRaT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 192 messages

Ecoute mec jsais pas dans quel délires tu pars, moi jme lève ce matin je vois qu'on m'as envoyé goldhen 2, jme dit cool jvais l'essayer, jle met dans mon host 
tout marche bien nickel, je poste une capture sur un discord privé pour montrer ca a mon pote et toi tu te pointes pour me demander la meme chose en 7.55 
jsuis en 6.72 j'ai fait ca juste pour moi a la base par plaisir et je le fait tourner a un pote qui est en 6.72 aussi j'ai meme pas le temps de te dires que j'ai pas 
en 7.55 qu'on viens me dire "vas voir sur LS" 
 
Et la je vois que tu parles de moi en racontant n'importe quoi, après faut pas t'étonner  que je vienne te remettre en place ?! 
Moi je prétend rien dutout, faut pas etre un dev master + pour bricoler un host, un peu de html et de js ca suffi 
 
Quand a ton histoire de beta testeur, j'ai posté le screen plus haut ou tu dit que tu dev pour al azif.
 
Moi j'ai rien demandé a personne alors laisse moi tranquille, raconte pas de conneries sur moi c'est tout et arrête de me calculer je suis juste revenu pour répondre
à @Rickey par ce que tes conneries l'ont induit en erreur 

Nan c est carrément la meilleur exemple qu'on peu lui donner ; ton cas...mais bon reste dans ton moule et guette les sortie pour vite te les rafistoler a ta sauce et épater ta galerie sur ton discord moi mon idée est clair a ton sujet et puis sinon bonne journée...
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2021 - 20:07

#18
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male

@Rickey non tu te gourre, la phrase "quelques abus dans le code source" [/size] dans la news fait référence au genre de mec que tu peux voir ici  https://fakes.exposed/profiles/84ciss qui prend les sources de payloads comme Hen par exemple, qui ajoute son pseudo dedans avant de le recompiler en son nom,c'est a cause de ce genre de personnes que les sources de Goldhen sont privé. Ce que j'ai fait moi c'est rien de plus qu'un host à mon gout pour mon propre plaisir comme peuvent le faire CHRONOSS ouOPOISSO par exemple et pour ne citer qu'eux tout en créditant quand meme les dev meme si il n'est pas fait pour le publicDe toute façon les gens qui s'y connaissent un minimum comprennent que @skyrat est complètement a l'ouest, c'est juste un rageux

Comment je peux me gourrer alors que je ne n'ai pas confirmé ma question ?La situation est claire je crois. :)
Bon de toute façon, faut que je m'occupe de ma ps et cette news tombe à point.

Modifié par Rickey, 24 novembre 2021 - 20:08.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2021 - 21:24

#19
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male
Un .bin esp est-il dispo ?
Kouba en fournissait jusqu'à présent mais a décidé d'arrêter récemment de les fournir.
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2021 - 23:40

#20
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Un .bin esp est-il dispo ?
Kouba en fournissait jusqu'à présent mais a décidé d'arrêter récemment de les fournir.

Founir ? comme j'ai expliqué je suis sur d'autre projet, maintenant si j'ai le temps de le faire je le ferai, j'inclus pour moi aussi.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)