Aller au contenu


Photo

[Multi] Un photographe attaque Capcom pour hack de photos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 23 novembre 2021 - 03:29

#21
sashtonne

sashtonne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lome TOGO
  • Passions:Le hack des console jeux vidéo film séries fête sortie
Si elle colle un procès a capcom que feront les vrai architecte ?
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2021 - 09:07

#22
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
Il est là le truc, ca demande tellement toujours des sommes délirantes que ca semble toujours très opportuniste.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2021 - 19:15

#23
Crizalid

Crizalid

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Après rappellez vous qu'entre 2000 et 2006 on a eu droit à DMC 1.2.3 et RE 1.0.4 (sans oublier les autres jeux sortis par Capcom durant la même période), du coup je comprends un peu que certains développeurs ont pioché des images existantes pour faire certaines textures tant la charge de travail était colossale avec des dizaines de projets en parallèle.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2021 - 20:54

#24
case_mystics

case_mystics

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Mdr. Ça va être coton de demander des dommages-intérêts sur des architectures photographiées. Les gens ne reculent devant rien visiblement. Moi je vais porter plainte contre tous ceux qui utilisent la Tour Eiffel. Bah quoi ? Je l’ai prise en photo ils ont des droits à me payer
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2021 - 22:21

#25
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 111 messages
  • Sexe:Male

Mdr. Ça va être coton de demander des dommages-intérêts sur des architectures photographiées. Les gens ne reculent devant rien visiblement. Moi je vais porter plainte contre tous ceux qui utilisent la Tour Eiffel. Bah quoi ? Je l’ai prise en photo ils ont des droits à me payer

 


Non mais les inepties qu'on peut lire ici sans déconner, faut arrêter l'intersectionnalité et les arguments creux à un moment... Là on a des photos reprisent avec les mêmes noms que sur le CD, les mêmes fichiers, bref un travail de quelqu'un qui a donc été très vraisemblablement volé et réutilisé dans des projets commerciaux de grande envergure qui ont rapportés des dizaines ou des centaines de millions. Sans blague Capcom n'avait pas les moyens de payer la licence d'utilisation des fichiers tout simplement?


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2021 - 02:52

#26
Balthasar

Balthasar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages

Mdr. Ça va être coton de demander des dommages-intérêts sur des architectures photographiées. Les gens ne reculent devant rien visiblement. Moi je vais porter plainte contre tous ceux qui utilisent la Tour Eiffel. Bah quoi ? Je l’ai prise en photo ils ont des droits à me payer

 

Non mais les inepties qu'on peut lire ici sans déconner, faut arrêter l'intersectionnalité et les arguments creux à un moment... Là on a des photos reprisent avec les mêmes noms que sur le CD, les mêmes fichiers, bref un travail de quelqu'un qui a donc été très vraisemblablement volé et réutilisé dans des projets commerciaux de grande envergure qui ont rapportés des dizaines ou des centaines de millions. Sans blague Capcom n'avait pas les moyens de payer la licence d'utilisation des fichiers tout simplement?


En effet... Le déni et la réthorique de l'épouventail à son meilleur! XD

Ils aurraient payé quoi? 5000$ max pour un pack d'ensemble... De la grande improvisation d'un/une artiste débutant en texture surement.

Modifié par Balthasar, 24 novembre 2021 - 03:07.

  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2021 - 14:56

#27
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Le problème c'est pas Capcom mais le pauvre graphiste qui pour justifier sa place dans l'équipe de développement a repompé les illustrations de la photographe et qui a du passer pour un génie de la création auprès du studio...
C'est un peu le Jérôme Kerviel du logiciel vidéo dans cette histoire et ça va coûter bonbon à Capcom in fine. :D


Modifié par milerwan, 24 novembre 2021 - 14:58.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2023 - 18:21

#28
yunusbra

yunusbra

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Il est tout à fait compréhensible que vous cherchiez à améliorer vos compétences en photographie. L'utilisation d'un reflex peut certainement vous aider à obtenir de meilleurs résultats en termes de qualité d'image et de contrôle créatif. Cependant, n'oubliez pas que l'équipement n'est qu'une partie de l'équation. Pour maximiser les avantages de votre nouvel appareil, je vous conseille de vous former adéquatement à son utilisation, en vous plongeant dans les aspects techniques et créatifs de la photographie. Prenez le temps de comprendre les paramètres tels que l'ouverture, la vitesse d'obturation et la sensibilité ISO. De plus, si vous êtes à Tours, envisagez de consulter un photographe de mariage à Tours pour obtenir des conseils personnalisés et des astuces sur la photographie. L'apprentissage continu et la pratique sont essentiels pour devenir un photographe accompli, quelle que soit votre caméra.


Modifié par yunusbra, 16 octobre 2023 - 13:08.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)