Aller au contenu


Photo

PlayStation 2 midnight blue version pal


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 10 novembre 2021 - 13:27

#1
Fmm34

Fmm34

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour à toutes et à tous,

j’aurais aimé avoir quelque conseil, je viens de faire l’acquisition d’une borne de démonstration playstation 2, et vue que la console et bien fatigué je me suis résolu à la changer.

Mais tant cas faire j’ai toujours voulu une ps2 midnight blue, et donc je me suis dit que c’était le moment idéal, je vois déjà ma borne ornée de c’est magnifique manette midnight blue et sa me fait rêver :)

alors me voilà avec quelque question qui me tracasse déjà est il possible de mettre une ps2 pal dans cette coque la je pense que sa devrait être les meme si je respecte le numéro de série pour la donneuse non ? 
et ma seconde question viens du lecteur CD est il possible de récupérer celui de la japonaise car je sais pas si leur lecteur n’est pas différent à cause du format pal ou ntsc 

merci à ceux et celle qui prennent la peine de me lire et encore plus à se qui me réponde ;) 

(svp pas de langue de bois merci ) 


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2021 - 07:44

#2
Fmm34

Fmm34

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Personne…. ? 


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2021 - 08:07

#3
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Vaut mieux changer la console direct.
Sinon pour les coques, logiquement ça ne devrait pas trop posé de problème. Sony n'a quasiment pas fait (voir pas du tout) de changement de design de la coque. Par contre pour le lecteur, faut que tu fasses gaffes avec la position de la nappe. Soit trop longue ou trop courte.
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2021 - 19:54

#4
Fmm34

Fmm34

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Salut

Déjà merci de ta réponse :) Tu pense que la nappe sera la même d’une jap à une européenne la midnight blue qui est japonaise fait partie de la série 5000 si je prend une ps2 silver série 5004 sa devrait coïncider non ? et le lecteur n’empêche en rien la lecture de jeux pal ? 
 


  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2021 - 12:39

#5
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Je pense que ça devrais pas poser de problème pour les lecteurs. Mais je ne suis vraiment pas sur à 100 %. Je te conseillerai bien de tester. Dans tout les cas, tu ne risque pas d'abîmer la ps2. Le seul truc (sauf si tu démontes comme un bourrin lol).
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)