Aller au contenu


Photo

[Switch] Gary Bowser de la Team Xecuter accepte de payer 4.5 Millions à Nintendo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Posté 03 novembre 2021 - 18:42

#21
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 169 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

Et toi tu as le devoir de rester poli à défaut d'être constructif surtout quand la personne à qui tu réponds l'a été.


C'est trop demander pour certains appapparemment...
Surtout pour venir dire qu'il n'a quasi jamais joué à la switch...
C'est désespérant ce manque de maturité et de savoir vivre parfois ici....
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2021 - 18:58

#22
case_mystics

case_mystics

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Nintendo égale escro
Les jeux sont toujours le même FIFA sur la Switch ce toujours la même merdre ya que les années qui changent les jeux est toujours là même


Oui enfin si on peut considérer que FIFA est un jeu… d’autant que ton argument est complètement à côté de la plaque : c’est pas Nintendo l’éditeur de FIFA.

Modifié par case_mystics, 03 novembre 2021 - 18:58.

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2021 - 19:03

#23
case_mystics

case_mystics

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Euh... tu ne mélangerais pas Nintendo et Electronic Arts du coup ? Car si c'est Nintendo qui fabrique et vends la cartouche, c'est EA Sports qui fait le jeu qui est sur la cartouche.
Après, si tu trouves que Nintendo abuse sur les jeux, honnêtement ... il y a tellement de jeux sur la console, que les insulter d'escrocs pour Fifa ... C'est abusé.
Nintendo est dans son droit de poursuivre une société qui se fait du beurre en faisant sauter ses protection. Depuis la NES, Nintendo inclus une protection pour ne pas qu'on copie les cartouches.
Et si tu n'aimes pas Nintendo, libre a toi de revendre ta console.
Bref, un petit effort sur la façon dont tu écris serait bien aussi :P

Salut ,
Tu as le droit de lécher le cul de Nintendo et lui a le droit de donner son avis et de réclamer des jeux de meilleur qualité pour sa console.


Et être poli est trop demander ? Si il veut réclamer un FIFA de meilleure qualité (ce qui est impossible d’ailleurs puisque c’est FIFA…), c’est pas Nintendo qu’il doit blâmer, mais Electronic Arts. C’est juste un fait. Il y a une différence entre « lécher le cul de Nintendo » et faire comprendre la stupidité d’un commentaire.

Il n’y a pas de modérateur sur ce site ?

Modifié par case_mystics, 03 novembre 2021 - 19:07.

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2021 - 19:12

#24
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Nintendo égale escro
Les jeux sont toujours le même FIFA sur la Switch ce toujours la même merdre ya que les années qui changent les jeux est toujours là même


Si fifa c'est de la merde sur les consoles de Nintendo
faut plutôt s'en prendre à EA
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2021 - 19:49

#25
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Euh... tu ne mélangerais pas Nintendo et Electronic Arts du coup ? Car si c'est Nintendo qui fabrique et vends la cartouche, c'est EA Sports qui fait le jeu qui est sur la cartouche.
Après, si tu trouves que Nintendo abuse sur les jeux, honnêtement ... il y a tellement de jeux sur la console, que les insulter d'escrocs pour Fifa ... C'est abusé.
Nintendo est dans son droit de poursuivre une société qui se fait du beurre en faisant sauter ses protection. Depuis la NES, Nintendo inclus une protection pour ne pas qu'on copie les cartouches.
Et si tu n'aimes pas Nintendo, libre a toi de revendre ta console.
Bref, un petit effort sur la façon dont tu écris serait bien aussi :P

Salut ,
Tu as le droit de lécher le cul de Nintendo et lui a le droit de donner son avis et de réclamer des jeux de meilleur qualité pour sa console.


Connais tu la lodotheque exceptionnelle de la switch ?

Il y a plus de 6650 jeux releasé et quasiment dispo pour ceux qui DL...

Je suis certain que 60/80% ne sont pas obligé de te plaire, mais il y a enormement de pepites pour une console aux petites performances.

Il y a aussi une différence entre dire qu'une société qui defends ses droits & les developpeurs est legitime, et notre interret, qui n'est pas forcement le même (on aime les trucs gratuit).

Quand a tes insultes, tu sais, tu te les mets la ou ca te ferait le plus grand bien, tu devrais te relaxer, et jouer avec ta console.

Bref, certains meritent des bans, on se croirait sur JV.com

ôô


Posté 03 novembre 2021 - 20:32

#26
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Euh... tu ne mélangerais pas Nintendo et Electronic Arts du coup ? Car si c'est Nintendo qui fabrique et vends la cartouche, c'est EA Sports qui fait le jeu qui est sur la cartouche.
Après, si tu trouves que Nintendo abuse sur les jeux, honnêtement ... il y a tellement de jeux sur la console, que les insulter d'escrocs pour Fifa ... C'est abusé.
Nintendo est dans son droit de poursuivre une société qui se fait du beurre en faisant sauter ses protection. Depuis la NES, Nintendo inclus une protection pour ne pas qu'on copie les cartouches.
Et si tu n'aimes pas Nintendo, libre a toi de revendre ta console.
Bref, un petit effort sur la façon dont tu écris serait bien aussi :P

Salut ,
Tu as le droit de lécher le cul de Nintendo et lui a le droit de donner son avis et de réclamer des jeux de meilleur qualité pour sa console.


Connais tu la lodotheque exceptionnelle de la switch ?

Il y a plus de 6650 jeux releasé et quasiment dispo pour ceux qui DL...

Je suis certain que 60/80% ne sont pas obligé de te plaire, mais il y a enormement de pepites pour une console aux petites performances.

Il y a aussi une différence entre dire qu'une société qui defends ses droits & les developpeurs est legitime, et notre interret, qui n'est pas forcement le même (on aime les trucs gratuit).

Quand a tes insultes, tu sais, tu te les mets la ou ca te ferait le plus grand bien, tu devrais te relaxer, et jouer avec ta console.

Bref, certains meritent des bans, on se croirait sur JV.com


Je dirai que c'est plus la switch qu'il devrait se mettre la ou ça lui ferai du bien avec les joycon en mode vibro dsl c'était trop tentant
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2021 - 20:51

#27
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male
malheureusement ça manque de modo LS ces temps ci ya des ban qui se perdent.
je commence à me demander si je vais pas postuler pour ce poste...
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2021 - 21:05

#28
duduche

duduche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages

Pour contourner la loi, il faut des puces qui utilisent du code open source. S'ils se sont fait épingler c'est qu'il doit y avoir du code Nintendo dans leur OS.Il aurait pu se la couler douce juste en vendant la puce (si aucun code proprio dedans) et laisser la communauté faire le reste, dommage qu'il est volu imposer leur SXOS

Le montage des XCI utilise du code propriétaire de Nintendo en émulant la partie Lotus, c'est la raison pour laquelle pour l'instant on a pas ce genre de chose de développée pour Atmosphere car pas le choix, encore une fois pour l'instant, d'en passer par là pour monter des XCI donc les devs ne sont pas fous et ne publient pas ce genre de travaux. En soi c'est pas un truc extrêmement difficile à faire (c'est qu'un sys-module accompagné d'un homebrew pour lui passer les paramètres dès que nécessaire) mais pour le faire sans recours au code de Nintendo il faut implémenter pas mal de choses en amont et çà ça prend bien plus de temps et c'est bien plus difficile et en plus c'est pas une priorité dans le développement d'Atmosphere. Lors de mes diverses recherches j'étais tombé sur un sujet sur Gbatemp qui parlait de tout çà, je ne sais plus quel sujet exactement mais ça devrait pouvoir être retrouvé assez facilement.


C'est bien ce qui est dommage, sortir des trucs anonymement, c'est aussi possible. Que personne ne lâche un truc tellement attendu pour Atmosphere en dit beaucoup sur la scène underground ou de l'époque que nous vivons (des linkers ont été vendus vierges avec la partie de code posant problème dans la nature, j'ai encore le flasher associé).
Tout est possible afin de ne pas s'attirer les foudres.
Mais bon le m'as-tuvuisme et l'appât du gain restent et resteront toujours un problème pour faire dans le durée.
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2021 - 21:11

#29
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

malheureusement ça manque de modo LS ces temps ci ya des ban qui se perdent.
je commence à me demander si je vais pas postuler pour ce poste...


Bonne galère tu peut demander à popov on en a déjà parler
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2021 - 21:25

#30
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...

FIFA c'est le jeu de foot que la presse trouve toujours bon et que les joueurs flingues toujours à chaque nouvelles itérations.

A partir de ce constat, acheter FIFA c'est espérer trouver des Schoko-Bons cachés dans les toilettes.  :tongue2:

 

Pour en revenir au topic, Nintendo qui accepte 4,5 millions de $ c'est juste bizarre, à leur place je lui aurait cassé les reins pour qu'il crache beaucoup plus que ça.

On va pas me faire croire qu'ils n'ont pas amassé au moins 20 fois plus. 


  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2021 - 23:20

#31
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

C'est bien ce qui est dommage, sortir des trucs anonymement, c'est aussi possible. Que personne ne lâche un truc tellement attendu pour Atmosphere en dit beaucoup sur la scène underground ou de l'époque que nous vivons (des linkers ont été vendus vierges avec la partie de code posant problème dans la nature, j'ai encore le flasher associé).
Tout est possible afin de ne pas s'attirer les foudres.
Mais bon le m'as-tuvuisme et l'appât du gain restent et resteront toujours un problème pour faire dans le durée.


Oui mais bon c'est un peu trop facile comme argumentation çà, on ne vie pas d'amour et d'eau fraîche et tout le temps de développement passé, les recherches à faire, les connaissances à acquérir et maîtriser, etc... tout cela a un coût (en temps surtout mais pas que puisque si tu casses ta console durant tes recherches bah personne va te la payer) et puis bon faut voir la reconnaissance absolument lamentable de beaucoup d'utilisateurs pour le travail fourni, j'en sais quelque chose parce que pour critiquer on a du monde mais pour soutenir là tout de suite c'est vachement plus timide. Et puis bon en cas de problème et qu'on te retrouve c'est pour ta tronche et personne ne t'aidera, qui a envi de prendre autant de risques pour rien au final parce que si tu prends c'est une partie de ta vie que tu sacrifie pour des gens qui eux ne te sacrifieront absolument rien.
 
 

Pour en revenir au topic, Nintendo qui accepte 4,5 millions de $ c'est juste bizarre, à leur place je lui aurait cassé les reins pour qu'il crache beaucoup plus que ça.
On va pas me faire croire qu'ils n'ont pas amassé au moins 20 fois plus.


Vingt fois plus que 4,5 millions c'est du fantasme total, à 15 euros le produit net (se qui est très élevé comme estimation je pense) faudrait en vendre plus de cinq millions pour atteindre cette somme et je doute très fortement que la TX ait vendu autant de produits, déjà un million se serait vraiment pas mal.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2021 - 00:59

#32
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages

Oui mais bon c'est un peu trop facile comme argumentation çà, on ne vie pas d'amour et d'eau fraîche et tout le temps de développement passé, les recherches à faire, les connaissances à acquérir et maîtriser, etc... tout cela a un coût (en temps surtout mais pas que puisque si tu casses ta console durant tes recherches bah personne va te la payer) et puis bon faut voir la reconnaissance absolument lamentable de beaucoup d'utilisateurs pour le travail fourni, j'en sais quelque chose parce que pour critiquer on a du monde mais pour soutenir là tout de suite c'est vachement plus timide. Et puis bon en cas de problème et qu'on te retrouve c'est pour ta tronche et personne ne t'aidera, qui a envi de prendre autant de risques pour rien au final parce que si tu prends c'est une partie de ta vie que tu sacrifie pour des gens qui eux ne te sacrifieront absolument rien.
 
 
Vingt fois plus que 4,5 millions c'est du fantasme total, à 15 euros le produit net (se qui est très élevé comme estimation je pense) faudrait en vendre plus de cinq millions pour atteindre cette somme et je doute très fortement que la TX ait vendu autant de produits, déjà un million se serait vraiment pas mal.

D’apres moi ca devait inclure meme les linker 3ds gateway et l’autre me rappel plus du non, si on cumule tout ca doit etre plus haut que le millions ca c’est sur.


  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2021 - 03:16

#33
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Bah en fait en en parlant avec quelqu'un qui a lu le PDF (j'ai pas encore eu le temps de le lire personnellement) il semble qu'en fait se soit 10000000 de produits vendu donc pour le coup c'était moi qui était loin de la vérité et pour le coup c'est délirant. Comme quoi parfois faut se méfier de ses certitudes...

Edit: Bon bah je ne pourrais le lire sans faire d'OCR, du coup la flemme.

Modifié par shadow256, 04 novembre 2021 - 03:19.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2021 - 07:40

#34
Aken

Aken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 298 messages
Jai lu un peu le pdf le nombre de truc que nintendo lui demande de truc est complement ridicule loll ils lui demande de detruire des truc ridicule genre un playstation classic franchement quess que ca peu bien foutre a nintendo quil detruise une playstation classic loll
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2021 - 09:52

#35
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

Jai lu un peu le pdf le nombre de truc que nintendo lui demande de truc est complement ridicule loll ils lui demande de detruire des truc ridicule genre un playstation classic franchement quess que ca peu bien foutre a nintendo quil detruise une playstation classic loll


parce qu'on peu la modder pour jouer a des jeux non prévues x)
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2021 - 14:06

#36
Cashminer

Cashminer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male

Oui mais bon c'est un peu trop facile comme argumentation çà, on ne vie pas d'amour et d'eau fraîche et tout le temps de développement passé, les recherches à faire, les connaissances à acquérir et maîtriser, etc... tout cela a un coût (en temps surtout mais pas que puisque si tu casses ta console durant tes recherches bah personne va te la payer) et puis bon faut voir la reconnaissance absolument lamentable de beaucoup d'utilisateurs pour le travail fourni, j'en sais quelque chose parce que pour critiquer on a du monde mais pour soutenir là tout de suite c'est vachement plus timide. Et puis bon en cas de problème et qu'on te retrouve c'est pour ta tronche et personne ne t'aidera, qui a envi de prendre autant de risques pour rien au final parce que si tu prends c'est une partie de ta vie que tu sacrifie pour des gens qui eux ne te sacrifieront absolument rien.
 
 
Vingt fois plus que 4,5 millions c'est du fantasme total, à 15 euros le produit net (se qui est très élevé comme estimation je pense) faudrait en vendre plus de cinq millions pour atteindre cette somme et je doute très fortement que la TX ait vendu autant de produits, déjà un million se serait vraiment pas mal.

 

Bonjour à tous :)

 

Tout d'abord merci shadow pour ton implication sur la scène switch et sur ce forum, j'ai beaucoup appris grâce à toi. Tellement que je n'ai quasiment jamais eu besoin de demander de l'aide car bien souvent tu as déjà apporté la solution mais aussi les explications qui vont avec.

Et pour en avoir fait de même à l'époque de la 360, je sais le temps que ça prend pour le peu de reconnaissance ensuite alors un grand merci à toi et ton dévouement pour nous tous.

 

Pour en revenir à ton commentaire, tu as totalement raison. Je n'y réponds pas pour toi, shadow, mais pour d'autres car certains commentaires m'ont ulcérés à l'époque. 

Alors je vais pas revenir sur la gueguerre atmo/SX mais c'est exactement pour ces même raisons que je ne comprends pas ceux qui se sont permis d'insulter la team xecuter.

Alors que sans le travail bénévole de SciresM et d'autres, et même, pour certains, ton aide ou celle d'autres francophones, ils auraient été bien content d'avoir SX OS.

Alors certes, moi aussi je préfère l'open-source, mais jamais je me permettrais de cracher sur des devs qui monétisent leur travail et encore moins sur une team qui a déjà fait maintes fois ses preuves dans le passé.

 

En conclusion, bon courage à la team Xecuter, je me fous de savoir combien ils se sont fait grâce à LEUR travail, tant mieux pour eux s'ils s'en sont mis plein les fouilles, mais j'en doute, du moins pas autant que l'ose prétendre ce pdf comme shadow (encore lui XD ) nous l'explique si bien.

J'espère que la team renaîtra de ses cendres, mais ça aussi j'en doute, et ça serait un sacré coup dur pour la scène malgré ce qu'en pense certains médisants...


Modifié par Cashminer, 04 novembre 2021 - 14:06.


Posté 04 novembre 2021 - 18:37

#37
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female
Apparemment Animal Crossing New Horizon Update 2.0 ne fonctionnerais pas sous SXOS avec la 3.1.0, A confirmer ^^
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2021 - 20:55

#38
tirlibibi

tirlibibi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:OldSchool Scener

Pour contourner la loi, il faut des puces qui utilisent du code open source. S'ils se sont fait épingler c'est qu'il doit y avoir du code Nintendo dans leur OS.Il aurait pu se la couler douce juste en vendant la puce (si aucun code proprio dedans) et laisser la communauté faire le reste, dommage qu'il est volu imposer leur SXOS

Le montage des XCI utilise du code propriétaire de Nintendo en émulant la partie Lotus, c'est la raison pour laquelle pour l'instant on a pas ce genre de chose de développée pour Atmosphere car pas le choix, encore une fois pour l'instant, d'en passer par là pour monter des XCI donc les devs ne sont pas fous et ne publient pas ce genre de travaux. En soi c'est pas un truc extrêmement difficile à faire (c'est qu'un sys-module accompagné d'un homebrew pour lui passer les paramètres dès que nécessaire) mais pour le faire sans recours au code de Nintendo il faut implémenter pas mal de choses en amont et çà ça prend bien plus de temps et c'est bien plus difficile et en plus c'est pas une priorité dans le développement d'Atmosphere. Lors de mes diverses recherches j'étais tombé sur un sujet sur Gbatemp qui parlait de tout çà, je ne sais plus quel sujet exactement mais ça devrait pouvoir être retrouvé assez facilement.Perso j'aime toujours ces estimations de pertes basées sur du vent (ce genre de pertes est totalement impossible à estimer car personne ne peut prédire le comportement de l'utilisateur de manière fiable), une bonne astuce du privé pour foutre des chiffres très élevés qui jouent sur la psychologie (100000000 à 150000000 de dollars de perte c'est incroyable, basé sur juste de la spéculation mais bon on s'en fou vous avez vu ce chiffre dingue donc soyez compatissant avec nous!). Oui il y a des pertes, çà c'est indiscutable mais ici l'estimer est impossible. Et ce procéder d'estimations impossibles à faire est très utilisé et devient bien trop commun, notamment pour faire payer les états des sommes astronomiques, voir par exemple https://www.monde-di.../BREVILLE/50487 très dangereuses à mon sens pour le peu qu'il reste encore de notre souveraineté, bien que se soit différent dans la forme et les enjeux ici le fond lui reste juste spéculatif et pas réellement si différent (attention je parle uniquement de l'estimation des pertes, l'argent fait via SXOS et ses produits dérivés c'est un autre problème qui n'entre pas en ligne de compte dans se que je souhaite montrer ici). Et puis des pertes Nintendo en provoquent eux-mêmes, bannir la console empêche l'utilisateur d'acheter du contenu sur l'Eshop alors que potentiellement s'il avait pu le faire il l'aurait peut-être fait (moi aussi je pourrais spéculer des choses inquantifiables), pour moi bannir du online des jeux ça fait sens pour éviter le parasitage de l'expérience des utilisateurs normaux par les utilisateurs de hacks mais empêcher d'acheter du contenu c'est totalement débile et contre-productif pour tous le monde (d'autant plus pour les studios de développement et qu'on ne vienne pas me dire qu'en faisant ainsi on simplifiera le dump car quoi qu'il arrive c'est faisable facilement sur Switch donc ça ne changerait rien) d'autant qu'il n'est pas difficile de gérer les deux cas distinctement.Je sais qu'aborder la politique sur ce forum est hors charte mais bon avec ce genre de news abordant des sujets du droit et de l'économie, sujets qui sont politique par nature, il me semble difficile de faire autrement pour en parler un minimum sérieusement.

C'est de bonne guerre ... Nintendo devait encore avoir l'affaire Divineo en tête ...

Posté 04 novembre 2021 - 20:55

#39
tirlibibi

tirlibibi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:OldSchool Scener
.

Modifié par tirlibibi, 05 novembre 2021 - 19:15.


Posté 06 novembre 2021 - 09:34

#40
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Pour revenir au sujet

Sans SX Os , j'aurais jamais eu l'idée d'aller acheter une Switch , je l'ai acheté pour pouvoir faire du retrogaming et "bidouiller"

J'ai jamais joué aux 5 jeux livrés avec a l’époque a Auchan.Il m'arrive d'acheté les jeux originaux (les marios) mais avec boite pour faire des souvenir.

Sans remettre du tout en cause tes propres raisons, pour bidouiller, Atmo a toujours été le meilleur choix (SX OS étant un système fermé, tout ce qui y est ouvert, genre le HBL, n'est pas dev par la TX) . AMS et SX OS sont sortis quasi en même temps donc ton cas ne me semble pas généralisable. Par contre dire que la quasi totalité des gens qui ont une licence SX l'ont fait pour le piratage, là je pense qu'on est plus prêt de la vérité haha. Je dis ça alors que je suis pourtant plutôt dans ton cas : j'ai pris la licence pour tester le CFW :)


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)