Aller au contenu


Photo

Piste arraché sur connecteur de charge


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 22 octobre 2021 - 07:21

#1
boss59

boss59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
Bonjour, hier soir j'ai dessoudé le connecteur de charge avec ma station air chaud, par contre toutes les pistes se sont arrachées.... Une âme charitable pourrait elle m'aider pour ma petite fille ?

IMG-20211021-225140.jpg

Modifié par boss59, 22 octobre 2021 - 07:43.

  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2021 - 11:29

#2
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Salut pour commencer nettoie toutes tes soudures avec un flux et une tresse à dessouder, ensuite refais tes soudures avec du flux et de l'etains et après remet ton portable de charge en place et relie toutes tes piste part du fils Kynar.
Bon courage.
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2021 - 11:56

#3
boss59

boss59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
Salut, oui je ne l'ai pas fait quand j'ai vu que les pistes étaient arrachées. Je relie comment le connecteur avec le fil Kynar?
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2021 - 19:25

#4
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Salut,
Vu le bazar que c'est et vu le nombre de pistes arrachées tu auras intérêt à passer via un pro.
Le kynar c'est bien mais encore faut il pouvoir relier les pattes du port USB C aux bons points.
Là c'est du gros taf qu'il y a à faire et c'st pas donnéà tout le monde.
Bonne soirée!
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2021 - 13:46

#5
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages

Salut,
Vu le bazar que c'est et vu le nombre de pistes arrachées tu auras intérêt à passer via un pro.
Le kynar c'est bien mais encore faut il pouvoir relier les pattes du port USB C aux bons points.
Là c'est du gros taf qu'il y a à faire et c'st pas donnéà tout le monde.
Bonne soirée!

Si tu regarde bien il la encore un peu de soudure sur les points usb c après comme je lui ai dit faut de la patiences et de la maîtrises pour le faire.
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2021 - 15:52

#6
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

Si tu regarde bien il la encore un peu de soudure sur les points usb c après comme je lui ai dit faut de la patiences et de la maîtrises pour le faire.

Sur la rangée extérieure j'ai quand même l'impression que tout l'étain a l'air d'être parti. Du coup c'est pas la même musique niveau difficulté.


  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2021 - 14:23

#7
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Oulala toute les pistes arrieres arrachées, je ne voudrais pas etre celui qui aura a faire le travail et voir si c’est fesable, sur les pistes avant ca peut aller mais la oufff bonne chance.


  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2021 - 12:39

#8
boss59

boss59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
Merci pour votre aide on verra bien.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)