Aller au contenu


Photo

[PS5] Le firmware 21.02-04.03.00 et la Darkplates 2.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 20 octobre 2021 - 18:58

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
La scène PS5 commence à disposer de petites informations très intéressantes, la première est que le navigateur internet est à priori utilisable dans l'éventualité d'un exploit kernel, l'arrivée d'un nouveau firmware qui débarque ce jour est toujours suspecte surtout quand son changelog est plutôt léger.
 
 
 
 
Sony vient en effet de sortir le firmware 21.02-04.03.00 qui "améliore les performances du système", cette mise à jour pèse 913.70 MB. Bien entendu, il serait prématuré de dire qu'il ne faudrait pas mettre à jour sa console si vous disposez d'un firmware plus ancien compte tenu qu'aucun kernel exploit n'est disponible. 
 
 
 
Grosse nouveauté, la disponibilité d'une plate très intéressante, Sony a menacé les constructions de plates de procès, mais désormais le constructeur dbrand a annoncé que son design plus cool et qui réduit les coûts lui permet de proposer la version 2.0 de son Darkplates. 
 
 
 
 
 
Clairement son design est top, dans le carénage de la console, avec les aérations ventilateurs qui vont bien de chaque côté, un emballage sobre et efficace, un site internet très élégant (https://dbrand.com/s...ory=ps5_digital), à noter qu'en option il est possible d'acquérir des bandes de personnalisation LED baptisées Lightstrips. dbrand a également ses provocations en changeant son slogan de " Allez-y Sony, poursuivez-nous en justice " à " Échec et mat, avocats ", ou en retirant le nom de "contrefaçon".
 
 
 
 
Dbrand propose sa plate à 69 $, que ce soit pour la version numérique ou sur la version disque sachant que les livraisons interviendront en Janvier 2022.
 
Tout est là : dbrand.com
 
 

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2021 - 19:05

#2
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages
ça fait chère le bout de plastique je trouve...

"Si ça saigne ça peut crever"


Posté 20 octobre 2021 - 19:10

#3
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
Oui pas donné la plate... Merci pour la news PS5
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2021 - 19:45

#4
Cedou94

Cedou94

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:94
  • Passions:JV
Pas donnée mais jolie / j’aime bien . Et si ça peut permettre au matos de respirer… , c’est tout benef !
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2021 - 20:35

#5
SkYRaT

SkYRaT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 192 messages
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2021 - 21:29

#6
djdriss37

djdriss37

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Quelqu'un a testé si la faille webkit fonctionne encore ?
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2021 - 21:33

#7
silien3

silien3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

perso je comprent pas ses quoi la plates ses une ps5 noir si ses sa ils peuvent dire se qu ils veulent rien que le faite de pouvoir utiliser le firmware sony ses illegale meme chose si sa lance les cd ps5 et permet d aller dans le psn sans accords de sony et si y a pas tout sa sa devient inutile 

 

si ses qu une coque pas interessant pour moi et a se niveau de base sony n aurai aucun droit vu que ses qu une coque

 

en gros sa j ignore se que ses XD


Modifié par silien3, 20 octobre 2021 - 21:37.

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2021 - 22:13

#8
Muesly

Muesly

    Sunriseur

  • Technicien
  • 62 messages
  • Sexe:Male
Ça fait surtout gagner quelques cm pour imaginer la ranger dans un meuble ;)
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2021 - 23:07

#9
xoxo

xoxo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male

perso je comprent pas ses quoi la plates ses une ps5 noir si ses sa ils peuvent dire se qu ils veulent rien que le faite de pouvoir utiliser le firmware sony ses illegale meme chose si sa lance les cd ps5 et permet d aller dans le psn sans accords de sony et si y a pas tout sa sa devient inutile 
 
si ses qu une coque pas interessant pour moi et a se niveau de base sony n aurai aucun droit vu que ses qu une coque
 
en gros sa j ignore se que ses XD

?????

Posté 21 octobre 2021 - 00:19

#10
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Luxembourg

perso je comprent pas ses quoi la plates ses une ps5 noir si ses sa ils peuvent dire se qu ils veulent rien que le faite de pouvoir utiliser le firmware sony ses illegale meme chose si sa lance les cd ps5 et permet d aller dans le psn sans accords de sony et si y a pas tout sa sa devient inutile 
 
si ses qu une coque pas interessant pour moi et a se niveau de base sony n aurai aucun droit vu que ses qu une coque
 
en gros sa j ignore se que ses XD

?????

Une nouvelle langue. Malheureusement pas assez de locuteur
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2021 - 05:18

#11
duduche

duduche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Malheureusement le niveau de français devient catastrophique (comme dans mes copies pourtant de mathématiques). Ce n'est plus de l’inattention à ce niveau. J'ai stoppé ma lecture du commentaire avant la fin, marre de faire l'effort pour trouver le verbe.
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2021 - 05:50

#12
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Hé bien si, Sony est dans son droit, car il a évoqué le design dont il est propriétaire.

De fait, les anciennes façades qui reprenaient trait pour trait celle de la PS5 originale, enfreignaient les lois sur la propriété... D'où le fait que DBrand aient changé le design de leurs façades. Là, effectivement, cela semble compliqué pour que Sony y fasse obstacle.

Avis personnel, je trouve que ces nouvelles façades font perdre tout son caractère à la PS5, elle devient on ne peut plus banale.
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2021 - 06:52

#13
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Hé bien si, Sony est dans son droit, car il a évoqué le design dont il est propriétaire.

De fait, les anciennes façades qui reprenaient trait pour trait celle de la PS5 originale, enfreignaient les lois sur la propriété... D'où le fait que DBrand aient changé le design de leurs façades. Là, effectivement, cela semble compliqué pour que Sony y fasse obstacle.

Avis personnel, je trouve que ces nouvelles façades font perdre tout son caractère à la PS5, elle devient on ne peut plus banale.


Comme quoi tous les gouts sont dans la nature ^^...
Je préfère de loin ce design à celui d origine...
Dès qie j ai ma ps5 je prend direct une coque noire DBrand...
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2021 - 06:54

#14
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Oui, comme tu dis, tous les goûts sont dans la nature ^^

Après, je me pose la question des trous de ventilations, qui de prime abord semble une bonne idée mais je me demande si cela ne viendrait pas perturber le flux d'air d'origine prévu par Sony... Et pourrait donc avoir un effet plus négatif que positif.
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2021 - 07:49

#15
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 588 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
mise a jour non obligatoire pour jouer en ligne donc pour le moment pas besoin de la faire attendons voir si il y a une faille
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2021 - 12:03

#16
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

perso je comprent pas ses quoi la plates ses une ps5 noir si ses sa ils peuvent dire se qu ils veulent rien que le faite de pouvoir utiliser le firmware sony ses illegale meme chose si sa lance les cd ps5 et permet d aller dans le psn sans accords de sony et si y a pas tout sa sa devient inutile 
 
si ses qu une coque pas interessant pour moi et a se niveau de base sony n aurai aucun droit vu que ses qu une coque
 
en gros sa j ignore se que ses XD


Tu mélanges tout. Une coque et un hack la. Tu pourrais faire des efforts en écrivant. La c'est n'importe quoi.

Bref c'est une coque alternative. Pas un moyen de lancer je ne sais quoi (blueray au lieu de cds), de firmwares, ou d'aller sur le PSN.

A un moment, faut aller à l'école. Ou savoir un minimum s'exprimer. Car la news ne parle rien de tout ce dont tu parles.

ôô

  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2021 - 12:07

#17
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Pour déchiffrer son message, il voulait dire que justement dans le cas d'un hack ou tout autre modification liée au système, il comprenait les actions en justice mais pas dans le cas des façades... D'où mon commentaire pour expliquer pourquoi les façades sont elles-aussi protégées par les droits à la propriété.

Après...clairement...il fallait comprendre! Mais bon c'est tellement devenu légion maintenant...

Edit: ah et oui clairement ils se font pas chier sur le prix des façades, bonjour la marge qu'ils doivent faire...

Modifié par BlackBrain, 21 octobre 2021 - 12:15.

  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2021 - 12:42

#18
SkYRaT

SkYRaT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 192 messages
Le plus triste dans le monolithe est son trop plein de plastique...aucune MAJ n'y pourra rien malheureusement...
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2021 - 17:51

#19
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
A propos des plaques de dbrand, sony refuse juste d'accepter que leur design est a chier, que la plupart du monde le deteste et leur poursuite cest vraiment ridicule tan qu'a y etre pourquoi les manufacturiers automobile ne poursuivent pas toute les fabriquand de piece "aftermarket" ils on juste la rage de voire que dbrand a de la difficulté a fournire les commandes, etant donné le nombre de ps5 vendu et le nombre de console qui dorment chez des scalpers, tout lmonde qui a une ps5 ou presque doivent commander cest fameuse plaque et sony rage de pas avoir eux l'idée avant dbrand

Modifié par Aken, 21 octobre 2021 - 17:52.

  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2021 - 20:33

#20
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

A propos des plaques de dbrand, sony refuse juste d'accepter que leur design est a chier, que la plupart du monde le deteste et leur poursuite cest vraiment ridicule tan qu'a y etre pourquoi les manufacturiers automobile ne poursuivent pas toute les fabriquand de piece "aftermarket" ils on juste la rage de voire que dbrand a de la difficulté a fournire les commandes, etant donné le nombre de ps5 vendu et le nombre de console qui dorment chez des scalpers, tout lmonde qui a une ps5 ou presque doivent commander cest fameuse plaque et sony rage de pas avoir eux l'idée avant dbrand


Je ne vois surtout pas ce qui est illégal la dessus.
Ca serait comme interdire les coques de téléphone si non fabrique par le fabricant du téléphone...

Pour le design de la PS5, je suis du meme avis. Elle est moche. C'est une question de gout, donc chacun son avis.
Le plastique blanc, comme chacun le sait, finira toujours par jaunir / devenir cassant. Bref, Pas fan de cette PS5. Elle m'interessera le jour ou il y aura un CFW ^^

ôô

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)